Chapitre 22 : « Ce soir je lui dis tout. »
Bill fut le plus étonné, j'ai presque cru que sa mâchoire allait se décrocher. Pourtant, il ne semble pas préoccupé par ma venue, il sourit et vient m'embrasser. Je me laisse faire, ne voulant pas crée une scène en plein hall. Je salue tout le monde, ils me disent qu'ils sont ravis de me voir, et me demandent pourquoi je ne les ai pas prévenus.
J'accompagne Khiara dans sa chambre, prétextant à Bill que je veux retrouver mon amie aussi, et que nous aurions le temps de nous voir plus tard. Elle me demande ce qu'il se passe.
- Rien, pourquoi ?
- Elaneha, je sais bien que quelque chose cloche. En temps normal, tu m'aurais dit bien plus tôt que tu venais, tu n'aurais pas cessé de me répéter que tu vas retrouver Bill, alors que là, tu as simplement posé deux questions concernant l'hôtel et où nous sommes. Et surtout tu es ici alors que Bill est dans la chambre d'en face !Je soupire, c'est bien beau d'avoir une si bonne amie, mais ça s'avère embêtant quelques fois, surtout quand il s'agit d'un problème dont on n'a pas forcément envie de parler. Je finis pourtant par lui dire ce qui me tracasse, et m'énerve. Elle-même est étonnée, elle dit que certes elle n'a pas vu Bill au téléphone, mais elle pensait qu'il m'appelait lorsqu'il était seul. Elle me demande également ce que je compte faire, pour dire vrai, je n'en ai pas la moindre idée, je comptais improviser une fois à Oberhausen, sauf que maintenant que j'y suis, je ne suis pas plus avancée.
Nous ne parlons pas plus longtemps, il est l'heure d'aller manger et ensuite de partir à la salle de concert pour que les mecs s'approprient la scène et fassent les balances. J'assisterai au concert ce soir aussi. En attendant, je vais faire comme si de rien n'était avec Bill, je ne vais pas lui faire de reproches, ça attendra demain qu'il soit en jour off, autant éviter de le perturber juste avant le concert, pour le groupe.
Fin du point de vue.
27 février 2010. Oberhausen. 13h30.
Chacun émerge dans sa chambre, ils ont tous profité de se reposer et de faire la grasse matinée, puisqu'aujourd'hui ils ne bougent pas, ils partiraient le lendemain seulement pour Hambourg. Elaneha file dans la douche, lorsqu'elle sort Bill est également réveillé, il a fait livrer de quoi prendre un petit déjeuner. Ils mangent, elle ne parle pas, ou très peu. Elle ne s'est pas montrée affective, n'avait rien dit de ce qu'elle avait pensé du concert, elle avait repoussé les avances de Bill la veille lorsqu'ils étaient rentrés alors qu'il voulait profiter du corps de sa belle. Bill ne comprend pas, il pensait qu'elle était venue pour le retrouver, et pourtant c'est comme si elle n'était pas vraiment là. Il attend que le petit déjeuner soit fini, et il la questionne sur les distances qu'elle place entre eux. Connaissant Elaneha, il aurait dû être plus subtil, le scandale est proche, elle a le sang chaud, dès qu'elle est contrariée, le calme prend un aller sans retour.
- Tu veux savoir ce que j'ai ?! C'est une blague ?! As-tu un minimum de cerveau ? Je te jure que je me demande si tu n'es pas qu'un con fini mon pauvre !, s'énerve Elaneha.
- Comment veux-tu que je comprenne alors que je ne t'ai pas vu depuis une semaine, que je te vois ici, chose qui me rend heureux vu que j'ai pensé que tu venais parce que je te manquais, et depuis que tu es là, tu es distante. Il y a de quoi ne rien comprendre !
- Pas un seul message ! Et je ne veux pas faire ma Lucy là ! Mais tu abuses Bill ! Je ne te demande pas de m'appeler tous les jours, ni de m'envoyer des messages tous les jours, mais un seul message depuis que tu es parti, ça t'aurait tué ?! Rien que répondre tu n'as pas su faire ! Pour prendre de tes nouvelles, je dois me renseigner auprès de Khiara ou aller sur internet, tu trouves ça normal ?!
- J'étais très occupé ! Je n'ai pas eu le temps, nous faisons que voyager, répéter, donner des concerts, dormir et manger ! J'ai vu tes messages, mais j'ai oublié de répondre, devant faire autre chose, ou m'étant déjà endormi ! Je suis désolé, mais je n'y peux rien, j'ai eu très peu de temps libre ! Et en plus, pour répondre à ton message où tu te foutais ouvertement de ma gueule pour ma chute, ça va, j'en ai assez avec les moqueries des autres.
- Arrête de faire ta diva ! Les chutes ça arrive à tout le monde, les moqueries viennent forcément après, il n'y a rien de méchant ! Alors arrête de tout dramatiser ! Et c'est une raison suffisante pour ne pas donner de nouvelles à ta copine ?! Redescends sur Terre !
- Et bien la diva te dit qu'elle t'emmerde, et t'indique que la porte se trouve juste derrière toi !, lâche froidement Bill.
VOUS LISEZ
Sensual Pleasures
FanfictionLe monde était fait de ça, de sensualité, de séduction, d'interdits bravés. Est-ce possible de résister à la tentation lorsque l'on est, de base, un séducteur hors pair ? Est-ce possible quand, même votre frère, ne vous soutient pas ? Au fond, rien...