Je suis enceinte de 3 mois déjà et cette fois rien n'y personne ne touchera à mon enfant! Déjà vous auriez dû voir Klaus en phase pré Père!!
En gros il a menacé tous ceux qui sont devant lui et à imposer que je n'aille nulle part seule génial!! (Sarcasme au cas où). Je me réveille ce matin et découvre un Klaus qui peint en sifflant.
Moi: Bon qui est mort aujourd'hui ?
Klaus: Qu'est ce qui te fait croire que quelqu'un est mort ma douce?
Moi: Il est 10h et tu es déjà debouten sifflant comme un des nains de Blanche Neige ce qui est... bizarre et pas normal pour toi
Il se déplace et se retrouve au dessus de moi en tenant visage d'une main mais en fesant particulièrement attention à mon ventre
Klaus: Alors j'ai l'air d'un nain ?
Moi: Haha C'est tout ce que tu a retenue de ma phrase?
Klaus: Je n'ai tuée personne mais pour répondre à ta question je suis juste de bonne humeur parce que d'après Elijah tout va bien pour le bonhomme qui sommeil en toi
Moi: Qui te dit que c'est un garçon ? Peut être que c'est une petite guerrière comme sa mère
Klaus: L'instinct paternel haha
Moi: Oh toi tu a demandé à une sorcière! Tu aurais du m'en parler!!
Klaus: Eh eh calme toi Bonnie est passé ce matin mais tu dormais alors je n'ai pas voulu te réveiller... ma douce tu dors très mal depuis que tu es enceinte et ne me dis pas que j'ai tort parce que je sais que j'ai raison...
Moi: Tu a raison oui mais ca va aller c'est juste normal ne t'en fais pas bref je vais aller me laver ensuite j'irais manger parce que ton fils me le fait savoir
Il m'embrasse avec passion avant de m'aider à me lever. J'entre dans la douche et referme la porte après moi en soupirant.
Je peux être honnête avec vous ? Je sens que je ne vais pas survivre à l'accouchement... Normalement rien ne peut me tuer mais cette fois je pense que le don de la déesse avait une faille.Depuis quelques semaines déjà je perd beaucoup de cheveux mais aussi du sang. Je me sens de plus en plus faible mais je veux que cet enfant naisse peut importe le prix. Je me regarde dans la glace et mon reflet n'est pas rassurant du tout heureusement les autres accuse la fatigue.
Je sors de la douche et me brosse les cheveux. Mais je les attache en chignon haut pour camoufler ma perte de masse capillaire ensuite j'applique beaucoup d'anti cernes avant de respirer un bon coup avant de sortir
Une fois en bas je sourit a Rebekka et à Elijah avant de m'installer auprès de Klaus. Celui ci me tend une assiette de fruit piur deux que je prend avec plaisir...
Une fois que j'ai fini je décide d'aller m'allonger un peu
Pdv de Klaus
Elijah: Klaus ne remarque tu pas que Aura est bien pâle ?
Moi: Oui j'ai remarqué mon frère d'après elle c'est la fatigue mais je sens qu'elle ne nous dit pas quelque chose
Rebekka: Je suis d'accord avec Nik pour une fois en plus elle applique beaucoup d'anti cerne et elle ne lâche plus ses cheveux
Moi: Mon frère pense tu que mon enfant en est la cause ?
Elijah: Je crois bien mais je suis sûr qu'il y a autre chose... peut être lier à sa nature ou a la tienne je vais me renseigner
Moi: Merci Eli... Je ne veux pas la perdre mais je sais qu'elle ne supportera pas la perte de cet enfant pas après ce qui est arriver la dernière fois
Rebekka: La connaissant elle préféra se sacrifier que de renoncer à votre fils...
Moi: Et bien pas moi! Je refuse qu'elle se sacrifié!!
Tout d'un coup j'entend un verre se briser à l'étage et Aura tousser très fort! Je me lève en courant et cours jusqu'à la chambre et la scène que je voit me choque.
Aura est sur ses genoux et tousse mais ce qui attire mon attention c'est le liquide rouge qui s'échappe de sa bouche. Je cours vers elle et la couche sur le lit avant de lui tendre un verre d'eau et un mouchoir.
Rebekka: Oh mon dieu Aura!
Aura: Vous... vous n'étiez pas censer voir ça... pas maintenant en tout cas
Moi: Depuis combien de temps ca dure ?!
Aura: ... 5 semaines
Klaus: Pourquoi tu nous a rien dit!!
Elijah: Aura tu aurais du nous en parler!
Aura: Je sais ce que cet enfant représente pour vous tous ! Je refuse qu'on m'enlève mon enfant encore une fois! Peut importe le prix!
Moi: Et tu a pense à moi?! Tout le monde me dit égoïste mais regarde ca !! Je refuse de te perdre pour un enfant je t'aime et je vais trouver une solution je te le jure!!
Aura: Klaus....
Moi: Non! Je t'interdis de me demander de choisir parce que pour moi la question ne se pose même pas !!!
Je quitte la pièce furieux qu'elle est envisager un moment que j'accepterais de la laisser mourir! Furieux je casse un miroir mais je sens la main de mon frère sur mon épaule. Je me tourne vers lui et je sens deux gouttes se former dans mes yeux.
Elijah: On va essayer de les sauver a deux mais nous sommes d'accord avec toi Aura est plus importante mon frère... Mais il faut la comprendre c'est l'instinct maternel qui la pousse à penser comme ça tu ne peux pas lui en vouloir Niklaus
Moi: Je ne lui en veut pas mais je m'en veut de ne pas avoir remarqué plus tôt que quelque chose n'allait pas!! J'étais trop occuper a la protéger de l'extérieur alors que la menace était déjà en elle!
Je vais la sauver peut importe le prix! Même si je dois perdre son amour je refuse qu'elle meurt!!
To continue...
VOUS LISEZ
L'âme éternelle - a the Original story
ParanormalQue se passe t'il après la mort? Et si vous étiez condamné à ne jamais mourir? Aura est une jeune guerrière qui donnerai sa vie pour protéger son clan et ceux qu'elle aime mais comment pourrait elle si sa vie refuse de la quitter? Venez découvrir...