Moi: Ça fait du bien d'être de retour!
Klaus: D'être de retour où d'avoir occasion de se venger?
Moi: Haha d'accord j'avoue que j'ai vraiment la haine contre eux c'est pour ça que je n'aurais plus aucune pitié Mr Mikaelson dis je en l'embrassant.
Klaus: J'adore quand tu es aussi méchante
Moi: Je suis pas méchante je suis juste c'est grâce à moi qu'Elena a survécu et eux m'ont tués!
Klaus: Je sais ma douce et je vais les faire payer pour ça!
Moi: Alors aujourd'hui c'est la nuit des frasques au lycée et je sais que Caroline va obliger Elena et les autres à venir avec elles pour s'occuper de la décoration. Je vais y aller pour leur faire un peu peur tu me rejoindra oki?
Klaus: C'est parfait ma douce dit il en posant un baiser.
Je descend de sa voiture et cours jusqu'à la première boutique où je m'achète un slim noir avec un décolleté de la même couleur et une nouvelle veste en cuir puisque Tyler à ruiné mon ancienne veste et j'allais lui rendre la monnaie de sa pièce! J'achète aussi des bottines à talons que j'adore parce que j'arrive à y cacher des dagues dans le talon. Une fois prête je me dirige vers le lycée où je croise plusieurs élèves qui me sourirent. Ben quoi faut dire que le décolleté est assez canon sans oublier que physiquement je suis assez jolie! (Je m'éloigne du sujet désolé).
J'entre au lycée sans croiser personne lorsque j'entend des rires depuis un couloir. Je penètre dans le couloir lorsqu'Elena qui riait avec Stefan me regarde en écarquillant les yeux. Stefan se tourne et à son tour il reste impassible.
Moi: Je vous ai manquée?
Stefan: Quand es tu revenue?
Moi: Aujourd'hui je voulais m'assurer que la potion avait bien fonctionné!
Elena: Oui grâce à toi Aura merci et je m'excuse pour ce soir là on est revenue te chercher mais tu n'était plus là...
Moi: Oh arrête de faire semblant Elena! Arrête de jouer à la gentille petite qui est vraiment désolé! Je vous ai offert mon aide, je t'ai empêcher de mourir et vous pour me remercier vous m'avez poignarder et laisser pour morte au sol!!
Je sors mon arc et je vise Stefan. La flèche atterit sur son épaule lui arrachant un cri et un cri d'Elena.
Stefan: ELENA COURS!!
Moi: Haha tu peux courir je suis pas seule! Je me rapproche de Stefan et lui plante une dague dans le ventre avant de le tirer vers le gymnase. A peine entrée que je vois Klaus avec une blonde qui tient Elena.
Klaus: Ma douce je te présente ma soeur Rebekka
Moi: Enchantée je suis Aura
Rebekka: Celle qui a volé le coeur de mon frère je sais enchantée
Elena se retrouve assise à une chaise tandis que Stefan gis au sol gémissant de douleur.
Elena: Qu'est ce que tu lui a fait?!
Moi: Cette fois j'ai trempé mes flèches et mes dagues dans un mélange de verveine que j'ai créer! Tu peux pas savoir à quel point ça lui fait mal! Et plus on perd du temps moins il a de chance de s'en sortir
Elena: Laissez nous partir on vous a rien fait!
Klaus: Vous avez tuée Aura alors qu'elle était de votre côté! Et j'ai encore besoin de toi pour mes plans alors tais toi où tes amis en payeront le prix! Rebekka ma soeur pourrait tu nous ramener le loup et Blondie?
VOUS LISEZ
L'âme éternelle - a the Original story
ParanormalQue se passe t'il après la mort? Et si vous étiez condamné à ne jamais mourir? Aura est une jeune guerrière qui donnerai sa vie pour protéger son clan et ceux qu'elle aime mais comment pourrait elle si sa vie refuse de la quitter? Venez découvrir...