Chapitre 17 : « I just wanted to let you know he's mine. »
L'intéressé stoppe tout mouvement, Khiara baisse les yeux, heureusement, tout cela passe inaperçu aux yeux des autres. Comment ont-ils pu négliger un détail pareil ? Perdu dans leurs désirs, voilà qu'ils étaient à présent en danger... Il faut trouver une excuse, et vite.
- Je me suis éraflé contre un meuble, je ne pensais pas que ça me ferait une aussi grande marque, explique Tom.
Khiara souffle, rassurée que tout le monde semble y croire, mis à part Bill... En effet, celui-ci regarde la griffure de manière suspicieuse, tout en ayant la discussion avec Khiara en tête. Se pourrait-il que quelque chose se soit passé ? Telle est la question que le chanteur se pose, pourtant il ignore la réponse.
- TOM bouge-toi le cul ! J'ai faim !, crie Georg qui sortit Bill de ses pensées.
- J'arrive, répond le guitariste.Il sort de la salle de bain, avec seulement une serviette enroulée autour de la taille, et enfile ses vêtements, tout en faisant attention à ce que le linge ne tombe pas.
- Tom, t'aurais pu te fringuer dans la salle de bain.
- C'est bon Bill, vous m'avez déjà vu en serviette.
- Il y a Khiara je te rappelle, rit Gustav.
- Elle a déjà vu... un autre mec en serviette, c'est pareil !
- Bien sûr, et puis, j'ai passé deux semaines à voir Tom en maillot de bain, alors je vais te dire, ce n'est pas de le voir torse nu qui va me perturber, je suis une grande fille vous savez, rit Khiara.
- Oui, mais voir Tom tu sais, si la serviette tombe, tu risquerais d'être traumatisée, Tom est loin d'être bien membré, plaisante Georg.
- Déjà mieux que toi très cher, réplique Tom.
- Allez, t'es prêt, on va manger, le temps presse, on a un avion à prendre.
- Khiara serait-elle pressée de partir ?, s'étonne Gustav.
- Pas du tout, c'est juste que je ne tiens pas à mettre David en colère si on rate l'avion, répond celle-ci.Ils prennent la direction du restaurant de l'hôtel, David les attend déjà à table. Les jeunes le saluent puis vont se servir à manger au buffet. Khiara va vers la machine des boissons pour se prendre un chocolat chaud, sauf que Tom a la même idée. Chacun ne sait comment agir avec l'autre, faut-il faire comme si de rien n'était, ou faut-il s'expliquer ?
- Vas-y, sourit Tom en montrant la machine.
- Merci...
- Ecoute... Tu sais pour hier... Enfin la nuit dernière... Je..., commence Tom.
- Pardon les amis, je veux mon café, sinon ça va pas le faire, mais pas du tout, intervient Georg.
- Passe, je vais m'asseoir, lance Khiara, déçue que Georg vienne les interrompre.Elle part rejoindre Bill, Gustav et David qui sont déjà à table, vite rejoints par Tom et Georg. C'est leur dernier repas ici, et la nostalgie apparait déjà alors qu'ils n'ont même pas quittés les lieux. David finit par regarder sa montre lorsqu'ils ont fini de manger.
- Il faut y aller les jeunes, dit-il.
Tous se lèvent avec un réel manque de motivation. Le temps de leur déjeuner, les valises ont été descendues, ils montent donc dans des voitures qui les conduisent à l'aéroport.
Le trajet est court, et ils sont déjà arrivés. Ils font directement l'enregistrement des bagages, il ne reste plus qu'à attendre que dix heures arrivent.
Point de vue de Bill.
Nous sommes à l'aéroport, et personne ne parle. Nous profitons des derniers instants en Afrique du Sud avant de retrouver Magdeburg, et Berlin. Je déteste cette attente dans les aéroports, il n'y a rien à faire. Je sors mon iPod de mon sac, et met les écouteurs sur mes oreilles. Des images de ce séjour me reviennent en mémoire, et je ne peux m'empêcher de sourire. Je reviens peu à peu à la réalité, et regarde les autres discuter entre eux. Enfin Georg et Gustav font surtout la conversation. J'ignore pourquoi, mais Tom et Khiara ont vraiment l'air ailleurs depuis ce matin, c'est bizarre. Je pensais qu'au contraire, ils seraient les plus motivés puisque la blonde va retrouver ses amies, et Tom lui retrouvera Lucy. Comme quoi, ils peuvent encore me surprendre. Pourtant, je n'aime pas ne pas comprendre, c'est stressant. Et je veux savoir ce qu'ils ont. Ils semblent distant l'un en vers l'autre, alors qu'ils sont vraiment proches d'habitude, toujours à rire, se taquiner. C'est presque à me demander s'ils ne se sont pas engueulés... Je ne pense pas, mais qui sait... Cela expliquerait tout... Mais pourquoi se seraient-ils disputés ? Casse-tête dès le matin, ça m'énerve. Peut-être qu'en les observant j'arriverais à y voir plus clair...
VOUS LISEZ
Sensual Pleasures
FanfictionLe monde était fait de ça, de sensualité, de séduction, d'interdits bravés. Est-ce possible de résister à la tentation lorsque l'on est, de base, un séducteur hors pair ? Est-ce possible quand, même votre frère, ne vous soutient pas ? Au fond, rien...