PDV Luna
Inconnu 1: Elle veut quoi l'autre pute ?
Inconnu 4: Elle va juste te défoncer la gueule, Juan.
Inconnu 1: Tient, tient mais qui avons nous là, Angel. La célèbre Angel surnommé l'ange de la mort...
L'inconnu 1 s'appelle donc Juan et l'inconnu 4 s'appelle Angel...
Juan: Alors maintenant que je sais que c'est toi Angel, pourquoi m'a tu arrêter alors que j'étais en train de m'amuser ?
Angel: Choisi une autre fille !
Elle dit sa d'une voix qui me fis froid dans le dos.
Juan: Et pourquoi pas elle ?
Angel: ...
Juan: Très bien tu ne répond rien ? Alors je vais te faire parler, parce que j'ai l'impression que tu tiens à cette fille ?
Angel: Non je m'en fou.
Super quand je penser pouvoir être sauvée par Angel, elle dit qu'elle s'en fou si je vis ou si je meure...mais ou suis-je tomber.
Juan: D'accord donc je peux la violet là tout de suite sa ne te dérangerais pas ?
Angel paru hésiter avant de lui répondre.
Angel: T'as raison je m'en fou.
Juan commença à revenir vers moi...
Luna: Non, laisser moi partir !
Des larmes coulent sur mes joues. Il commence à enlever la ceinture de son pantalon et...il se pris un coup de pied dans le genoux ce qui le fis tomber.
Angel: Tu m'a vraiment cru bâtard !
Angel à sur son visage un sourire à glacé le sang, et ses yeux sont animer par la rage et la haine.
Juan: Espèce de pute, les gars on la descend !
Le combat débuta je penser qu'Angel n'allait jamais s'en sortir mais elle en mis deux au sol et il ne rester plus que Juan face à elle... il sortit un couteau et attaqua Angel avec ! Je vis du sang gicler puis sans que je ne comprenne comment Juan se retrouva à terre !
Inconnu 5: Ça va Angel ?
Elle ne lui répondis pas et se tourna vers le corps à terre de Juan. Elle se dirigea lentement vers lui, une fois à sa hauteur elle commença à le rouer de coups. Elle ne sembla pas vouloir s'arrêter...
Julio: Angel STOP ! Tu ne dois pas le tuer maintenant !
Elle se tourne vers lui et lui répond comme-ci il ne s'était rien passer.
Angel: Tu aurait put arriver plus vite Julio !
Julio: Désoler j'était occuper autre part.
Angel: OK, bon on y vas ?
Luna: Attend pourquoi m'a tu sauvait.
Angel: Désoler mais je ne peut répondre à aucune de tes questions.
Angel et Julio repartir tous les deux me laissant seul avec Juan et ses deux acolytes assommer. Bon je ne vais pas traîner dès fois qu'il se relèvent, même si Juan doit avoir plusieurs côtes cassées ou fêlées...
Je rentra donc chez moi juste avant que mes parents ne se réveillent, et partit me recoucher.
Luna Arrivée chez elle
Je suis couchée dans mon lit, mais je n'arrive pas à me rendormir... je repense à ce qui vient de ce passer. J'ai faillis me faire tabasser à mort et violée... d'ailleurs maintenant que j'y pense j'ai mal au bras, à l'épaule et à l'abdomen. Je me leva de mon lit et me regarda dans mon miroir, j'avait des bleu sur le bras et l'épaule. Je souleva mon tee-shirt et eu un hoquet de peur, j'avait un énorme hématome au niveau de mes côtes droites.
Luna: Super... ils n'y sont pas allez doucement ! Et comment je vais cacher ça à mes parents...
J'entendis quelqu'un monter les escaliers, j'eu juste le temps de me jeter sous ma couette, en me niquant au passage le bras et l'épaule pour faire semblant de dormir, que ma mère rentra dans ma chambre.
Maman: Allez debout ma chérie.
Luna: Mmmm, j'arrive maman.
Elle sortit de ma chambre. Je l'ai échapper belle ! Bon comment je fait pour cacher ça moi ? Je vais mettre des pulls et faire en sorte que personne ne le remarque de toute façon on est en automne et il fait froid dehors. Mon téléphone ce mit à sonner.
Je regarda sur mon téléphone pour voir qui m'appelle et cru halluciner.
Luna: C'est Nina !
(Conversation téléphonique)
Luna: Nina ??
Nina: Oui c'est moi sœurette.
Luna: Ça fait super longtemps que l'on ne sais pas parler !
Nina: Ça te dit on se retrouve au Capitole ?
Luna: OK à toute de suite.
Elle raccrocha. Je vais enfin pouvoir revoir ma sœur. Je me prépara et sortit de chez moi en direction du Capitole qui est la plus belle place de France.
VOUS LISEZ
Just One Heart
Teen FictionLuna Snow, une jeune fille de 16 ans brune aux yeux bleu plutôt petite, qui habite à Toulouse tout ce qu'il y a de plus banale pourtant, un jour toute sa vie va basculer...