"Je veux être ta priorité."
Je n'arrivai toujours pas à y croire. Assise sur un banc entre Tae et Yoongi, je fixai la pile de papiers entre mes mains avec des yeux toujours aussi ronds qu'au moment où je l'avais reçu. Sur la couverture du dossier était marqué en lettres capitales le mot "CONTRAT". Autour de moi, je pouvais entendre les membres de BTS rire face à mon air médusé.
- Pourquoi tu fais cette tête, tu n'as jamais reçu un contrat de ta vie ? me demanda Jimin.
Je sortis brusquement de mes pensées avant de relever la tête. La surprise n'était pas prête de quitter mon visage de si-tôt.
- Je... Je ne savais pas qu'une agence de modèles photo était présente !
Tae me donna alors un coup d'épaule affectueux et tout de suite, mon regard se tourna vers lui. Son parfum titilla mes narines mais se fut ses yeux qui captèrent toute mon attention.
- C'est bien pour toi. Tu ne savais pas quoi faire de ton avenir... Maintenant tu as la possibilité d'avoir un métier qui te plait !
- Ah ? Ça te plait, la photo ? m'interrogea Hoseok qui était affalé sur la table en bois autour de laquelle nous étions tous réunis.
J'haussai doucement les épaules. Cela avait été la première fois que je posais devant un appareil, je ne pouvais pas vraiment être claire à propos de mon ressenti mais... Je devais avouer que pour le peu dont j'avais fait l'expérience, ça m'avait plus. Et puis, ça m'avait semblé si... naturel. Quand je repensais aux photos que j'avais vu à la fin de la séance, j'avais une nouvelle fois les yeux qui pétillaient d'admiration. Un sourire étira légèrement mes lèvres et Seokjin sembla le remarquer.
- Ça lui plait, ça se voit !
Tout les membres ricanèrent un peu plus tandis que je les rejoignais dans leur rire. Nous étions comme une petite famille et j'étais heureuse qu'ils soient là pour me soutenir. Namjoon revint alors vers nous, déposant un sachet rempli de boissons et de snacks. Après tout, nous étions en début d'après-midi et nous n'avions rien mangé à cause de la séance photo.
Rapidement chacun se servit en remerciant le leader qui s'installa à son tour sur un banc. Je m'emparai d'une canette de jus de fruits puis en prit une grande gorgée avant de soupirer de contentement. Pour la première fois depuis un moment, je me sentais tranquille. Plus aucun poids, ou presque, ne pesait sur mes épaules.
A mes côtés, Tae riait, plaisantait avec ses amis... Et me tendait parfois des chips dans le geste le plus naturel au monde. Et moi je les acceptais avec le sourire sous le regard intéressé de Namjoon et Yoongi qui savaient exactement ce qu'il se passait.
Mais je m'en fichais car j'étais juste heureuse.
- En tout cas, même si ça te plait, il va falloir te faire de l'expérience, intervint Jungkook.
J'hochai la tête pour signaler que j'étais d'accord quand soudain Yoongi s'excita sur place, se tournant vers Tae.
- Tu pourrais la prendre en photo !
Mon meilleur ami haussait un sourcil tandis que je regardai Yoongi avec des yeux ronds. Je savais très bien que cela faisait partie de son plan pour que je me rapproche de Tae, et sa tentative était loin d'être discrète. Du moins c'était ce que m'indiquait le froncement de sourcils de Jungkook et le sourire malicieux de Namjoon.
- Moi ? fit Tae.
- Ben ouais, t'aimes la photo non ? Ce sera du bon temps pour toi !
Il hocha la tête d'un air pensif tout en mâchant, regardant un point fixe devant lui. Par la suite, un sourire éclaira son visage alors qu'il se tournait vers moi.
- Ça te va si on fait ça demain ?
- Ben...
- T'as pas un rendez-vous avec ta copine ?
Subitement, tout les regards se tournèrent vers Jungkook qui avait posé cette question avec l'air le plus innocent du monde. Cependant je savais que ce n'était pas si innocent que ça. C'est alors que le maknae couina de douleur avant de lancer un regard noir en direction de Yoongi.
- Pourquoi tu m'as donné un coup de pied ?!
- Ma jambe a dérapé, répondit calmement le rappeur.
Yoongi me lança alors un clin d'œil tandis que je levai les yeux au ciel. Je me tournai alors vers Tae qui semblait attendre ma réponse. S'il avait vraiment un rendez-vous avec Kwang-Ja mais qu'il me proposait tout de même de m'aider... C'était que j'étais assez importante non ? A cette idée, un sourire s'inscrivit automatiquement sur mes lèvres.
- Ça me va pour demain !
- Super !
Il me sourit, puis me tendit une nouvelle chips que je croquai sans attendre. La journée de demain s'annonçait intéressante.
VOUS LISEZ
Juste Amis [BTS V]
FanfictionDepuis votre enfance aux débuts de Taehyung avec BTS, vous êtes inséparables et vous vous supportez l'un et l'autre dans chaque épreuve, aussi difficile soit-elle. Cependant, quand il vient soudainement te confier qu'il est amoureux, un sentiment q...