Chapitre 10

8.3K 1K 110
                                    

Elle fixait la tâche rougeâtre sur les draps comme si sa vie en dépendait. Un regard plein de regrets ! Est il possible de faire remonter le temps ? Est il possible de réparer l'irréparable ?
Pourtant sa mère lui disait toujours que la valeur et la dignité d'une femme se mesurent par la capacité de celle ci à se réserver pour celui qui lui sera légal.
Elle lui a toujours fait comprendre qu'elle se doit de l'honorer devant ses badiènes le lendemain de sa nuit nuptiale avec celui qui est supposé l'épouser devant Dieu et les hommes.
Une goutte de larme perla sa joue lorsqu'elle réalisa que le coups est déjà parti impossible de faire marche arrière!

__Ma chérie arrête de pleurer stp regrettes tu ce qui vient de se passer ? Lui a demandé son homme en position tailleur sur le lit où elle était recroquevillée.
Voyant que son amante était trop occupée à déverser les larmes de son corps, Il termina de boutonner sa chemise avant de la faire retourner avec délicatesse et poursuivre.

__est ce que tu regrettes de t'être donnée à moi mon amour ? Tu ne m'aimes plus ?

__C'est une chose de t'aimer Ticoeur mais s'en est une autre de t'offrir ce qu'une femme a de plus cher à offrir à son mari alors que rien ne prouve qu'on finira ensemble demain. Répondit la jeune femme au bout des larmes.

__Tu as des doutes ? Rassures toi ma chérie de toi je ferai mon épouse! On a juste anticipé les choses mais cela ne changera en rien l'estime et le respect que je nourris envers toi. Je regarde ces pimbêches qui font ton âge je te compare à elle puis je rends grâce à Dieu. Ne te sous estime pas ma petite perle. C'est en partie de ma faute si on a dû succomber à la tentation. C'est moi l'homme il m'appartenait de mettre au devant la raison mais cette attraction physique qu'il y a entre nous me dépasse bb. Je ne sais même pas comment on a pu en arriver là, putain en fait je suis...

__Ticoeur c'est bon ! Ne culpabilise pas. Entreprît de dire la jeune fille en se débarrassant des draps qui lui couvraient le corps. Il prend les mains de son homme qui se tenait la tête comme pour montrer qu'il s'en voulait à lui-même.

Sur cette même position les amoureux se faisaient des promesses de lendemain communs meilleurs; l'homme fit savoir à son amante que rien ne changera, qu'il tenait à sa personne non pas à ce qu'elle a entre les jambes.

__je t'aime Pendita !

__je t'aime Ticoeur !

Pendita comme le gentleman aimait appeler sa dulcinée qui en retour le surnommait affectueusement Ticoeur.

Ainsi ils continuèrent de vivre leur idylle sous le regard envieux et jaloux de tous les sénégalais de Paris en l'occurrence; car oui ! A cause de leur énorme différence d'âge et le fait d'avoir l'habitude de s'afficher partout, le couple Ticoeur/Pendita a su se faire une notoriété d'autant plus que le cher Ticoeur est déjà connu par le grand public. Néanmoins il s'en foutaient royalement ! C'était leur vie personne ne pourrait les empêcher de la vivre pleinement disaient ils de manière insouciante.

(...)

__Cette personne doit payer pour ses crimes ! Tout est de sa faute ! Tu dois te ressaisir et tout découvrir ! Cette personne n'a pas de coeur ! Elle est hypocrite ! Elle a une double facette ! Elle n'est p...

On aurait dit que le jeune homme était en course avec Amy Mbacké Thiam dans son sommeil très mais vraiment très troublé ! Il se réveilla en sueur et fut accueilli par trois paires d'yeux qui le dévisageaient comme s'ils n'attendaient que de le voir soulever ses paupières.
Il balaya les lieux du regard et se rendit compte qu'il se trouvait dans une chambre d'hôpital.

__Maman Mouhamed Dija a t-il réussi de dire.
Voyant que ses spectateurs étaient plutôt occupés à remercier le ciel, il enchaîna, J'ai dormi combien de temps ?

Unconditional {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant