Est-ce vraiment toi ?!

11 0 0
                                    

PDV Luna

Docteur: Je suis au regret de vous annoncer que vous avez besoin d'une greffe de cœur.

Luna: ... Quoi ?! C'est une blague ?!

Liam me serra plus fort encore la main.

Docteur: Je suis vraiment navré Mademoiselle Snow...

Il sortit et me laissa seule avec Liam. Dans ma tête plein de question se bouscule, Liam me parle mais je ne l'écoute pas. Il me secoue mais je ne répond toujours pas. Il m'embrasse et moi je ne bouge pas. Je ne pense plus qu'à une seule chose, je ne prononce qu'un mot... son nom.

Luna: Nina...

Je veux juste la voir elle, une dernière fois.

Luna: Je veux voir Nina...

Je ferma les yeux et après ça plus rien... plus aucun bruit, ni aucune penser.

Elipse de plusieurs jours

???: Luna ? Sœurette ?!

Ce... cette voix ??!

???: Je suis désoler cette fois c'est moi qui suis en retard.

C'est ? C'est elle ?! Je rêve ? Il n'y à qu'un seul moyen de le savoir. J'ouvris alors les yeux et la vis...

Nina: Désoler du retard sœurette.

Luna: Cette voix, ce visage... mais oui je ne t'ai jamais oublier, Nina !!!

Je tenta d'enrouler mes bras autour de son coup mais je réussi plus à me faire mal qu'autre chose.

Luna: Aie !

Nina: Doucement, doucement.

Je me réinstalla dans mon lit.

Nina: Je suis venue t'annoncer que l'on avait trouver un donneur. Et c'est très rare dans trouver aussi vite.

Luna: C'est vraie je vais pouvoir me faire opérer et ensuite sortir reprendre une vie normale avec ma sœur ?

Nina: Oui Luna.

Elle me fit un grand sourire.

Luna: Par contre j'ai beaucoup de question à te poser...

Nina: Je m'en douter. Vas-y je répondrai à toute tes questions.

Luna: Est-ce que tout ce qu'on dit Antonio et les jumeaux est vraie ? Tu es vraiment dans la mafia Italienne ?!

Nina: ... Oui et j'en suis même devenue le chef... Ma famille à toujours était dans la mafia les Auditore sont connu dans ce pays et pas pour de bonnes choses. J'ai rencontrer ma cousine et appris que mon chef qui est mort était mon frère et que mes parents sont mort alors que je n'avais qu'un an.

Luna: Je suis désolé...

Nina: T'inquiète j'ai toujours ma petite sœur.

Luna: J'ai une autre question là fois où l'on devait ce rencontrer au capitole et que tu es partit à cause d'un message ce n'était pas à cause de ton chien ?

Nina: Non... j'avait reçu un message de ma mère en disant que mon père était à l'hôpital parce qu'il c'était fait attaquer par une bande de mecs...

Luna: Des mafieux Argentins ?

Nina: Oui mais ne t'inquiète pas ils ont payer. Et quelque jours après j'ai appris que le Padre était mon frère.

Luna: Comment as-tu réagi ?

Nina: Au début j'ai eu de la colère et de la rage, je me suis donc acharnée sur le meurtrier de mon frère et lui ait fait payer ce qu'il lui as fait. Après j'ai ressentis un trou dans mon cœur comme un manque qui, je le savais ne se refermerait jamais...

On eu un moment de silence.

Nina: Et toi sinon avec Liam alors vous l'avez fait ?

Luna: Quoi ?! Non !!

Elle éclata de rire.

Luna: T'es gênante !! Mais comment est tu au courant pour moi et Liam ??

Nina: J'ai toujours garder un œil sur toi même en Italie. Et quand je suis rentrer dans ta chambre il était endormi sur la chaise en te tenant la main. Je lui ait dit qu'il pouvait allez se reposer et il a eu du mal à partir, il ne voulait pas te laisser.

Il est trop chou !

Nina: Sinon, explique moi tout ce qui c'est passer après mon départ.

Je lui raconter donc ce qui s'est passer à partir du moment où elle était partit. Quand je me suis mis avec Liam, le collège comme ça se passer. Beaucoup de personne étaient venue me voir pour me demander où était passer Nina, des professeurs aussi qu'ils l'aimaient bien.

Luna: Tu as manquer à beaucoup de personne... mais à la personne à qui tu as le plus manquer c'est moi ! On avaient toujours étaient ensemble depuis petite et du jour au lendemain je ne te vois presque plus jusqu'à ce que tu disparaisse complètement ! J'ai été détruite par ton départ !

Elle me pris dans ses bras.

Nina: Je suis tellement désolé d'être partit sans rien te dire, mais je ne pouvait rien te révéler au risque de te mettre en danger.

Luna: Désoler...

Elle me regarda surprise.

Nina: Pourquoi t'excuse-tu ?

Luna: Parce que lorsque tu as commencer à partir je t'ai dit des choses que je ne penser pas et je voulais m'excuser.

Flashback

Nina: Désoler au revoir...

Elle commence à s'éloigner...

Luna: Puisque c'est comme sa... JE NE VEUT PLUS JAMAIS TE VOIR !!! NE REVIENT PAS ME PARLER JE TE FAISAIT CONFIANCE MOI !!

Fin du flashback

Nina: Ne t'inquiète pas je savais pertinemment que tu ne penser pas tes paroles.

Luna: Merci Nina. Et toi comment ça s'est passer en Italie ?

Elle m'expliqua comment elle était devenue le chef de la mafia Italienne, la rencontre avec sa cousine, son voyage en Argentine et son retour en France.

On avaient parler pendant plusieurs heures et quelqu'un cogna à la porte.

Luna: Oui entrer !

Docteur: Bonjours Mademoiselle Snow vous êtes prête pour votre opération ?

Je chercha du courage dans les yeux de Nina et elle m'en donna.

Luna: Oui.

Docteur: Bien, alors je vais appeler mes collègue et nous allons passer au bloc.

Le docteur sortit de ma "chambre" et me laissa seule avec Nina.

Luna: Nina promet moi de ne plus jamais m'abandonner !

Nina: Promis !

Luna: Sœur à la vie à la mort !

Nina: A la vie à la mort !

Elle me fit un bisous sur le front et les médecins revinrent et me mirent le masque avec le gaz, ce qui m'endormie.

PDV Nina

Nina: Merci de m'avoir permis de lui parler une dernière fois.

Docteur: C'est normale Mademoiselle Auditore. Venez on va s'occuper de vous...

Just One HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant