Chapitre 21

1.2K 40 30
                                    

Chapitre 21 : "With a taste of a poison paradise, I'm addicted to you."

Point de vue de Khiara.

Tom sourit à ma dernière phrase, il s'approche de moi, ferme la porte à clé, et m'embrasse après m'avoir murmuré un « bonne année » à l'oreille. Je suis plaquée contre la porte, sa main caresse ma cuisse dénudée, nos lèvres semblent scellées l'une à l'autre. Mon cœur bat bien trop vite. Ma langue et la tienne se mêlent. Mes doigts fébriles passent sous ton T-shirt, je tremble presque. Pourtant, ce n'est pas la première fois. Pour ôter ce vêtement, nos lèvres doivent se séparer, un déchirement. Ton T-shirt se retrouve au sol, tu souris, de ce sourire qui me fait fondre, tu me regardes, avec ce regard de petit pervers dont toi seul a le secret. J'ai envie de toi. Ici. Maintenant. Je veux que le temps s'arrête.

Baby, can't you see
Bébé, ne vois-tu pas
I'm calling
J'appelle
A guy like you
Un gars comme toi
Should wear a warning
Devrait porter une mise en garde
It's dangerous
C'est dangereux
I'm fallin'
Je tombe

Ma jambe s'enroule autour de ton bassin, pour faire disparaître les centimètres nous séparant encore. Ton visage trouve sa place dans ma nuque, tu déposes quelques bisous, au final, tu me laisses même une marque, tu ne penses pas une seule seconde à ce que dira Lucy en voyant. J'aime ça. Ma main se pose sur tes tresses, comme pour te dire de continuer à me procurer du plaisir avec tes baisers couvrant ma nuque. J'aime sentir ton souffle contre moi. Je frissonne.

There's no escape
Il n'y a aucune issue
I can't wait
Je ne peux pas attendre
I need a hit
J'ai besoin d'un coup
Baby, give me it
Bébé, donne-le-moi
You're dangerous
Tu es dangereux
I'm lovin' it
J'adore ça

Tes mains passent sous ma robe, caressant chaque parcelle de mon corps comme tu le peux malgré le tissu serré. Abandonnant cette idée, tu décides d'ouvrir la fermeture, faisant tomber mon vêtement à terre. C'est beaucoup plus pratique ainsi. Tu es surpris de voir une lingerie aussi sexy, j'avais prévu qu'on ferait l'amour ce soir. Coûte que coûte. Ta main passe sur le tissu, tes caresses me font tourner la tête, tu sais comment me faire plaisir. Ta main frôle mon corps, me provoquant la chair de poule, chose qui te fait évidemment sourire. Tu insistes plus sur mon entrejambe, tu appuies tes caresses, je ferme les yeux, profitant pleinement de la sensation que me procure tes mains sur mon corps. Je te sens écarter mon sous-vêtement, et peu de temps après, l'un de tes doigts entre en moi, me décrochant un cri.

Too high
Trop haut
Can't come down
Je ne peux pas redescendre
Losing my head
Perdant la tête
Spinning 'round and 'round
Tournant encore et encore
Do you feel me now
Me sens-tu maintenant ?

Tu finis par retirer ces doigts qui me faisaient tant de bien. Je te pousse jusqu'au lit, tout en déboutonnant ton baggy. Il tombe au sol. Je fais en sorte que tu sois sur le lit, le tien. Je n'hésite pas à me mettre à califourchon sur toi, je retrouve tes lèvres une nouvelle fois, mes mains se pose sur ton caleçon bien trop serré pour toi. Je finis par te l'enlever, ne pouvant attendre. Ta virilité se dresse devant moi, tandis que ta main passe dans mon dos pour retirer mon soutien-gorge. Tu souris à nouveau. Je fonds. Je prends encore tes lèvres en otage, pour un baiser plus que passionné.

With a taste of your lips
Avec un aperçu du goût de tes lèvres
I'm on a ride
Je suis dans un manège
You're toxic
Tu es toxique
I'm slipping under
Je glisse en dessous
With a taste of a poison paradise
Avec un goût de paradis empoisonné
I'm addicted to you
Je suis accro à toi
Don't you know that you're toxic ?
Ne sais-tu pas que tu es toxique?
And I love what you do
Et j'aime ce que tu fais
Don't you know that you're toxic ?
Ne sais-tu pas que tu es toxique?

Sensual PleasuresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant