CHAPITRE 27

44 5 3
                                    

"Quoiqu'il arrive, je serai là."

Il écarta doucement ses lèvres des miennes avant de plonger son regard dans le mien. Moi j'étais tétanisée parce que je ne savais pas ce que ça voulait dire. Était-ce la réponse que j'attendais ? Ou bien était-ce un simple amusement ? J'étais confuse et Tae dû le voir car il lâcha un petit rire avant de subitement me prendre dans ses bras, se laissant ensuite tomber en arrière pour s'allonger dans l'herbe. 

Un couinement m'échappa tandis qu'il me serrait contre lui, ses yeux rivés vers le ciel. L'observant un instant, je me demandais si je devais lui poser cette question si importante. Mais je ne voulais pas tout gâcher... Alors sans rien dire, je posai ma tête sur son épaule et profitait de son odeur et de sa chaleur. 

Je le sentis se détendre. Il planait au-dessus de nous un silence qui était tout sauf gênant. C'était plutôt apaisant, à vrai dire. C'était comme si nous étions dans une sorte de bulle qui nous écartait du reste du monde, qui nous écartait des problèmes auxquels nous devions faire face. Car malgré le bonheur qui me submergeait en ce moment même, je ne pouvais pas ignorer le fait que tout cela allait compliquer les choses. 

Tae se mit à doucement caresser mon dos puis se mit à parler avec un air pensif. 

- Jamais... Jamais je n'aurais pensé qu'un jour je serais dans une telle situation avec toi. 

- Moi non plus. Et pourtant c'est ce qui arrive. 

Il y a de nouveau un silence avant que je me mette à poser une des questions qui me trottaient dans la tête. 

- Tu regrettes ? 

- Non, répondit-il directement. 

Je levai les yeux vers lui et il me sourit simplement, avec son air enfantin. Je lui souris en retour, satisfaite par cette réponse. Avec tout ça, je ne pouvais qu'être sûre que Tae avait des sentiments pour moi. Sinon pourquoi ferait-il tout ça ? Pourquoi passerait-il du temps avec moi et pourquoi m'embrasserait-il alors qu'il est censé être avec Kwang-Ja ? 

Décidément, elle demeurait toujours le problème. 

J'avais envie de lui demander ce qu'il comptait faire, mais il prit les devants. 

- Je vais rompre avec elle. 

A cette annonce, mon corps sursauta sans mon accord tandis que je me redressai vivement en position assise. Lui resta allongé, ses yeux posés sur moi. 

- Pardon ? 

- Je vais rompre avec Kwang-Ja. 

- Tu... Tu es sûr ? 

Il eut un petit sourire avant de se redresser  à son tour. Délicatement, il posa sa main sur ma joue et la caressa du pouce. 

- Oui. Avec ce qu'il s'est passé... Ma jalousie, tout ça... Je me suis rendu compte que celle qui me fallait ce n'était pas elle mais toi. 

Mon coeur se serra d'émotions. Mes larmes se mirent subitement à couler, ce qui arracha un petit rire attendri à mon meilleur ami qui ne l'était plus vraiment. Prise d'un élan d'affection pour lui, je le pris dans mes bras et le serra fort contre moi. 

- Tae, tu... Tu ne peux pas savoir comment ça me fait plaisir ! 

- Vu comment j'étouffe, je peux me faire une petite idée ! dit-il avec difficulté. 

Je desserrai doucement mon étreinte en riant, enfonçant ma tête dans sa chevelure douce et chauffée par le soleil. En même temps, je pensai à Yoongi et Namjoon qui avaient presque provoqué ce moment. Il allait falloir que je leur raconte et... Que je les remercie. 

Doucement, Tae entremêla ses doigts aux miens puis leva le regard vers moi. 

- Je veux que tu sois là quand je lui annoncerai. 

J'hochai un peu la tête bien que je n'étais pas très rassurée. 

- Tu penses qu'elle va réagir comment ? 

- Mal. Je suppose. 

Je soupirai un peu puis me mis à lui caresser les cheveux avec un petit sourire. 

- Si ça se passe mal, je serai là pour toi. 

Tae me regarda un long moment, et sur le coup, je ne sus pas dire les émotions qui dansaient dans ses yeux. Mais son sourire et le baiser qu'il me donna m'obligèrent à ne plus y penser. 

- Je sais. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 16, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Juste Amis [BTS V]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant