Me voilà de retour au manoir avec un verre de Whisky et deux vampires, une humaine et une sorcière qui me demande comment c'était avec Klaus.
Moi: D'abord où est Rose?
Ils se regardent en baissant les yeux avant qu'Elena ne décide de prendre la parole.
Elena: Elle... elle s'est fait mordre par un loup garou
Moi: Elle est morte?!
Je baisse les yeux triste d'avoir perdue mon amie en plus la dernière fois qu'on s'est vu on s'est disputée!
Bonnie: Elle a dit qu'elle ne t'en voulait pas mais qu'elle était désolé de ne pas avoir éé une bonne amie pour toi
Moi: Elle a été une bonne amie... Bon changeons de sujet! Vous vouliez savoir pour Klaus eh bien j'ai... un petit peu couché avec lui...
Damon: T'a quoi?!!
Moi: Désolé! C'était il y a très longtemps je savais pas que c'était Klaus à l'époque! Et il m'a pas torturé au contraire il... Bref il s'est rien passée mais tout ce que je peux vous dire c'est qu'il est déterminé! Il a raté sa chance avec Katherine il risque pas de la rater cette fois!
Damon: Dixit la copine de l'ennemi!
Moi: Je t'emmerde! Déjà Klaus n'est pas mon mec et à la base c'est pas mon ennemi mais le vôtre! Moi ça ne me regarde même pas cette histoire alors démerdez vous je me casse!
Elena: Aura attend!
Moi: Non Elena stop je peux rien faire pour vous aider! Tous ce que je peux faire c'est essayer de faire en sorte que tu ne meure pas pendant le sacrifice mais si c'est pour qu'on me traite comme une merde je m'en vais
Elena: On est désolé hein Damon?!
Damon: Je suis désolé ça va?
Stefan: Il y a un moyen pour qu'elle ne meurt pas?
Moi: Oui mais il est à 50% fiable
Damon: C'est de la folie on va pas risquer qu'Elena meurt pour 50%!
Moi: T'a une meilleure idée grande gueule?! Parce que personne ici même pas la Benett ne peut arrêter Klaus surtout que maintenant Elijah va l'aider!
Elena: Elle a raison Damon! En plus c'est ma décision! Je veux plus que quelqu'un meurt pour moi!
Stefan: c'est quoi ton plan Aura?
Moi: Bonnie tu peux essayer de faire cette potion dis je en lui tendant un morceaux du livre que Klaus lisait. J'ai réussie à le prendre pendant que... Bref c'est utile!
Bonnie: Je peux oui mais je trouve où la pétale de Trynf?
Moi: Je m'en occupe commence déjà parce que Klaus va refaire ce soir la cérémonie on a pas le temps!
Damon: Je viens avec toi!
Moi: A une seule condition tu suivra mes indications!
Damon: Promis dit il en souriant bizarrement
Moi: Je sens que je vais le regretter!
Je quitte le manoir avec Damon et on grimpe dans sa voiture parce que la mienne est restée au lycée.
Damon: Bon la valkyrie on va où?
Moi: Chez les Lockwood je dois récupérer un truc
Damon: Ok et c'est quoi ton plan?
Moi: Tu occupe Carol Lockwood pendant que moi j'utilise mon agilité pour grimper
Damon: Tu connais pas les portes ? Et fais gaffe que Tyler te voit pas
VOUS LISEZ
L'âme éternelle - a the Original story
ParanormalQue se passe t'il après la mort? Et si vous étiez condamné à ne jamais mourir? Aura est une jeune guerrière qui donnerai sa vie pour protéger son clan et ceux qu'elle aime mais comment pourrait elle si sa vie refuse de la quitter? Venez découvrir...