__tu te fais du mal Dija stp arrête de faire la gamine je t'en supplie mange après on discute calmement !
__Dis moi ce que tu n'arrives pas à saisir dans "TU ME RÉPUGNES " Mame Mor Dia tu vas me foutre la paix oui ou non ? Criai je totalement hors de moi.
__je ne supporte plus ton silence Dija ! T'en as pas marre de cette situation ? Mon acte est inadmissible mais compréhensible non ? Tu emmènes des hommes chez moi à mon absence, comment veux tu que je réagisse ? J'ai pensé que tu n'étais plus vierge. Je suis désolé de t'avoir forcer à faire l'amour Dija je...
__Mais ferme moi ta gueule Mame Mor de quel Amour parles tu ? Faire l'amour c'est pour ceux qui s'aiment. Dis plutôt que tu m'as forcée à BAISER merde ! Lui répondis je en appuyant sur chaque syllabe.'
Je me demande pour qui il se prend pour venir comme une petite fleur me chanter des je suis désolé à n'en plus finir.
Dernièrement je reste clouer au lit. Après ce qui s'est passé avec Mame Mor j'ai l'impression que mon bas ventre chauffe en permanence.
Je n'ai guère l'appétit, je ne trouve goût en rien.
Mon mari a dit à ma famille que je suis souffrante du fait des changements climatiques et à mon plus grand étonnement, ma mère a demandé à ce que Astou vienne s'occuper de moi et des travaux ménagères jusqu'à ce que j'aie du mieux. Je me suis enfermée dans mon mutisme ni ma soeur ou ma meilleure amie n'est tenu informée de ma mésaventure avec Mame Mor.
Je suis certaine que Coumbis me demandera encore une fois d'emprunter le chemin du divorce; quand à Racky, elle se garde toujours de se mêler de mes prises de décisions mais j'appréhende sa réaction. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds du coup elle pourrait faire une bêtise si je le lui dis.__ Diatou tu joues avec ta santé voyons ! Il faut que tu te nourrisses! La voix de Astou me sort de mon monologue interne.
Elle vient s'asseoir au chevet de mon lit et me supplie du regard.
Pourtant elle a toujours eu les mots qu'il faut pour me remonter le moral. Je commence par lorsque ma mère me traitait de tous les noms d'oiseaux sans tenir compte de la présence d'autrui, c'est sur les épaules de Astou que je pleurais, me lamentais me demandant si je n'ai pas été adoptée. Astou a toujours été une oreille attentive pour moi alors je trouve que cela ne me ferait que du bien de lui faire part de mon désarroi comme bien nombre de fois.__Astou je suis au bout de ma vie ! Pourtant je n'ai rien demandé et je ne me souviens pas avoir commis un crime pour mériter ce qui m'arrive actuellement . Je vis l'enfer terrestre dans cette maison; ma belle mère me déteste et me le prouve en théorie et en pratique pourtant je ne lui ai rien fait Astou ! Réussis je à dire sentant mes larmes pointer. Astou enlève lentement ma couverture et me prend dans ses bras... je me demande ce qu'a ma belle mère à s'acharner et nourrir tant de haine à mon égard Astou ! Elle a pris le plaisir de semer du n'importe quoi dans la tête de mon mari et ce crétin, il la croit sur parole sans me donner le bénéfice du doute. Astou j'avais bien l'intention de réussir mon ménage et de m'occuper de mon mari comme la religion me le recommande mais ils ne m'aident pas. Mame Mor m'a pris mon innocence Astou et ce sans mon consentement, il m'a violée Astou tu te rends compte. Terminai je en laissant mes larmes couler.
Astou libère notre étreinte et me fixe du regard comme si j'avais deux têtes avant de me dire.__Tu te fou de ma gueule Diatou ? Mo iio mi mba djam (est ce que ça va dans ta tête toi) ? C'est ton mari je te rappelle tu n'as aucunement le droit de lui interdire l'accès à ton corps. Maintenant que vous avez passé le cap, séduis le ! Rends le fou de toi! Tu es machallah gâtée par la nature, tu as tout ce qu'il faut à une femme à la place qu'il faut, fais en ton arme sois une vraie dévergondée je te promets Mame Mor ne jurera que par toi si tu fais ce que je te dis. Tu as l'opportunité à saisir Diatou ! L'harmonie et l'entente c'est à toi de le semer dans ton foyer arrêtes de te lamenter ! Ton mari n'est pas méchant il est tout simplement sous l'influence de sa mère il t'appartient de le mettre en confiance. Montre lui que tu es déterminée à le conquérir. Tu as utilisé la méthode douce falei woula, la coquetterie ça marchera à tous les coups malako wakh !
VOUS LISEZ
Unconditional {Terminée}
RandomDoux et amer à la fois, euphorique cela nous rend parfois; mais à la minute qui suit l'on est au bout du gouffre. AIMER et AMER sont voisin ils vont de pair, il sont comme complémentaires... je disais toujours que l'amour inconditionnel n'existe pas...