Défoulement !

20 3 0
                                    

PDV Luna

Luna: Je préviens il va avoir mal ! Il va falloir que tu le tienne bien fort de façon qu'il ne bouge pas ! Sinon la blessure pourrait empirer !

Nina: OK !

Je le vis bouger, puis ouvrir les yeux... Son regard fait flipper.

Luna: Désoler mais ça va faire mal...

Il me regarde et approuve.

Luna: Prenez ça entre vos dent et mordez le si vous avez mal.  

Nina lui mis le bout de tissu dans la bouche.

Luna: OK, je vais y allez !

Je pris des gans une pince à épiler. Quand elle rentra en contacte avec sa peau je le vit se crisper. J'écarte la chaire pour trouvée la balle, qui est heureusement pas enfoncée trop profondément. 

Luna: Je la vois, ça va faire mal !

Je l'entendis dire "je sais" entre ses dents. J'essaya de faire vite, j'enfonça la pince à épiler dans sa cuise et réussi du premier coup à attraper la balle. Je la retira doucement, ce qui lui fit extrêmement mal, mais j'y étais obliger.

Nina: C'est fini ?

Luna: Oui ! C'est bon !

Je vis son visage se détendre. Il est soulager.

Luna: Maintenant je vais m'occuper de votre nez.

Nina: On peut peu être faire une pause ?

Luna: Oui si vous voulez mais pas trop longue, sinon son nez casser pourrait s'aggraver !

Avec Nina on s'éloigna un peu, pour le laisser se reposer quelques minutes.

Luna: Tu sais que si ça se trouve on aide un dangereux criminel !

Nina: Ou si ça se trouve on aide juste un gars qui c'est fait tabassé par des jeune con, qui lui voulez de l'argent ou autre.

Luna: Oui, tu as surement raison.

On retourna le voir.

Luna: On passe à votre nez maintenant ! Comme tout à l'heure vous prenez le tissu entre vos dent, et vous serrez si vous avez mal.

Je commença par regarder l'état de son nez... il est pas trop mal même si il est cassé.

Luna: OK, alors je vais vous mettre des bandages et il faudra que vous prenez tous les soir ces cachets.

Je lui tendit les cachets qu'il avala sans eau. Ensuite il tira une grimace de douleur.

Luna: Comment vous appelez-vous ?

Blesser: Noé.

Luna: OK, et est-ce-que Noé vous vous souvenez comment vous vous êtes retrouvé dans cette état ?

Noé: J'ai entendue du bruit et je suis venu voir ce qui ce passer. Quand je suis rentrer j'ai vue une bande de dix ou quinze mecs torturer un chiot. Alors j'ai pas hésiter je les aient engueulés. Et ils ont commencer à me tabasser mais je me suis défendu. Ils sont partit quand ils m'ont tirer dessus.

Nina: Et le chiot?

Noé: Il est parti.

Luna: Mais c'est horrible ! Si ces gars étaient devant moi, je croit que je leur éclaterai la gueule chacun leur tour !

Just One HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant