Je me réveille, les yeux encore bouffis. J'ai pleuré presque toute la nuit comme une conne pour elle. J'essaye de trouver mon téléphone et le fait tomber.
Luna: Fait chier !
Je tâtonne le sol à sa recherche et le trouve. Je l'allume et m'explose les yeux... il est 5 heures.
Luna: Juste 5 heures, pfff...
Je me rallonge, éteins mon téléphone et fixe le plafond...
Luna: Pourquoi tu es partie ?
Les larmes commençaient à perler au coin de mes yeux, quand mon téléphone s'alluma... C'est un message de Liam.
(Conversation par SMS)
Liam: Vu l'heure tu dois dormir bébé pas grave, je voulais juste te dire que je t'aime ❤, et je sais que tu pleures tous les soirs en pensant à elle... Mais sache que si tu veux en parler je suis là bébé ❤.
Son message me donna le sourire, il s'inquiète pour moi. Et il m'a appelé bébé... Je rougis bêtement en y pensant.
Luna: Je dormais pas chéri, et tu as raison je pensais à elle... 😔
Après lui avoir envoyer le message, les larmes coulaient à flot sur mes joues. Je reçus un autre message.
Liam: Tu pleure là ?
Luna: Oui...
Liam: J'arrive !
Luna: Mais tu vas pas venir chez moi maintenant, il est 5 heures 15 !
Liam: J'vais me gêner !
Elipse 10 minutes plus tard:
Liam: Je suis là descend.
(Fin de la conversation par SMS)
Je sortis de ma chambre et fis attention de ne pas claqué la porte. Je descendis les escalier. Je me stoppa d'un coup, une marche de l'escalier venait de craquer... je m'arrêta de respirer et écouta... j'entendis mon père ronfler.
Luna: Ouf !
Arriver en bas le plus dur arrive... ouvrir la porte de la baie vitrée sans réveiller Héra ma chienne. J'avance à pas de loup. J'ouvre la baie vitrée et... sort.
Luna: Yes, j'ai réussi !
Liam: Bouh !
Je me retiens de crier pour ne pas faire de bruit.
Luna: Putain t'es con !
Liam: Je t'ai fait peur bébé ?
Il me pris dans ses bras, et m'embrassa le coin des lèvres.
Luna: Oui, idiot !
Liam rigola.
Luna: Viens ont vas s'asseoir.
Je pris sa main et entremêle nos doigts. On s'assoit sur le banc sous le cerisier. Ce soir c'est la pleine Lune. On voit les étoiles. Pendant un petit moment ont ne dit pas un mot. Puis je deçida de rompre le silence.
Luna: C'est difficile pour moi d'en parler, depuis qu'elle est partit je n'ai parler d'elle à personne...
Liam: Ne te force pas bébé.
Je lui fis un sourire, et commença à parler...
Luna: Quand elle est partit, je lui ait dit que je ne voulait plus la voir... je regrette. Elle ne m'a même pas dit pourquoi elle est partit, elle a juste dit que c'était pour trouver des réponses. Mais à quelle question ? J'aurais peut-être pu l'aider ? Un trou c'est former dans mon cœur... mais quand je suis avec toi, c'est comme si tu était un pansement qui recouvre ce trou... J'arrive à oublier ma douleur et quand tu me quitte, cette douleur reviens avec force. Comme un mec boit pour oublier ses problèmes, et que le lendemain ils reviennent en plein dans sa gueule. Tu es mon alcool... Depuis le début je ne prononce pas son prénom... ça me fait trop mal...
Liam passa son pouce sur ma joue pour essuyer mes larmes, qui sans que je ne m'en rende compte avaient coulées.
Liam: Bébé... j'aime pas te voir pleurer. Tu as essayé de lui envoyer un message ou de l'appelé ?
Luna: Non, je sais qu'elle ne me répondra pas...
Liam: Donne ton téléphone.
Je le regarde et lui donna mon téléphone. Il appelle son numéro. En entendant la sonnerie je retient mon souffle.
Messagerie: Bonjour vous êtes bien sur la messagerie de...
Liam raccrocha avant la fin pour ne pas que j'entende sa voix. Il a raison ça m'aurais fait trop souffrir.
Liam: Au faite, c'est toi qui a mis Cassandra dans cette état ?
Luna: Oui, mais elle m'avait cherché avant ! Mais ça ma fait un bien fou et si il faut que je recommence sur quelqu'un d'autre je le ferais volontiers !
Liam explosa de rire.
Liam: Moi aussi elle me saouler cette tchoin.
On rigola tous les deux. Puis un bruit dans les buissons nous stoppa... On se leva tous les deux et Liam se mis devant moi pour me protéger.
Liam: Qui est là !
Il dit cette phrase avec colère, il a les poings serrés. On vit quelqu'un sortir des buissons.
Luna: Toi ?!
Inconnu: Ça va depuis la dernière fois ?
Liam: C'est qui tu le connais ?
Luna: Oui c'est le gars qui m'a arrêter quand j'étais en train de tabasser Cassandra. Antonio...
Antonio: Lui même !
Il dit ça avec un sourire. Liam se détendit un peu mais resta quand même devant moi.
Luna: Pourquoi es-tu là et comment connait tu mon adresse ?
Antonio: Je connais ton adresse et beaucoup d'autre chose sur toi...
Luna: Comme quoi ?!
Antonio: Je sais que tu est en 3°G au Collège Claude Nougaro , que tu as 14 ans et que tu es née le 20 juillet, ton signe astrologique est le cancer. Je sais aussi que tu as encore tes deux parents et qu'ils ne sont pas divorcés. Tu n'a jamais redoublé ou sauté une classe. Tu n'aime pas Cassandra, vue comment tu l'a défoncer la dernière fois. D'ailleurs tu te défend pas mal. Tu sors avec Liam Chevalier ici présent. Tu n'as pas de frère ni de sœur mais tu as une chienne. Tu es fan du duo de rapper Bigflo&Oli. Tu...
Luna: Stop !!
Il s'arrêta et me regarda avec un sourire satisfait.
Antonio: Attend je n'ai pas terminé, le meilleur arrive...
Luna: Et c'est quoi "le meilleur" ?
J'ai soudain peur de sa réponse.
Antonio: Pourquoi je suis là !
Luna: Et ?
Antonio: C'est pour te parler de ta meilleure amie, Nina et aussi d'Angel...
Lorsqu'il prononça son prénom mon cœur se froissa.
Luna: Pourquoi veut tu me parler de Nina et Angel ?!
Antonio: C'est simple parce que Nina et Angel sont une seul et même personne !
VOUS LISEZ
Just One Heart
Teen FictionLuna Snow, une jeune fille de 16 ans brune aux yeux bleu plutôt petite, qui habite à Toulouse tout ce qu'il y a de plus banale pourtant, un jour toute sa vie va basculer...