CHAPITRE 18

33 5 10
                                    

"Il n'y aura pas de deuxième chance."

Finalement, nous nous étions endormis ainsi, sur le canapé, lui me tenant dans ses bras comme si j'étais une simple peluche. Je trouvais ça vraiment adorable et pour la première fois depuis longtemps j'avais sincèrement souris en me réveillant le matin suivant. Me défaisant doucement de ses bras, je me redressai puis m'étirai avant d'aller dans la cuisine pour me préparer un petit déjeuner. Je savais que Jungkook ne se réveillait pas facilement alors je préférai le laisser dormir.

Alors que je buvais mon chocolat chaud, je me mis à repenser à ce qu'il m'avait dit la veille. A cette proposition folle qui m'alléchait bien plus que je ne le voulais l'admettre.

L'idée de faire ça rien que pour faire du mal à Tae me débectait mais il y avait autre chose. Je voulais le faire parce que j'avais besoin de réconfort. J'avais besoin de me sentir aimée, une seule fois. Et je savais que Jungkook pouvait me donner ça.

Même si pour cela je devais trahir mes sentiments envers Tae.

Serrant un peu les dents alors que le liquide sucré passa dans ma gorge, je posai ma tasse sur le comptoir puis regardai mon téléphone. Il était encore tôt mais j'étais à peu près sûre que Tae se trouvait à Big Hit en ce moment.

Sans attendre je préparai un petit déjeuner pour Jungkook puis un mot avant de sortir de l'appartement.

Cela allait être sa dernière chance. S'il ne la saisissait pas...

Alors moi j'allais saisir la mienne.

Il me fallut peu de temps pour arriver au grand immeuble de l'agence. Cependant une fois dans le hall d'entrée, je reconnus quelques voix: les amies de Kwang-Ja. Fronçant les sourcils, je ne cherchai pas à me cacher cette fois, étant donné qu'elles ne m'avaient jamais vu. Je me contentai de simplement rester à proximité car le prénom de Tae était ressorti dans la conversation.

- Tu te rends compte ? Elle va voir un mec pour essayer de se faire un tremplin dans le monde de la k-pop et elle finit en couple ! J'suis dégoûtée, j'aurais dû faire pareil...

- C'est sûr... En plus il est vraiment canon... rétorqua la deuxième fille.

Je fronçai les sourcils. Comment ça un "tremplin" ? Je décidai de rester à ma place, continuant de les écouter en trifouillant mon téléphone entre mes doigts.

- Sérieux, elle qui voulait s'afficher avec lui pour gagner en popularité... Voilà que là, elle a même pas besoin de jouer la comédie.

J'écarquillai les yeux. Ah la pute.

Instantanément, je rangeai mon téléphone dans la poche de ma veste et me dirigeai vers l'ascenseur. Bousculant quelques personnes au passage avec mes épaules raidies, je ne comptais certainement pas me faire arrêter par si peu.

Elle avait utilisé Tae. Si elle avait voulu seulement des conseils, j'aurais laissé passer. Mais elle avait fait exprès de se rapprocher de lui pour qu'on la voit avec lui. Elle l'avait considéré comme un appât au succès.

Mes membres entiers tremblaient et je comptais bien remettre cette Barbie à sa place.

Une fois dans l'ascenseur, j'écrasai presque le bouton de l'étage qui menait aux salles de répétitions des idoles féminines débutantes. Cependant, l'appareil s'arrêta avant et à ma surprise, les portes s'ouvrirent sur Jimin qui sembla tout aussi surpris de me voir.

- Tiens ? Qu'est-ce que tu fais là ? me demanda-t-il avec son habituel sourire angélique.

J'étais tellement crispée que ma voix sortie plus grave et plus tremblante que je ne l'aurais voulu.

Juste Amis [BTS V]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant