Remerciements.

787 26 11
                                    

Bonjour,


Nous y voilà, la fin de Sensual Pleasures!
J'espère que vous avez aimé cette fiction autant que j'ai aimé l'écrire il y a quelques années. Ce fut un travail de longue haleine, mais je suis, je dois l'avouer, fière d'avoir été au bout.

En effet, j'ai commencé l'écriture de cette fiction lorsque j'avais 17 ans, ensuite, j'ai cessé de l'écrire, puis j'ai repris, et je l'ai finie.
Quelques années plus tard, je me décide de la publier sur Wattpad, en espérant qu'elle plaira.


Je voulais vous remercier d'avoir pris le temps de lire ces nombreux chapitres, d'avoir pris de votre temps pour ça, d'avoir laissé des votes, des commentaires. Vos avis sont très importants pour moi.

Je remercie également ma Leti, qui, à l'époque, m'avait beaucoup aidée sur cette fiction lorsque le syndrome de la page blanche venait. 


Et évidemment, même s'ils n'ont aucune idée de cette fiction, je remercie les Tokio Hotel de m'avoir inspiré, et de continuer de le faire.

Je débute une nouvelle fiction, toujours sur Tokio Hotel,  nommée "Stop, Babe". Je vous laisse la découvrir ! (N'oubliez pas de l'ajouter à votre liste de lecture pour être informé des nouvelles publications!) 
D'ailleurs, pour la publication, on reste sur une base de publication tous les 15 et 30 ou autre chose (proposez-moi ce qui vous va!) ? 

MERCI.

0cii.

Sensual PleasuresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant