"La vengeance est un plat qui se mange froid."
J'avais emmené Jungkook à mon appartement, afin d'être tranquille. De plus, le temps du trajet, je pouvais me calmer même si ce n'était pas très efficace. J'avais l'impression de bouillir, de voir rouge, comme disent certains. Et Jungkook semblait le comprendre car il ne dit pas un mot, se contentant de me suivre avec les mains dans les poches de son pantalon.
Une fois à mon appartement, nous retirâmes nos chaussures puis je lui fis rapidement signe de s'asseoir à mes côtés sur le canapé. Je soupirai doucement une fois assise puis retirai ma veste. Je mis beaucoup de temps à me mettre à parler. Je sentais le regard de Jungkook sur moi. Je le sentais curieux et inquiet à la fois alors je me forçai un peu à parler au début.
- J'ai... J'ai surpris une conversation entre Kwang-Ja et ses amies.
- Kwang-Ja ? La fille dont est amoureux Tae ?
- Ils sortent ensemble maintenant.
Ma voix avait tremblé, impossible de le rater. Cette vérité, malgré la colère, me faisait tellement mal... Il ne fallut pas longtemps avant que Jungkook n'entoure mes épaules de son bras, pour me consoler. C'était un geste tendre dont j'avais besoin, alors je ne protestai pas.
- Elle a dit qu'elle trouvait que je me mettais entre eux et que... depuis qu'on s'était disputé, tout allait mieux pour elle.
- Quoi ? Je vais aller la voir et elle va-
- Non !
Je le regardai et il fronça les sourcils, ne comprenant pas pourquoi j'étais opposée à son idée. C'était mon problème et je ne voulais pas que Jungkook soit encore plus impliqué. Déjà qu'il s'était bagarré avec Tae, ça aurait pu lui apporter des problèmes. Alors si en plus il cherchait des noises à une débutante, il risquait sa place dans le groupe et je voulais tout sauf ça.
Je baissai les yeux.
- Ils... Ils ont couché ensemble, tu sais ?
- ... Je ne savais pas. Tae nous parle rarement d'elle.
J'hochai doucement la tête en regardant un point devant moi, ma tête reposant sur son épaule. J'étais tellement en colère et triste à la fois que je n'avais plus envie de rien à part de la douceur que me procurait Jungkook en se tenant là, avec moi, dans cette épreuve.
- Tu veux te venger ? finit-il par dire.
Je clignai plusieurs fois des yeux, levant la tête vers lui sans comprendre.
- Pardon ?
- Je sais que ça peut paraître un peu bizarre mais... Si Tae couche avec quelqu'un sans même penser à toi, pourquoi tu ne ferais pas pareil ?
Les yeux ronds, je le fixai. Il était extrêmement sérieux et sur le moment, cela me fit peur. Je me redressai un peu sur le canapé, plissant un peu les yeux.
- Tu voudrais que je fasse pareil... Avec toi je suppose ?
Il eut un petit rire tandis qu'il tira affectueusement une de mes joues.
- Je préférerai.
Je clignai plusieurs fois des yeux. Doucement je m'écartai de lui, regardant alors le sol avec gêne, les joues sûrement un peu rouge.
- Le truc c'est... Je ne veux pas t'utiliser comme un objet. Tu sais bien que je ne pourrais jamais retourner tes sentiments alors...
- Ne t'inquiètes pas pour ça.
Je le regardai, ne comprenant pas. Il m'adressa alors un sourire tendre.
- Je suis amoureux de toi mais je sais que toi, tu es amoureuse de Tae. Cependant si je peux passer ce moment avec toi, je veux le passer. Même si je sais que ça ne mènera à rien, je veux profiter de chaque instant qui m'est donné. Je veux être avec toi le plus possible, même si cet instant ne dure pas longtemps. Moi, je veux juste que tu sois heureuse.
Mon coeur se stoppa face à la sincérité de ses mots. Et cela me donna presque envie de pleurer. Qu'est-ce que j'avais fait de si bien pour qu'il m'aime ainsi ? Pour qu'il soit prêt à faire ça pour moi ? Lui qui fait attention à moi, qui s'inquiète pour moi alors que Tae s'en fiche ? Doucement, je sentis mes yeux s'humidifier et Jungkook eut un petit rire affectueux avant de me prendre dans ses bras, nous allongeant sur le canapé. Mettant son visage dans mon cou, il murmura.
- Si tu ne veux pas je ne t'en voudrais pas. Mais si ça peut te permettre de te sentir mieux, utilises moi.
Les larmes coulant sur mes joues, je posais mes mains sur ses avant-bras, fermant les yeux en tentant de retenir mes sanglots.
- Ne dit pas ça comme ça, je me sens encore plus coupable...
Doucement, il embrassa ma nuque.
- Il ne faut pas.
VOUS LISEZ
Juste Amis [BTS V]
FanfictionDepuis votre enfance aux débuts de Taehyung avec BTS, vous êtes inséparables et vous vous supportez l'un et l'autre dans chaque épreuve, aussi difficile soit-elle. Cependant, quand il vient soudainement te confier qu'il est amoureux, un sentiment q...