Lorsque j'ouvre les yeux les souvenirs de ma merveilleuse nuit me reviennent et je ne peut retenir un sourire.
...Tu es magnifique quand tu souris...
Je me tourne et vois Klaus accouder m'observant en souriant. Il est magnifique même quand il se réveille!
Moi: Tu es debout depuis longtemps?
Klaus: Je suis un vampire n'oublie pas que je ne dors pas en plus comment veux tu que je dors alors que tu es près de moi. J'ai eu peur que tu t'en aille...
Moi: La nuit à Paris je ne te connaissait pas et je venais de quitter mon petit ami mais cette fois je ne compte pas partir et toi?
Klaus: Je suis avec la plus belle femme de la planète pourquoi partirais je ?
Je lui souris et il passe sa tête au dessus de moi m'embrassant avec douceur et passion. Bien que j'adore ce moment je dois me lever m'entraîner. Je dois aussi arrêter de faire confiance aux gens!
Moi: Je vais sous la douche en première dis je en courant comme une enfant pendant qu'il sourit en matant bien sûr!
Une fois la douche prise j'enfilai un top bordeaux et mon leggings. J'optai pour mes baskets pour l'entraînement. Une fois habillé je sors dans le jardin qui surplombait la maison et commença mon entraînement intensif.
Je commence par faire des échauffements ensuite je prend mon bâton et frappe l'air qui m'entoure comme si des ennemis étaient autour de moi. Je fais un saut et donne un coup de pied. Le bâton et moi ne fessons plus qu'un! Je prend mes dagues et commence à viser contre le mur du jardin. Je ne rate jamais ma cible et ça depuis mes 5 ans. J'étais tellement fière quand j'ai prouvée à tout mon peuple ma force! J'entend une brindille alors je lance ma dague qui atterrit dans l'épaule d'Elijah!
Moi: Oh mon dieu Elijah je suis désolée!
Elijah: Ne t'en fais c'est ma faute j'aurais du prévenir que j'arrivais dit il en retirant la dague et en me la tendant
Moi: Merci Elijah
Elijah: Je voulais m'assurer que tu étais en forme mais j'ai ma réponse... Tu es plus douée que je ne le pensais.
Moi: Oui mais Damon a quand même réussi a subtiliser une de mes dagues et à me poignarder de dos... Il va me le payer dis je en acceptant la bouteille d'eau qu'il me tend
Elijah: Klaus m'a dit que tu a réussie à maintenir Elena en vie
Moi: Oui mais après leur trahison je le regrette
Elijah: Je comprend et j'approuve quel que soit ta décision. Je voulais te dire au revoir
Moi: Tu pars?
Elijah: Oui je dois allez réveiller mes frères et sœur. Et Klaus n'est plus seul maintenant je sais que tu veillera sur lui et que tu le mènera sur le bon chemin
Moi: J'aimerais en être aussi sûr que toi
Elijah: Tu es une fille merveilleuse Aure n'en doute jamais
Moi: Merci Elijah j'espère vous revoir bientôt
Elijah: Moi aussi la Kalia dit il en me prenant dans ses bras
Après notre étreinte il s'en alla me laissant seule dans le jardin. Je rangea mes armes ensuite j'entrai reprendre une douche. Une fois celle ci finie j'enfile un top bordeaux et une jupe noir.
Klaus: Ma douce nous allons vers la forêt au nord d'ici
Moi: Et c'est où ici?
Klaus: Nous sommes à trois kilomètres de Mystic Falls. Je vais t'aider à te venger d'eux mais d'abord je dois allez faire quelque chose.
Moi: Laisse moi voir te créer des acolytes n'est ce pas?
Klaus: Elijah t'en a parlé je vois
Moi: Non il ne la pas fait mais je commence à te connaître. Je te suis ensuite on va à Mystic Falls?
Klaus: Promis mon cœur dit il en m'embrassant
Je soupire prend ma veste et le suis jusqu'à la voiture. On roula pendant une bonne heure durant laquelle Klaus me raconta un peu son passé, son père qui voulait les tuer, etc... Moi qui pensait que j'avais une vie de merde je me sens moins seule d'un coup.
