"S'éviter pour ne pas partir à la guerre."
Allongée sur mon lit, à fixer le plafond avec le regard vide, cela faisait maintenant trois jours que je n'étais pas sortie de chez moi, que je ne répondais pas à ses appels ou ses messages.
Messages qui me suppliaient de bien vouloir répondre pour parler de ce qui nous était arrivé.
Je ne voulais pas entendre le mot "erreur". Alors je m'obstinai à refuser le moindre contact avec mon "meilleur ami".
Les autres membres du groupe avaient aussi tenté de me contacter mais sans succès également. Tae avait dû leur parler du fait que je ne répondais pas. Par contre, je doutais qu'il leur ait confié notre petite soirée.
Alors que je me complaisais dans mes ténèbres, je me demandai parfois ce qu'il faisait à ce moment précis. Était-il avec elle ? Était-il en train de chanter ou bien danser ? Je préférai la deuxième possibilité plutôt que la première, aussi égoïste que celui puisse être.
Bien que je voulais le bonheur de Tae, le savoir en compagnie de cette fille que je ne connaissais même pas me rendait incroyablement mauvaise, comme si je n'étais plus capable d'avoir des pensées rationnelles quand cela la concernait. J'espérais du fond du coeur qu'elle soit une fille mauvaise pour que je puisse la détester sans me sentir coupable.
Mais si Tae l'aimait, il y avait peu de chance qu'elle le soit.
Ce qui ne m'arrangeait pas.
Alors que j'étais plongée dans mes pensées plus noires les une que les autres, de gros coups tapèrent contre ma pote. Je sursautai brusquement et me redressai vivement en me demandant tout de suite si c'était lui.
Lentement je me levai et allai près de la porte d'entrée, avec une lenteur calculée. Soudain, j'entendis une voix rageuse.
- Ouvres putain ! grommela Yoongi.
Je clignai plusieurs fois des yeux avant de rapidement m'approcher de la porte cette fois pour regarder par le trou qui me permettait de voir l'extérieur. Yoongi et Jungcook se tenaient là, l'un plus impatient que l'autre. Je soupirai doucement, remis légèrement mes cheveux en place avant de finalement ouvrir.
Je ne pouvais pas me couper du monde éternellement.
A peine me vit-il que Yoongi retint un ricanement.
- Ah la gueule que tu tires, c'est du joli. Enfin, tu remarqueras l'ironie hein.
- Yoongi... fit alors Jungcook qui semblait avoir un peu plus pitié de moi.
Le concerné eut un petit rire une nouvelle fois avant d'entrer sans se gêner. Il ne tarda pas à s'affaler dans le canapé de mon salon tandis que Jungcook soupira avant de faire de même. Je refermai alors la porte après ça.
- Qu'est-ce que vous faites là ?
- Taehyung est d'une humeur de chien et c'est chiant, grogna Yoongi.
- Apparemment tu ne lui parles plus, fit le deuxième.
Je soupirai avant d'aller m'asseoir sur le canapé à mon tour. Je passai brièvement ma main sur mon visage tandis que je pouvais entendre la pluie battre mes fenêtres.
- On s'est... disputés.
- C'est pas la première fois et ça n'a jamais été comme ça, répliqua Jungcook en me regardant avec un air inquiet.
- Je sais...
Je fermai doucement mes yeux comme si cela allait m'aider à y voir plus clair. Qu'est-ce que j'allais bien faire pour ça ? J'étais tétanisée à l'idée de le voir, de croiser son regard. Rien qu'à l'apparition de son visage dans ma tête, mon coeur se mit à battre plus vite.
- T'as pas l'air bien, fit Yoongi qui était à ma gauche.
- Je sais ça aussi, merci.
Il soupira, comme peu heureux que je lui réponde ainsi. Il était vrai que je pourrais faire preuve d'un peu plus de... reconnaissance ? Après tout, lui et Jungcook étaient tout deux venus me voir. Subitement, ce dernier se mit à parler.
- Et si tu venais à notre répétition de danse de cet après-midi ?
- Pardon ?
- Ben ouais, on sera tous là donc pas besoin de lui parler directement. Tu peux... juste l'ignorer. Mais je pense que te voir lui fera du bien. C'est déjà un premier pas non ?
Yoongi et moi le fixâmes avec étonnement avant que le premier ricane un peu, ébouriffant subitement les cheveux de l'autre.
- Mais qu'il est intelligent ce gosse.
- J'suis pas un gosse ! Enfin, plus maintenant !
J'eus un petit sourire puis regardai par la fenêtre. Il n'avait peut-être pas tort, c'était peut-être un bon début pour essayer de recoller les morceaux. Même si je devais repartir sur une base bancale avec Tae, je voulais l'avoir à mes côtés malgré tout. Je soupirai un peu, comme si j'admettais ma défaite, puis regardait les deux chanteurs.
- Quelle heure ?
- Quinze heures.
J'hochai doucement la tête, me rendant compte que c'était dans une petite demi-heure. Je me levai alors du canapé.
- Vous m'attendez ? Je vais me préparer.
VOUS LISEZ
Juste Amis [BTS V]
FanfictionDepuis votre enfance aux débuts de Taehyung avec BTS, vous êtes inséparables et vous vous supportez l'un et l'autre dans chaque épreuve, aussi difficile soit-elle. Cependant, quand il vient soudainement te confier qu'il est amoureux, un sentiment q...