Chapitre 27 :

35 13 8
                                    



-Byleth bordel ! J'en peux plus !

Catherina, épuisée, se laissa retomber lourdement au sol après une énième série de pompe. Elle roula sur le côté pour s'allonger sur le dos et leva les yeux vers son coach de la matinée, qui la surplombait.

-A quoi ça sert que je fasse des pompes et des abdos si je ne sais même pas utiliser mes pouvoirs ? Je n'ai pas demandé un entraînement pour avoir le « body goal » pour cet été !

-Relève-toi et arrête de te plaindre. On dirait ton pote Anderson qui va chouiner dans le gilet de Magoa toutes les deux heures, assena le démon.

-Ne me compare pas à ce crétin ! grogna-t-elle.

-Alors fais tes pompes et ne discute pas avec moi.

En soupirant, elle se remit en position, et reprit avec difficulté sa série. Elle avait toujours été sportive, là n'était pas le problème. Le problème, c'est quand on lui demandait d'enchaîner des séries de pompes interminables depuis déjà trois heures. Elle ne sentait même plus ses bras, qui se tétanisaient chaque fois un peu plus. Une nouvelle fois, elle craqua et ses muscles l'abandonnèrent. Elle mordit la poussière en grimaçant, peinant à se redresser.

-T'es certain que c'est la bonne solution ? Je veux dire, elle n'a pas tort dans le fond, ça serait utile si elle savait maîtriser ses pouvoirs. C'est quand même vachement plus simple de buter un ennemi avec ça non ? Elle ne va pas leur proposer un duel de pompes, je pense, demanda Azael, qui restait toutefois sagement à l'écart.

-Tu sais ce que j'en pense, l'expulsé. Avant de maîtriser ce genre de force, elle doit d'abord s'assurer que son corps soit capable de supporter ces chocs. Elle s'obstine à rester la plupart de son temps sous forme humaine, alors autant renforcer un minimum cette enveloppe inutile, répliqua Byleth d'un ton cinglant.

Catherina, toujours à terre, peinait à retrouver une respiration normale. Elle sentait son rythme cardiaque qui s'apaisait peu à peu. D'un côté, Byleth n'avait pas tort. Même sans être sous sa forme démoniaque, son enveloppe humaine était tellement développée qu'il pouvait vaincre n'importe quel humain, et certainement quelques démons mineurs. Toutefois, elle ne souhaitait pas vraiment ressembler à un bodybuilder sous stéroïdes. Mais elle avait vite compris qu'elle n'avait pas son mot à dire lorsqu'il s'agissait de son entraînement. Entraînement qu'elle avait elle-même réclamé, comme le lui rappelait si souvent Byleth. Elle s'apprêtait à se relever lorsque ce dernier enfonça sa chaussure sur son dos, la plaquant lourdement contre le sol.

-J'ai dit que c'était terminé ? gronda-t-il avant d'esquisser un sourire moqueur.


.☣.


-Il va finir par avoir ma mort, s'il continue !

Catherina se laissa lourdement tomber sur le lit de la chambre qu'on lui avait attribué. Elle secoua ses cheveux encore humides de la douche qu'elle venait de prendre, et elle resserra la serviette qui entourait son corps endolori. Azael haussa un sourcil en l'observant, toutefois sans rien dire. Cela l'amusait beaucoup de voir comme la jeune démone s'accoutumait progressivement à cette nouvelle vie démoniaque sans pour autant se départir de ses habitudes humaines. Et puis, même s'il n'y avait que de l'amitié, il devait bien reconnaître que même sous forme humaine, elle était sacrément sexy. Après tout, il fallait bien se rincer l'œil de temps à autre. Elle coinça un pan de la serviette contre sa peau de sorte à ce qu'elle tienne seule, et elle s'étira, bras tendus vers le plafond, avant de soupirer bruyamment.

Demonic Game [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant