"Et si le notre bonheur n'était pas celui que l'on croit ?"
J'avais fini par retourner chez moi, mon seul refuge. Sur le chemin, je m'étais sentie mal d'avoir laissé Jungkook comme ça mais je suppose que s'il n'avait pas cherché à me rattraper, c'était parce qu'il savait que j'avais besoin d'être seule.
Alors que j'étais plongée dans mes pensées, j'entendis mon téléphone sonner. Regardant qui m'appelait, je soupirai un peu et décrochai. C'était Jungkook.
- Écoutes, je suis déso-
- Tu vas bien ? me demanda-t-il subitement.
Je restai silencieuse un moment. Non je n'allais pas bien mais je ne voulais pas l'inquiéter. Je voulais lui dire que oui mais les mots, étrangement, ne voulaient pas sortir. Je me rendis compte que ma gorge était nouée. Super. J'allais me mettre à pleurer au téléphone avec Jungkook qui n'allait sûrement rien comprendre.
Quand il se mit à entendre mes sanglots étouffés, il se remit à parler d'une voix douce.
- Écoutes, j'ai parlé à Tae.
- Q-Quoi... ? Mais tu lui as dit quoi.. ?
- Que ta relation avec Namjoon c'était bidon.
Sur le coup je ne dis rien puis subitement je fronçai les sourcils. Je ne lui avais jamais parlé des soupçons de Tae sur ça.
- Jungkook, comment tu-
- Désolé, mais il ne m'a pas cru.
- Oui mais-
- J'ai fait de mon mieux.
Puis subitement, il raccrocha. Ne comprenant rien, je fixai maintenant l'écran de mon téléphone qui affichait l'heure. Comment savait-il ça ? Je ne lui avais rien dit ! Je soupirai.
Je retenterai demain. Demain je retournerai à Big Hit en espérant voir Tae cette fois.
Cependant je n'avais pas pensé le trouver dans cet état.
Alors que j'attendais dans la salle de répétition, la porte s'ouvrit et mon meilleur ami entra. Cependant son arcade sourcilière et sa lèvres étaient coupées, comme s'il s'était bagarré. Sans même réfléchir, je fonçai vers lui avec inquiétude.
- Tae ?! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!
Il se tourna vers moi, me regarda de haut en bas avant d'hausser un sourcil.
- Ton chevalier servant est venu me faire la morale.
- Hein ? Mais de qui tu parles ?
La porte s'ouvrit alors une nouvelle fois, cette fois sur Jungkook qui présentait des blessures similaires aux siennes. J'écarquillai les yeux et regardai une nouvelle fois Tae qui semblait bien amer.
- Vous vous êtes battus ?! Mais pourquoi ?
- Arrêtes de faire ton innocente. J'en peux plus de ça.
- Quoi... ?
Puis sans me répondre, il alla rejoindre les autres pour commencer à s'échauffer. Il n'en pouvait plus ? Mais de quoi ? Je n'avais rien fait, alors pourquoi j'avais l'impression que tout était de ma faute ? Je me tournai alors vers Jungkook puis, prise par un élan de colère, je m'avançai vers lui puis le pris par le poignet avant de le faire sortir. Étonnamment, il ne protesta, me suivant sagement jusque dans une autre salle de danse.
- Tu veux me parler ?
Je me tournai brusquement vers lui, les sourcils froncés.
- Evidemment ! Pourquoi tu t'es battu avec lui ?! Tu ne m'as pas dit ça, hier, au téléphone !
- Désolé mais je... Quand j'ai vu comment tu étais mal, je n'ai pas pu m'en empêcher. Il... Il semblait tellement s'en foutre, de tout ça que ça m'a mis hors de moi.
- Tu trouves pas que c'est un peu excessif comme réaction ?!
- Ça ne l'est pas !
Il avait crié. Les yeux ronds, je le fixai en me demandant pourquoi il devenait si en colère. Pourquoi semblait-il si affecté par ce qui m'arrivait ? Il soupira, passant sa main dans ses cheveux avant de tourner son regard vers le sol. Il avait l'air gêné. Finalement il se mit à parler.
- Je sais que Tae est tout ce qui compte pour toi...
- Quoi ? M-mais non ! Même si je connais Tae depuis plus longtemps, que ce soit toi, Seokjin, Hoseok, Namjoon, Yoongi ou encore Jimin, vous comptez tous pour moi ! Vous êtes mes amis.
- Tu ne ressens pas la même chose pour nous que pour Tae.
Je fronçai les sourcils. Il était vrai que j'étais sûrement amoureuse de Tae maintenant. Mais ce qui m'intriguait, c'était comment il en était arrivé à cette conclusion. Quand il vit mon regard interrogateur, il regarda ailleurs.
- Je vous ai entendu avec Namjoon. Tu es amoureuse de Tae pas vrai ?
Je vis son corps se crisper alors que mes yeux s'arrondissaient. Il nous avait écouté ? C'était pour ça qu'il savait pour la supposée relation entre Namjoon et moi !
- Mais pourquoi tu as fait ça ? Et pourquoi tu as fait ça à Tae ? Je veux dire... Je comprends que tu aies pu te mettre en colère mais... Pourquoi... Pourquoi tu as cet air si triste... ?
Je le fixai, j'avais un mauvais pressentiment. Il leva alors les yeux vers moi.
- Parce que je t'aime.
VOUS LISEZ
Juste Amis [BTS V]
FanfictionDepuis votre enfance aux débuts de Taehyung avec BTS, vous êtes inséparables et vous vous supportez l'un et l'autre dans chaque épreuve, aussi difficile soit-elle. Cependant, quand il vient soudainement te confier qu'il est amoureux, un sentiment q...