"Ma paix réside aux côtés de la tienne."
Après avoir dormi un peu, Jungkook était parti à Big Hit pour sa répétition quotidienne. Il s'était alors rhabillé tandis que je l'avais observé en restant dans mon lit. Il rayonnait, tout simplement. Et savoir que j'avais participé à ça m'allégeait le coeur.
Cependant quand il quitta l'appartement, je m'affalai dans mon matelas, seul le drap couvrant mon corps dénudé. Je fixai le plafond. Il était impossible de retourner en arrière après ça. Même si Jungkook m'avait dit qu'il savait que cet acte ne changerait rien à mes sentiments pour Tae, même s'il m'avait dit ne rien attendre après ça, je m'en voulais de ne rien lui donner en retour.
Car ce que j'avais fait me mettait face à une affreuse vérité.
Je désirai Tae.
Oui, j'avais beaucoup apprécié ce moment avec Jungkook. Il avait pris soin de moi, avait été... parfait, on pouvait le dire. Cependant il était Jungkook, et non pas Taehyung. Même si mon corps avait aimé, mon coeur, lui, me disait qu'il ne pouvait pas s'en contenter. Mon meilleur ami hantait encore mes pensées et cela provoqua en moi un sentiment de culpabilité envers le garçon avec qui je venais de passer ce moment formidable.
Je soupirai doucement puis me redressai, sortant alors du lit pour aller prendre une douche. Peut-être que cela allait mettre mes idées au clair, même si j'en doutais.
L'eau chaude me fit du bien et détendit mon corps crispé à cause de toutes mes pensées. Cependant, alors que je profitai de mon petit moment de tranquillité, j'entendis brièvement qu'on toquait à la porte. Je fronçai les sourcils me demandant qui c'était. Sortant de ma douche, j'étais en train d'enrouler une serviette autour de moi quand soudain la porte de la salle de bain s'ouvrit, ce qui m'arracha un cri de stupeur. J'allai assommer purement et simplement l'intrus quand je me rendis compte qu'il s'agissait de Yoongi.
- Putain Yoongi, ça t'arrive de frapper ?!
- Ah mais tu prends ta douche ?!
- Ça se voit pas peut-être ?! Sors !
- Hein ? Mais-
- SORS !
Je lui balançai une pantoufle qu'il esquiva de justesse avant de refermer la porte. Je soupirai. Même s'il m'avait laissé, j'avais vu sur son visage qu'il avait quelque chose à me dire. Alors, avec un peu d'appréhension, je m'habillai d'un jogging et d'un débardeur avant d'aller rejoindre Yoongi qui regardait la télé dans le salon. J'haussai un sourcil.
- Et ben, fais comme chez toi, fis-je ironiquement.
- Pas besoin de me le dire, répondit-il en parcourant les chaînes.
Malgré tout, j'eus un petit rire. J'allai alors m'asseoir à ses côtés et finalement, il éteignit la télévision, se tournant vers moi. Il me fixa longuement. Je le fixai en retour, intriguée, avant de finalement me sentir mal à l'aise.
- Quoi ?
- J'pensais pas que t'allais vraiment aller chercher des noises à la débutante.
Je clignai plusieurs fois des yeux avant de me rappeler des événements de ce matin. Je soupirai, regardant devant moi. Quand je me souvenais de mon altercation avec Kwang-Ja, les paroles de Tae revenaient en même temps, toujours aussi blessantes.
- Je ne pensais pas que j'allais me prendre tout ça à la figure en faisant une chose pareille.
- Je pense que t'as pas fait ça en vain.
Je me tournai immédiatement vers lui. Mon coeur battait un peu plus fort.
- Comment ça ?
- Ben... Disons qu'après que tu sois partie et qu'il t'ait balancé tout ça, Namjoon et moi on lui a dit notre façon de penser. Même les autres qui n'étaient pas au courant lui ont dit que ses mots étaient blessants. Je crois qu'il a capté et à mon avis, il va venir te voir après la répèt'. Ou au moins t'appeler.
Mes yeux devinrent ronds. Tae avait vraiment compris ? Et il voulait me parler ? Tout de suite, je sentis comme des papillons dans mon ventre, papillons très vite tués par les images de ce que j'avais fait avec Jungkook. Doucement, mon regard se baissa et ma voix laissa transparaître malgré moi le peu d'enthousiasme que j'avais.
- Je vois...
- Qu'est-ce que t'as ? me demanda rapidement Yoongi en haussant un sourcil.
Je le regardai du coin de l'oeil avant de regarder dans l'exact opposé, parlant rapidement.
- Je l'ai fait. Avec Jungkook.
Il y eut un moment de flottement quand soudain, Yoongi laissa son dos s'affaler sur le dossier du canapé tandis qu'il plaquait sa main sur front.
- Mais putain mais quelle joyeuse bande d'abruties !
- Il l'avait fait avec Kwang-Ja ! Et... Et Jungkook m'avait dit qu'il m'aimait, j'avais besoin de réconfort et... Et il m'avait dit qu'il n'attendait rien d'autre de moi alors... Alors ça s'est fait, c'est tout !
- Mais tout aurait pu s'arranger !
- Je le sais Yoongi ! Je le sais que trop bien ! dis-je en haussant le ton.
Le rappeur sembla surpris de m'entendre parler aussi fort car il me regarda avec un air curieux. Je le savais que je gâchai toujours tout mais me le dire autant de fois n'allait pas arranger ma situation, au contraire. Tout de suite, je sentis mes larmes monter et ma gorge se nouer mais je serrai les dents pour qu'il ne puisse pas le voir. Je ne voulais pas paraître faible devant mon ami. Cependant, justement parce qu'il était mon ami, il vit tout de suite mon mal avant de me prendre dans ses bras, caressant doucement le mien.
- Désolé, je sais que ça doit pas être facile...
J'hochai doucement la tête en silence, reniflant comme une enfant qui était en manque d'affection. Et je devais avouer qu'en ce moment, c'était le cas.
Après un moment à me consoler en silence, Yoongi me lâcha puis se leva du canapé.
- J'dois te laisser, j'me suis éclipsé vite fait de la répèt. En tout cas je vais parler à Jungkook, pour qu'il fasse pas de gaffe avec Tae. Il vaut mieux que ça soit toi qui lui dise, ce soir.
J'hochai la tête. J'étais complètement d'accord. Si je voulais repartir sur de bonnes bases avec Tae, je devais tout lui dire, pour qu'on ne puisse pas se disputer à nouveau à cause de mensonges ou bien de choses cachées.
Yoongi eut un sourire avant d'ébouriffer brièvement mes cheveux, sortant sans attendre de mon appartement.
Doucement je m'allongeais sur mon canapé. Moi qui m'étais dit que je voulais maintenant faire une croix sur Tae... Voilà que je revenais au galop en sachant qu'il était prêt à avoir une simple discussion avec moi.
Ma main se posa sur mon coeur. Ces sentiments me rendaient complètement folle.
VOUS LISEZ
Juste Amis [BTS V]
FanfictionDepuis votre enfance aux débuts de Taehyung avec BTS, vous êtes inséparables et vous vous supportez l'un et l'autre dans chaque épreuve, aussi difficile soit-elle. Cependant, quand il vient soudainement te confier qu'il est amoureux, un sentiment q...