Klaus: Et toi ma douce tu ne parle jamais de ton passé...
Moi: Disons que j'ai passée des siècles à faire le tour du monde, à me battre et à apprendre des choses sur le surnaturel. J'avais entendue l'histoire sur un certain hyride mais je n'y croyais pas trop jusqu'à ce que Rose m'en parle.
Klaus: Je sais j'ai fait en sorte que cette histoire ne soit qu'une légende ainsi je pouvais garder mon existence secrète
Moi: Pourquoi ça ne m'étonne pas de toi ?
Il sourit puis se gara au fond d'une route qui ne menait nulle part. Il sortie de la voiture alors je le suivis. On marcha pendant une vingtaine de minutes lorsqu'on arriva près d'un campement. Plusieurs femmes nous toisèrent du regard et grognèrent tandis qur plusieurs hommes s'approchèrent.
Klaus: Bien le bonjour à vous je suis Niklaus Mikaelson et je suis l'hybride!
Lorsqu'il dit ça plusieurs personnes écarquillèrent les yeux et lâchèrent des sanglots. Un homme voulu m'attaquer mais je le repoussa avec mon bâton non mais il se prend pour qui lui!
Klaus: Celui qui s'en prend à elle le paiera de sa vie! Je suis là pour vous offrir un don! Je vous offre soit le choix de devenir un hybride soit de mourir à vous de choisir!
Plusieurs hommes voulurent attaquer mais Klaus leur arracha le cœur. Les autres se mirent à genoux trop effrayés de s'attaquer à l'hybride. Je planta mon bâton et m'installa sur la souche d'un arbre. Klaus mordit son bras et les fit boire un par un pour ensuite leur briser la nuque. Une heure plus tard il y avait une quinzaine de corps au sol et aucun ne se réveilla. Je vous parle pas de l'humeur de Chacal de Klaus.
Klaus: Il devrait déjà être debout!
Moi: Sois patient!
A ce moment plusieurs se mirent à se réveiller et me regardèrent avec appétit. Bien sûr je suis la seule humaine alors ils veulent tous me croquer! Je me lève et ressort mon bâton me positionnant en défense! Klaus leur jette des poches de sang et ils sautèrent tous dessus.
Moi: Eh ben voilà j'ai cru que j'allais en tuer plus d'un
Klaus: Ne t'en fais pas ma douce personne ne te fera de mal dit il en me serrant la main.
Nous sommes interrompus par des cris de douleurs des hybrides qui tombèrent au sol.
Klaus: Non! Non!
Moi: Qu'est ce qu'il se passe?!
Klaus: Ils meurent! C'est pas possible!
Effectivement les jeunes hybrides moururent l'un après l'autre arrachant un hurlement de colère de Klaus. Je me mets à réfléchir et essaie de me remémorer les légendes que j'avais entendue il y a des dizaines de siècles!
Moi: oh mon dieu! Je sais ce qui se passe!
Klaus: Tu sais pourquoi ils meurent tous?!
Moi: Tu te souviens durant le rituel tu t'es abreuvé du sang de la Petrova pour terminer le rituel!
Les yeux de Klaus s'écarquillèrent et un sourire apparût sur son visage.
Klaus: Chérie que dis tu d'un voyage plus tôt pour Mystic Falls?
Moi: Avec plaisir! dis je en l'embrassant avec passion
Je vais pouvoir me venger plus tôt de ces traîtres!! Désolé Elijah mais le bon chemin va devoir attendre!
To continue...
VOUS LISEZ
L'âme éternelle - a the Original story
ParanormalQue se passe t'il après la mort? Et si vous étiez condamné à ne jamais mourir? Aura est une jeune guerrière qui donnerai sa vie pour protéger son clan et ceux qu'elle aime mais comment pourrait elle si sa vie refuse de la quitter? Venez découvrir...