Chapitre 27

954 28 69
                                    


Chapitre 27 : « J'aurais jamais cru qu'on pouvait se faire du mal en s'aimant trop. Mais peut être que si. »

Point de vue de Tom.

Enceinte. Ce mot raisonne dans mon esprit depuis qu'Elaneha l'a dit. Comme si ce n'était déjà pas assez compliqué comme ça. Pourtant, je dois assumer mes responsabilités, je n'ai pas le droit d'abandonner, ni cet enfant, ni Khiara. Pas dans une épreuve pareille.

Ni une, ni deux, je monte faire ma valise, Elaneha vient de partir, il faut que j'aille à Berlin. Tout le groupe semble être du même avis que moi, ils veulent venir aussi. Nous faisons tous nos bagages, direction Berlin. Georg s'occupe d'appeler David, il ne préfère pas me laisser faire vu mon état. D'après ce que j'entends, il explique qu'ils ont quelque chose à régler à Berlin, qu'ils aimeraient aller voir Khiara pour arranger les choses. David accepte, sans poser de questions apparemment. Tant mieux. Georg lui demande par contre de ne rien dire à Lucy, ou si elle demande, qu'il dise que nous sommes en promo, et que nous avions dû partir directement, sans pouvoir attendre qu'elle rentre pour partir. Georg le remercie, raccroche, et nous dit que c'est bon.

Nous y allons en voiture, les autres ne veulent pas que je conduise. Je m'installe donc côté passager, regarde l'extérieur. Père. J'ai eu beaucoup de conquêtes auparavant, et jamais je n'ai oublié de me protéger, jamais je n'ai mis quelqu'un enceinte. Ensuite est venue Lucy, là encore, j'ai toujours fait attention, je ne l'avais jamais trompé, ni pris de risque pour qu'on se retrouve parents. Khiara est arrivée, et voilà que j'ai trompé Lucy, et que je l'ai foutu enceinte. Que m'arrive-t-il ? Je réfléchis au passé, au présent, à l'avenir. J'ignore comme cela va se passer, où cela va mener. En tant que... Père, je dois assumer, et être là... Que vais-je dire à Lucy ? D'ailleurs, serait-ce le signe que je dois la quitter et me consacrer à Khiara et à ce futur enfant ? Je n'en sais rien. De toute façon, elle n'en veut pas.

Je passe tout le trajet à réfléchir, me torturer, je ne sais même pas ce que je vais lui dire, et nous arrivons déjà. Nous sortons de la voiture, je tremble. Bill sonne, il s'agit ni de Khiara, ni d'Elaneha, mais de Maëlys. Sur le coup, j'ai pensé que c'était mieux, qu'on ne risquerait pas de se voir la porte fermée au nez. Pourtant... Elle a aussi un mauvais caractère. Nous nous retrouvons vite face à une porte close, dans le doute, je tente d'enclencher la poignée pour entrer tout de même, mais elle est fermée. Tout ça pour rien...

- Viens, Tom, tant pis, on rentre, soupire Georg.
- Hors de question.
- Tom c'est inutile, bon si tu ne veux pas rentrer à Magdebourg, viens, on va au moins louer une chambre d'hôtel, mais ça ne sert à rien de rester ici, à attendre devant une maison.
- Elle va bien finir par sortir, il faut que je lui parle. Et puis, Maëlys partira aussi, ce sera plus simple.
- T'es vraiment dingue,
soupire Gustav.

Je le sais, mais je ne peux pas laisser passer une chance de lui parler. C'est ainsi que nous nous retrouvons à attendre dans la voiture, observant le moindre mouvement. Je vois la porte s'ouvrir, mon cœur manque un battement, je la vois sortir. Elle s'assied sur les marches, sort une cigarette. Non mais oh, elle va pourrir la santé du bébé là ! Je sors de la voiture, et cours vers elle avant qu'Elaneha et Maëlys ne débarquent. Elle me regarde, ahurie. J'ignore si Elaneha lui a dit que je sais qu'elle est enceinte, je m'installe à côté d'elle.

- Tu ne devrais pas fumer, dis-je.
- Ne t'y mets pas non plus.
- Tu comptais me mettre au courant ?
- Non.
- Pourquoi Khiara ?!
- Parce que je veux m'en débarrasser. Je ne veux pas de ce gosse. Ça ne mène nulle part.
- Ça pourrait mener quelque part.
- Dans quel monde tu vis Tom ?! Tu vas te marier !
- Et si je quittais tout ? Et si j'annulais le mariage ? Je prendrais mes responsabilités Khiara.
- Tu délires Tom.
- Pourquoi ?
- Parce que t'es naïf ! Comme si c'était possible !
- Ça l'est. Quand tu es partie, j'ai vraiment réalisé à quel point j'ai besoin de toi Khiara.
- Mais qu'est-ce que t'es con quand tu t'y mets putain ! Je ne veux pas d'un connard comme toi, je ne veux pas de ce gosse qui en plus va avoir tes gênes de con, et même si tu quittais Lucy, tu irais sans doute voir ailleurs tout comme tu l'as fait avec elle. Alors non Tom, fous-moi la paix !
- Ce sera différent Khiara, un enfant c'est pas rien !
- Un mariage non plus débile !
- Pourquoi tu te braques tout le temps ?
- Parce que tu ne comprends rien, et qu'il faut toujours s'énerver avec toi !
- Quoi ?!
- Tu vois la preuve. Je ne veux plus te voir Tom, qu'est-ce que tu ne saisis pas là-dedans ?
- Et tu vas faire quoi, élever un enfant toute seule alors que je veux t'aider ?
- Parce que tu ne crois quand même pas que je vais élever un truc qui a tes gênes ? Et qui vient d'une grosse erreur ?
- Tu vas faire quoi alors ? Et n'appelles pas le bébé, « un truc ».
- Va pas me faire croire que tu le veux. Et puisque je ne peux plus partir en Suède, je vais le faire adopter.
- Je l'adopterai.
- Mais oui, c'est ça, la mère peut choisir la famille, et je ne vais certainement pas te le laisser Kaulitz.
- T'es pas croyable.
- C'est ça, allez, dégage.
- Je resterai là, crois-moi que je ne vais pas te laisser faire n'importe quoi, fumer, boire, alors que tu portes mon enfant.
- Tu as simplement fait le travail Tom, maintenant, ça ne te concerne plus. Au fait, si tu restes ici trop longtemps, devant chez moi, j'appellerai les flics.

Sensual PleasuresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant