Chapitre 35 :

33 9 3
                                    



-Je vous le jure Maître, il... Il m'a assuré que vous lui aviez ordonné d'échanger nos tours de garde...

Le visage de Lilith ruisselait de larmes, et son mascara dégoulinait grossièrement sur ses joues amaigries. Jours après jours, malgré le meilleur traitement conféré aux démons conditionnés, la reine des succubes avait considérablement maigri. Ses cheveux blonds, autrefois resplendissants, paraissaient ternes et sales, et les pointes se dédoublaient en fourches abîmées. Ils retombaient mollement autour de son visage creusé, accentué par les sombres cernes qui couraient sous ses yeux éteints.

Une nouvelle fois, le fer chauffé à blanc vint s'apposer presque brutalement sur sa peau. Cette dernière semblait même grésiller sous la chaleur insoutenable se dégageant de l'arme, tandis que le hurlement de Lilith retentissait dans tout l'entrepôt, déchirant. Elle avait la désagréable impression que toute sa gorge était asséchée et qu'elle ne parviendrait même pas à chuchoter. Mais chaque fois que le métal incandescent s'enfonçait dans sa chair, la douleur qu'elle éprouvait lui faisait oublier la précédente. Son bourreau finit par retirer l'instrument, dévoilant une énième marque sur son maigre corps brûlé de toute part. Pourtant, elle savait que celle-ci finirait par partir en quelques jours, comme toutes les autres. Les supplices physiques étaient monstrueux, mais ne s'imprimaient pas définitivement. Seul un autre démon pouvait le faire, ou une arme précisément destinée à blesser durablement son espèce. Fort heureusement, aucun humain n'avait jamais trouvé d'arsenal capable de les détruire. Elle n'osait imaginer ce que cela donnerait si Nael Atkins tombait sur l'une d'elle.

A nouveau, l'homme se pencha vers elle. Il paraissait presque peiné de son châtiment, ses prunelles inspirant la pitié, mais son sourire carnassier exprimait précisément l'inverse. Nael était un monstre. Nael n'était même pas comme eux : il était pire que les démons. Il semblait dénué de toute notion d'empathie, se repaissant presque de la souffrance qu'il infligeait quotidiennement à ses captifs. Mais malgré tout, Lilith était incapable de se défendre, de se rebeller lorsqu'il la torturait. Quelque chose dans sa tête s'était insinuée, l'empêchant tout simplement de résister. Comme si cette petite chose avait écrasé toute sa conscience, avait muselé son esprit pour le faire taire et le priver de ses raisonnements. C'était frustrant et terrifiant de voir à quel point il pouvait avoir de l'emprise sur elle et sur les autres esclaves infernaux qu'il avait créé. Lilith s'efforça donc de soutenir péniblement le regard de son geôlier, les yeux embués de larme.

-Ma chère, ma si belle Lilith. Je vais te poser une nouvelle question, et j'exige une réponse franche. Tu sais à quel point le mensonge n'est pas toléré ici, commença-t-il d'une voix presque douce, enjôleuse.

Il caressa du dos de la main son visage, coinçant derrière son oreille l'une de ses mèches blondes ternies avant de reprendre.

-As-tu vu ce qu'il s'est passé ?

Hésitante, Lilith secoua lentement la tête, la mâchoire crispée, retenant ses larmes de toutes ses forces.

-Non Maître, je... J'ai entendu du bruit lorsque je faisais mon tour de garde à l'intérieur des locaux, mais lorsque je suis sortie il n'y avait plus personne... Je vous le jure mon Maître, je vous prie de me croire ! supplia-t-elle, bafouillant péniblement pour trouver ses mots.

Une nouvelle fois, un sourire mi-violent mi-protecteur, suintant l'hypocrisie, fleurit sur le visage de Nael. Il se redressa, levant un doigt pour que ses hommes de mains détachent la démone. Dès que ses liens furent rompus, elle s'effondra, vidée de ses forces et incapable de se tenir simplement assise sur sa chaise de torture. Ecroulée sur le sol immaculé, sanglotant, la reine des succubes faisait peine à voir. Les portes closes s'ouvrirent alors sur la stature imposante de Moloch. Le pauvre démon était conditionné depuis bien plus longtemps que ces congénères. Il était puissant et important au sein de l'Ordre de la Mouche, sans oublier ses capacités incroyables à manipuler les esprits pour les affaiblir. Il était d'une aide précieuse pour Nael. Ce dernier désigna la silhouette tremblante de Lilith au démon, qui se contenta de hocher la tête et de la soulever avec facilité avant de s'éclipser.

Demonic Game [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant