Double surprise

3K 129 21
                                    

Deux semaines ont passés depuis que j'ai fait une fausse couche. Avec Klaus on s'est un peu éloignés mais ces derniers jours tout redevient comme avant entre nous même mieux. D'après lui le destin a voulu qu'on ai un enfant alors je retomberai enceinte mais on ne va pas précipiter les choses. Je me suis sentie mal d'avoir perdue une partie de moi mais je refuse de perdre Klaus.

Je range mon bâton, file sous la douche puis retrouve Klaus dans la chambre peignant. Je vais essayer de le surprendre mais j'y arrive jamais avec lui alors qu'une fois j'ai surpris Elijah qui a failli m'attaquer mais je suis plus rapide. Je marche sur la pointe des pieds jusqu'à lui et au moment où je veux poser ma main sur son épaule il se tourne m'attrape par la taille et me pose sur le lit se mettant au dessus de moi avec un sourire fière que j'adore au passage.

Klaus: Encore raté ma douce

Moi: Comment tu fais?

Klaus: Je connais ton odeur vanillé qui me rend fou

Moi: Je vais devoir changer alors?

Klaus: Non je t'aime comme tu es Aura

Moi: Moi aussi je t'aime Klaus dis je en enroulant mes jambes autour de lui pendant qu'il m'embrasse avec passion. Notre baiser devient sauvage et passionné. Avec sa vitesse de vampire je me retrouve rapidement en sous vêtements. Comme à chaque fois que je passe un moment pareil avec Klaus je me sens monté au 7e ciel et je passe un moment unique et merveilleux!

Moi: Je m'en lasserai jamais dis je en remontant la couverture

Klaus: Et moi alors ma douce? Tu me rend dingue tu te rend compte qu'à toi seule tu a réussi à mettre l'hybride originel à tes pieds? dit il en entre laçant ses doigts avec les miens.

Moi: Ne t'en fais pas je suis aussi dingue de toi que tu l'ai de moi Niklaus

Klaus: Alors épouse moi

Je le regarde les yeux écarquillés! Il se lève et récupère un écrin dans sa poche avant de me rejoindre. Je m'assied sur le lit sous le choc la bouche ouverte et les larmes aux yeux.

Klaus: Aura, fils de Kolio et Ralia, accepte tu de devenir ma femme pour le reste de l'éternité?

Moi: Oui Niklaus Mikaelson je le souhaite plus que tous au monde!

Il me passe la bague avant de m'embrasser passionnément. Nos larmes de joie se mêlent à notre baiser enflammés lorsque la porte s'ouvre du coup je me cache vite sous la couverture!

Klaus: Rebekka! Tu connais le terme intimité?!

Rebekka: Oh Klaus t'es le premier à l'oublier mais bon je suis là pour proposer à Aura de venir avec moi boire un verre en ville?

Moi: Je m'habille et je te rejoins

Rebekka: Parfait habille toi sexy

Klaus: Pourquoi doit elle s'habiller sexy?!

Rebekka: On sait jamais elle croise un beau gosse

Moi: Oh c'est trop tard dis je en lui montrant la bague

Rebekka: OH MY GOD!!!! YESSSS!!! IL ÉTAIT TEMPS NICK!!! Toi et moi allons discuter de la cérémonie, de l'enterrement de jeune fille de...

Moi: Ok mais est ce que je peux m'habiller avant?

Rebekka: Oh bien sûr je t'attend dehors! Je vais aller annoncer la nouvelle à Elijah il va être trop heureux!

Klaus: Courage pour supporte ma sœur

Moi: Si j'arrive à te supporter toi alors ça ira

Klaus: Ah bon?

Il me colle au matelas et commence à me chatouiller alors que j'explose de rire l'injuriant d'arrêter.

Klaus: J'ai envie d'arrêter mais j'adore t'entendre rire my love

Moi: Haha d'accord mais pas comme ça haha

Il arrête enfin me laissant enfin filer sous la douche. Quand je fini j'opte pour une robe blanche courte avec des talons bleu marine. Je voulais sortir lorsque je sentis un picotements apparaître sur ma main m'arrachant un petit Aïe!

Klaus: Que se passe t-il ma douce?

Moi: Un tatouage est apparu sur mon poignet dis je en sortant rapidement pour lui montrer.

Klaus: Un arbre de vie? pourquoi et comment?

Moi: Aucune idée! Je vais annuler ma sortie avec Rebekka et me renseigner!

Klaus: Non vas y je vais m'en occuper avec Elijah... Le blanc te va à ravir ma douce et ce parfum je ne m'en lasse jamais!

Moi:Merci Klaus! Je t'aime on parle du mariage lorsque je rentre?

Klaus: Promis ma douce amuse toi et qu'aucun homme ne s'approche de toi!

Moi: De toute façon tu a déjà volé mon cœur et mon âme!

Je l'embrasse puis descend rejoindre Rebekka. Je montre au passage mon tatouage à Elijah qui promet de me dire tout à mon retour et me félicite pour mon engagement. Une fois au Mystic Grill Rebekka commende plusieurs cocktails pour célébrer mon engagement avec Klaus.

Rebekka: Alors dans combien de temps tu souhaite te marier?

Moi: Je sais pas encore Rebekka j'en parlerai avec Klaus quand on rentrera ensuite je te promet que tu pourra t'occuper de la cérémonie

Rebekka: Je comptais déjà le faire mais c'est mieux avec ton accord!

Moi: T'es pas possible! J'adore par contre toi et Lydia seraient mes demoiselles d'honneur!

Rebekka: Bien sûr!!!

Moi: Par contre vu le peu d'amis que j'ai ce sera un petit mariage!

Rebekka: Oui et tes amis de Beacon Hills tu va les inviter?

Moi: Bien sûr!

Rebekka: Parfait c'est noté ahhh je suis excité comme une puce!!

Moi: Haha t'es pas la seule! Et voilà la troupe qui se ramène encore pour plomber l'ambiance!

Elena: Hey comment tu va?

Moi: Dégage et ça ira mieux!

Caroline: J'ai pas pu m'empêcher d'écouter votre conversations alors je te souhaite tout le bonheur du monde Aura

Moi: La dernière fois que vous m'avez dit ça vous m'avez tabassé à mort ensuite tuant mon bébé! Dégagez!

Bonnie: Oh mon dieu!

Moi: Qu'est ce que t'a la sorcière encore?!

Bonnie: Si je te dis ce que ce tatouage signifie tu envisagera à nous pardonner?

Moi: Après tous ce que vous avez fait?!

Elena: On te jure que c'était le dernier coup bas je suis prête à en faire un serment de sang!

Moi: Ok assied toi! Je pique mon doigt et celui d'Elena, puis les mélanges. Voilà si tu me trahie tu mourras d'atroces souffrances!

Rebekka: Maintenant dis nous ce que signifie ce tatouage

Bonnie: C'est un arbre de vie

Moi: Ça je le sais mais pourquoi et comment il est apparu sur mon poignet?

Bonnie: Il représente la vie! Aure tu a une vie en toi!

Rebekka: Elle est enceinte?!

Moi: Vous mentez! La dernière fois il n'est pas apparu!

Bonnie: Parce qu'il n'a pas eu le temps mais là oui il est vraiment en toi ce tatouage veut dire que tu porte une vie!

Je pleure de joie, prend mon sac et cours vers la voiture avec Rebekka derrière moi. On roule rapidement à la maison et à peine entrée que Klaus vient me trouver les larmes aux yeux!

Moi: Je suis enceinte!

Klaus: Tu es enceinte! (en même temps)

On explose de rire avant que je saute dans ses bras pour le serrer trop heureuse! Je vais être maman et cette fois ci rien ni personne ne m'en empêchera!

To continue...

L'âme éternelle - a the Original storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant