__Dija !! où diable es-tu bon sang? Si je te retrouve saches que c'est ma cravache qui répétera mes mots ? épouse indigne !
__je suis là Mame Mor je le cherchais justement, tiens le voilà ton sac. Répondis je calmement.
__je dois vraiment être un géni pour être en mesure de supporter ta tronche depuis deux mois ! Si je n'avais pas une once de pitié envers tes parents crève la faim, je t'aurais renvoyé d'où tu viens depuis belle lurette. Vociféra mon mari sur un ton plein de mépris.
__ Mame Mor je ne cesse de faire de mon mieux pour te rendre fier et remplir mon rôle d'épouse mais il me semble que ta rage prend toujours le dessus sur ton bon sens. Je me demande d'ailleurs ce que je t'ai fait iio lanla ? Tu sais très bien que ce mariage n'est pas basé sur l'Amour ! Je pensais que c'était l'opportunité parfaite pour que je change ma vie et même s'il n'y a jamais eu une marque d'affection entre nous, j'ai toujours tenu à te rendre heureux di dokh ci lila neikh ! Avec ta sorcière de mère vous me faites vivre l'enfer sur terre sans compassion ! Je n'en peux plus de tes coups et mots blessants ! Si le choix m'était donné, nos chemins pourront même ne pas se croiser. Répondis je le visage larmoyant.
__tu as le culot d'ouvrir la bouche quand je parle maintenant ? (Paff-paff, une paire de gifles). Tes parents n'ont rien à faire de ta misérable vie la preuve, ils se la coulent douce grâce aux centaines que je les envoie par quinzaine sans penser à l'enfer terrestre qu'est en train de vivre leur fille ! ils ne m'ont réclamé que tes os trop aveuglés par la richesse et la gloire. Alors jeune dame je te conseille de subir et de supporter cet homme en face de toi sans broncher. A ce soir j'aurai des invités, je compte sur toi pour un bon repas. Termina t-il en prenant ses clefs de voiture...
Je me suis laissée tomber sur le sol les larmes coulant le long de mes joues pendant des heures et des heures. Toutes sortes de pensées embrouillaient mon esprit...
Ce calvaire est-il ma destinée ? Ne méritais je pas d'avoir une vie normale ? Suis-je condamnée à souffrir jusqu'à la fin des temps ? Pourquoi faut-il que les choses soient toujours aussi compliquées ? Pourquoi mes propres parents m'ont échangé contre des billets comme si j'étais une marchandise à vendre ? Pourquoi ont il hypothéquer ma vie pour leur désir d'avoir un statut social et une situation financière aisée ? Pourquoi les avais je suivi dans leurs délires ? Pourquoi n'avais je pas fait le bon choix ? Trop de pourquoi dans ma vie.
Mouhamed est venu dans ma chambre me saluer mais j'ai fait semblant d'être dans un sommeil profond.J'ignore combien d'heures j'ai pu dormir. Je réalise que ce sera ma communion aujourd'hui, je n'ai pas préparer le déjeuner. Des pas et une voix ont interrompus mon sommeil ça doit être ma belle mère. Il est 13h passé et je n'ai effectué aucune tâche.
J'entendis un bruit à la serrure et m'empressai de me mettre en position tailleur sur le lit.__je t'ai N fois appelé en vain Dija qu'est ce qui t'arrive ? Me demande Coumbis en entrant puis refermant la porte de ma chambre.
Je me précipitai à remettre ma couverture pour me cacher le visage mais c'était sans compter sur l'œil vigilant de mon amie. Complètement énervée, elle se mit à me chanter sa chanson habituelle.__iio Dija qu'est ce qui t'arrive ? Je ne te reconnais vraiment plus t'en a pas marre de souffrir ? Qu'est ce qui t'empêche de divorcer ? Ce brut te frappe sans cesse et tu continues de subir ses assauts comme si tu étais son esclave ! Je n'ai rien pu faire pour t'empêcher de commettre cette erreur puisque tu es obstinée mais là tu ne trouves pas que les choses ont atteint leur limite ?mets fin à ce mariage et reprends ta vie là où tu l'avais laissé Dija tu exagères ! Tu t'es décarcassé à l'école pour finir ainsi ? Je ne te reconnais plus tu n'as rien d'une femme instruite.
VOUS LISEZ
Unconditional {Terminée}
RandomDoux et amer à la fois, euphorique cela nous rend parfois; mais à la minute qui suit l'on est au bout du gouffre. AIMER et AMER sont voisin ils vont de pair, il sont comme complémentaires... je disais toujours que l'amour inconditionnel n'existe pas...