Chapitre 16 : « Nous deux on ne forme plus qu'un, Je suis si proche de toi comme je ne l'ai encore jamais été, L'interdit sera autorisé. »
Afrique du Sud. 31 août 2009. 13h30.
Point de vue de Bill.
Je suis levé depuis environ une heure, la soirée d'hier m'a fait me lever tard, et je suppose que mon jumeau dort toujours, et il va se lever avec un mal de tête horrible, tout comme Khiara d'ailleurs. Je me demande s'ils vont se souvenir de leur rapprochement en boîte, ce sera marrant ça tiens. Comme ça fait du bien de voir que Tom reprend enfin sa vraie nature, et dire que Lucy est seule à Magdebourg, pauvre petite.
Je ris en pensant à cela, et je finis de me préparer pour aller secouer ces flemmards, ben oui, n'oublions pas que nous avons prévu une journée shopping pour cette après-midi, alors ils ont intérêt de se bouger le cul. Non mais c'est vrai quoi, ils savent très bien ce que veut dire shopping avec moi, ils devraient déjà être prêts. Non je ne fais pas de caprice de diva, j'ai juste envie de m'acheter des fringues, des chaussures, et encore pleins d'autres trucs.
Je sors de ma chambre, je croise Gustav qui me salue, je lui dis qu'on va aller en shopping, il me répond simplement qu'il est prêt et qu'il nous attend dans le hall. Bon Dieu ce que j'aime Gus' à être toujours à l'heure. Je vais toquer à la chambre de Georg, merci, il est quasiment prêt, juste à finir son lissage. Heureusement qu'il le fait, parce que sinon, les gens prendraient peur, vraiment. Je sors et me dirige vers la chambre de Tom, l'épreuve la plus dure je pense. Il ne répond pas, comme je possède un double de sa chambre, j'ouvre et le retrouve étalé sur le lit, la bouche grande ouverte, charmant quand il dort, je comprends mieux pourquoi les filles ne restaient qu'une nuit. Je le secoue gentiment, il grogne, quel homme de Cro-Magnon, je le réveille un peu moins gentiment, il ouvre les yeux, et me regarde ahuri.
- Shopping frangin, lève tes fesses !
- Tu fais chier Bill.
- Je sais, allez, debout.Il se lève en se tenant la tête, je ris face à son visage fatigué. J'entends l'eau de la douche couler, je l'informe donc que je vais réveiller Khiara le temps qu'il se prépare.
C'est ainsi que je me retrouve deux chambres plus loin, à frapper fortement contre la porte. Au bout de cinq minutes elle finit par m'ouvrir, le regard noir, les cheveux en pétard, des cernes. J'entre dans sa chambre, elle me regarde comme si je venais d'une autre planète.
- Petite Khiara, ne me regarde pas comme ça, je te réveille pour aller faire les magasins, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même d'avoir trop bu hier, souris-je.
- Ouais, soupire-t-elle.
- Allez va te préparer, je suis sûr que le shopping te donnera des forces.
- Tu as raison, bon allez file, je vous rejoins dans le hall.
- Vite hein.
- Oui... Euh Bill ?
- Oui ?
- Hier soir, il y a eu quelque chose d'important ?
- Mis à part que tu dansais collé/serré avec Tom, non, ris-je.
- Mais quand on est rentré ?
- Ben Georg t'as ramené dans ta chambre, c'est tout.
- Ah... D'accord... T'as vu Tom ce matin ?
- Oui, je viens de le réveiller.
- Et il t'a rien dit ?
- Non, pourquoi ?
- Comme ça. Allez, file, sinon je ne serais jamais prête.Je sors de sa chambre, légèrement troublé. Pourquoi ces questions sur hier et sur Tom ? Ils n'ont pas couché ensemble puisque sinon j'aurais trouvé Khiara dans le lit de Tom ou inversement ce matin. Bizarre. Je sais depuis le début que mon frère l'intéresse, mais elle sait qu'il est fiancé. Enfin bref, je ne vais pas réfléchir maintenant. Je rejoins Georg et Gustav, et quelques minutes après, Tom arrive, nous attendons encore, et Khiara finit par venir également. C'est assez marrant de les voir tous les deux avec des lunettes de soleil énormes pour cacher leurs gueules de bois.
VOUS LISEZ
Sensual Pleasures
FanfictionLe monde était fait de ça, de sensualité, de séduction, d'interdits bravés. Est-ce possible de résister à la tentation lorsque l'on est, de base, un séducteur hors pair ? Est-ce possible quand, même votre frère, ne vous soutient pas ? Au fond, rien...