CHAPITRE 19

33 6 2
                                    

"Il faut savoir accepter ce qui nous fait du bien."

Quand j'étais entrée dans mon appartement, j'avais claqué la porte tellement fort que les murs en tremblèrent. J'entendis un couinement provenant du salon puis par réflexe, je passai la tête pour voir d'où il venait. Le regard rond, Jungkook avait un pain au lait dans la bouche, tranquillement en train de manger sur la table basse de mon salon. Je vis tout de suite dans ses yeux qu'il avait compris que quelque chose n'allait pas.

Je soupirai puis retirai mes chaussures, étant au plus mal. Ma gorge était encore nouée. Alors que je me redressai, Jungkook était déjà devant moi, ce qui me fit sursauter.

- T'es allée à Big Hit ?

Je soupirai puis hochai doucement la tête, immobile. Mes yeux se perdirent sur les motifs de son tee-shirt tandis que les paroles de Tae tournaient en boucle dans ma tête.

Le contact de la main de Jungkook sur ma joue me fit sursauter.

- Hey, il s'est passé quoi ?

- Je... Je me suis engueulée avec Kwang-Ja parce que j'ai su qu'elle l'avait utilisé et... Et il... Il l'a cru plutôt que moi... Il m'a regardé comme si j'étais... Totalement folle...

Sans m'en rendre compte, les larmes se mirent doucement à couler sur mes joues. Jungkook lâcha alors un soupir et me prit dans ses bras avec fermeté, me plaquant contre son torse. Son visage vint s'enfouir dans mes cheveux et cela libéra en moi le reste de tristesse que je tentai de contenir. Doucement, j'accrochai le tissu de son haut et laissa libre cours à mes larmes.

- Je suis là pour toi... Tu le sais...

- J'aurais... J'aurais voulu ne pas l'aimer, tout aurait été... tellement plus simple..!

Je reniflai avec peu d'élégance mais cela n'empêcha pas Jungkook de caresser mes cheveux. Soudainement, il passa ses bras derrière mon dos et mes genoux avant de me porter. Surprise, je le regardai puis il me fit un sourire angélique. Il apprenait beaucoup de Jimin, lui.

- Je vais m'occuper de toi comme une princesse pour que tu oublies cette matinée de merde.

Les yeux ronds, je regardai son profil alors qu'il m'emmenait à ma chambre. Je savais qu'il était inquiet pour moi mais je pouvais voir à quel point il était rayonnant en étant avec moi. Sous le coup d'une pulsion, je m'avançai un peu et déposai un baiser sur sa joue.

Il sursauta et se tourna vers moi, son visage étant tout de suite assailli par des rougeurs.

- Q-Qu-...

- D-Désolée, j'ai... J'ai fait ça sans réfléchir...

Je baissai le regard alors qu'il entrait dans ma chambre. Il soupira et je sentis la tension dans sa voix.

- Si tu fais ça, je ne pourrai pas me retenir longtemps...

Je décidai de ne pas relever le sens de ses paroles même si je le comprenais très bien. Rougissante, j'évitai son regard alors qu'il me déposa sur le lit. Il passa brièvement sa main sur ma joue avant de sourire.

- Attends moi là, je vais te faire à manger.

Il s'apprêta à partir, mais je l'arrêtai subitement en attrapant son poignet.

- Jungkook, je...

Qu'est-ce que je faisais.. ?

- J'ai besoin de toi.

Il écarquilla les yeux, comprenant lui aussi le sens de mes mots. Mon coeur commençait à battre rapidement quand je vis qu'il se tournait de nouveau vers moi, posant cette fois un genou sur le lit pour se pencher dans ma direction. Son visage s'approcha du mien avec lenteur puis je sentis ses lèvres frôler les miennes.

Juste Amis [BTS V]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant