Elena vient de boire la potion que Bonnie a faîtes. Bien sûr Tyler a débarqué furieux mais je m'en suis occupée encore une fois et je l'ai enfermée dans la cave des Salvatore.
Je décide de prendre une douche et de me changer. Stefan m'indique sa chambre et la salle de bain. Une fois lavée j'enfile un leggings noir avec un haut de la même couleur ensuite j'enfile mes bottines et ma veste en cuir.
Je descend en bas, sort mon sac et étale mes armes. Je possède une dizaine de petites dagues, une épée et mon bâton que j'adore. J'ai aussi un arc mais je ne le prend pas aujourd'hui.
Damon: T'es bien les armes toi
Moi: C'est pour fermer la bouche des gens comme toi dis je en lui souriant avant de commencer à m'armer.
Elena: C'est quoi ce bâton?
Moi: C'est une sorcière en 1323 qui me l'a créer. Il est fait de verveine jaune et d'aconit. C'est pour ça affaiblir en plus les créatures qui pense pouvoir s'en prendre à moi.
Stefan: T'es vraiment agile et rapide en plus!
Moi: Ça c'est parce que depuis que j'ai trois ans je m'entraîne et qu'étant une fille à l'époque j'ai du mettre plus d'effort pour montrer aux hommes que je suis bien meilleure qu'eux.
Jeremy: Tu pourra m'entraîner?
Elena: Oui moi aussi comme ça je saurais au moins me défendre un peu
Moi: Oui si tu es vivante après ce soir ça sera avec plaisir
Elena reçoit un coup de fil et elle devient blanche.
Moi: Qu'est ce qu'il a encore fait?
Elena: Klaus a transformé Jenna en vampire!
Jeremy: Quoi?! Et Alaric?!
Elena: Soit je me rend soit il les tues tous les deux!
Moi: Si Jenna est son vampire pour le rituel elle va mourir
Damon: Tu peux pas être optimiste un peu?! On va les sauver!
Bonnie: Tous les deux Elena allez on y va!
Je lève les yeux aux ciels et les suit pas aussi confiante qu'eux. La défaite de mon peuple m'a mis un sacré coup aujourd'hui je suis moins confiante pour une bataille. Et je sais que ce soir la vie d'Elena va prendre un tournant pas très joyeux mais bon elle a l'espoir au moins.
Une fois à l'orée de la forêt je sens une douleur à la poitrine. Je baisse les yeux et je vois une dague dans le ventre. Je m'effondre sur les genoux les dévisageant tous!
Moi: Bande de bâtards! Je suis de votre côté!
Damon: Oui mais on est pas sûr alors on préfère que tu reste ici tu vois! Si le plan réussit on viendra te chercher de toute façon tu mourra pas non?
Elena: Je suis désolé Aura...
Moi: Pff t'es qu'une salope comme Katherine! Alors sachez une chose je vais mourir mais dans quoi 2 heures je vais revenir j'espère ne pas vous trouvez sur ma route parce que vous ne survivrez pas! Et toi Elena j'espère que ne connaîtra que le malheur! Je vois le monde devenir floue autour de moi et je commence à perdre conscience. Je m'effondre et puis c'est le trou noir...
Pdv de Klaus
Pour être sûr que cette fois rien ni personne ne m'empêchera de récupere ma partie loup garou j'ai pris la tente chérie du double et je l'ai transformé en vampire.
Le cercle est fait il ne manque plus que la Petrova qui arrive avec les Salvatore et la sorcière. Je ne vois nulle part Aura ce qui me surprend un peu. Elle tient toujours ses promesses alors pourquoi n'est elle pas avec eux? Elijah assomme les deux frère et mets Elena dans le cercle. La sorcière essaie de me lancer un sort mais cette fois j'ai pensé à tous et je l'ai assommé.
Moi: Bien Elena nous allons enfin commencée haha Carol veux tu?
Ma sorcière commence à lancer le sort alors je me dirige vers le loup garou dont je bois le sang jusqu'à ce qu'il s'effondre
Elena: Jenna!! Tout va bien se passer je te le promets!
Moi: Que c'est touchant mais non! Je cours vers elle et la boit jusqu'à la derniere goutte.
Elena: Nonn!!!! Jenna!! Non je t'en prie!!!
Je m'approche d'Elena et l'attrape avant de lui faire la même chose qu'aux deux autres. Lorsque les Salvatore se réveillent ils hurlent mais ils n'y pourront rien!
Je sens la puissance de la lune me toucher et je commence à ressentir ma parti loup!! J'ai réussi! Je suis le premier hybride sur terre!
Avec mon frère on s'en va laissant les vampires pleurer leur perte. Je suis enfin complètement moi même! En marchant je sens l'odeur de sang et lorsque j'arrive je vois Aura au sol morte avec une dague dans le cœur!
Elijah: Ils l'ont trahis!
Moi: Je vais les tuer! Ils ne méritent que la mort!
Elijah: Je crois qu'ils ont eu ce qu'ils méritaient pour cette fois!
Je m'approche d'elle, lui enlève la dague et la porte dans mes bras. Elle a l'air en paix mais je sais qu'elle va souffrir en revenant comme à chaque fois que la mort ne s'empare pas de son âme! Je vais revenir pour les Salvatore ils vont le payer!
Pdv de Aura
Je me réveille avec une douleur horrible! Je hurle pleins poumons lorsque je sens une main sur mon épaule. J'ouvre les yeux et devant moi se tient Klaus.
Je m'installe non sans difficultés en le toisant du regard.Qu'est ce que je fais ici? Tout d'un coup tout me revient! La trahison de ces bâtards!
Moi: On est où?
Klaus: Non loin de Mystic Falls plus précisément avec Elijah et moi
Moi: Qu'est ce qu'il s'est passé là bas ?
Klaus: je suis redevenue un hybride, Elena et sa tante sont mortes.
Moi: Elena est en vie cette pétasse! Ils attendent rien pour voir!
Klaus: Ne t'en fais pas je t'aiderai à les torturer mais que veux tu dire par Elena est en vie?
Moi: J'ai réussie à lui procurer une potion elle doit être en vie mais plus pour longtemps dis je en me levant.
Klaus: Tu devrais te reposer tu viens de revenir de la mort
Moi: Je vais bien Klaus et en quoi ça t'intéresse? Tu ne pense qu'à toi et ton bonheur!
Klaus: C'est faux! Je pense à toi c'est pour ça qu'à la minute où je t'ai vu au sol j'étais fou de rage!! Je voulais retourner leur arracher la tête!
Je suis surprise! Klaus s'inquiétait pour moi? Il est sincère?
Moi: Qu'est ce qui me dit que tu ne me mens pas? Tout ce qui m'entoure me trahisse!
Il s'approche de moi rapidement et pose ses lèvres sur les miennes avec passion. Surprise au début je me laisse emporter par le désir ardent qu'il me procure. Je passe mes bras au dessus de sa tête et il me pousse jusqu'au lit sans quitter mes lèvres. Le baiser devient de plus en plus passionnelle nous arrachant les vêtements et créant une chaleur dans le bas du ventre. Klaus sépare ses lèvres des miennes mais ne quitte pas mes yeux.
Klaus: J'ai attendue ce moment depuis que tu m'a quittée à Paris! Je t'ai attendue une semaine tous les soirs au même bar mais tu n'es pas revenue! Maintenant que je t'ai trouvé je ne veux plus te quitter!
Je pose à mon tour mes lèvres sur les miennes nous entraînants une nouvelle fois dans une danse des plus sensuelles. Cette nuit j'ai passée une nuit excellente dans les bras de Klaus et pour rien au monde je n'échangerai ma place!
Demain je vais faire payer à Elena et les autres leur trahison!
To continue...
VOUS LISEZ
L'âme éternelle - a the Original story
ParanormalQue se passe t'il après la mort? Et si vous étiez condamné à ne jamais mourir? Aura est une jeune guerrière qui donnerai sa vie pour protéger son clan et ceux qu'elle aime mais comment pourrait elle si sa vie refuse de la quitter? Venez découvrir...