Rencontre inattendu et cauchemar

27 4 2
                                    

PDV Luna

Depuis le jour où Nina m'a laissée seule au Capitole j'ai essayée de lui envoyer des messages ou de l'appeler mais elle ne répond pas... Je m'inquiète... Où alors elle me fait la gueule... Raaaah j'en sais rien est ça m'énerve ! Cette après midi avec Liam on a décidés d'aller se faire une ballade au bord de la Garonne. D'ailleurs il m'attend devant chez moi, je crois que ça devient une habitude chez moi de faire attendre les gens.

Et bah c'est pas trop tôt, j'ai cru que j'allais mourir à t'attendre. se plaint-il.

Désolé. Bon on y va ?

Sur le trajet on parle des cours de ce qu'on faisait en dehors du lycée. D'ailleurs j'ai appris que Liam faisait du foot et qu'il était le capitaine de son équipe. On s'assoit au bord de la Garonne, on rigole. Puis il me propose d'aller en ville, ce que je ne refusa pas.

Il faut que je me rachète une paire de chaussures de foot.

OK vas y, moi je voulait aller m'acheter un livre de toute façon. On se rejoint ici quand on aura finit nos emplettes.

OK à toute à l'heure.

Je partie donc en direction d'une librairie pour m'acheter mon livre. Je marché assez vite, et quelqu'un me bouscula. L'inconnu portait une capuche comme si il ne voulait pas qu'on le reconnaisse...

Pardonner moi. dit l'inconnu

Ce n'ai rien... Nina !

Je reconnu Nina cachée sous cette capuche.

Luna qu'est-ce-que tu fait ici ?

Je suis venu m'acheter un livre. Et toi ? En plus tu me donne plus de nouvelles !

Je suis désolé Luna... Mais j'ai pas le temps, je suis pressée ! Salut.

Attend Nina !

Trop tard elle est déjà parti... Ça commence à être une habitude chez elle de me laisser en plant comme ça... Plusieurs questions tourne dans ma tête pendant que je suis dans la librairie. Que faisait-elle en ville avec une capuche pour ne pas que l'on aperçoivent son visage. Pourquoi ne me donne t'elle plus de nouvelle. Et pourquoi n'a t-elle pas voulut me répondre... Bon comme je ne trouve pas mon livre je part rejoindre Liam.

J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre ? m'excusais-je.

Non ça va je viens juste de sortir du magasin. Et j'ai trouver mon bonheur et toi ?

Moi non comme tu peux le voir, il n'y avait plus le livre que je voulais.

Et c'est quoi comme livre ?

En gros c'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Isabella mais elle préfère qu'on l'appelle Bella et qui va déménager chez son père à Forks, elle va rencontrer un gars chelou, d'une beauté sublime et qui cache un lourd secret.

Ouai bah c'est Twilight quoi... dit-il avec dédain.

Ne parle pas de Twilight comme ça !

Excuse moi. rit-il.

C'est bon tu es excusé... mais tu connais Twilight toi ?

Oui un minimum même si je ne l'ai jamais lu ou regardé. Bon on rentre ?

OK.

Le chemin du retour ce fit comme à l'aller, nous parlons de tout et de rien, je décide de ne pas parler de Nina à Liam. Et on arrive vite devant chez moi.

Bon je te laisse, on se parle par message. me dit Liam.

Oui ne t'inquiète pas. Salut !

Salut Luna !

Je rentre chez moi passe voir mes parents et part tout de suite dans ma chambre. J'essaye d'appeler Nina...

Répondeur de Nina: Yo vous êtes bien sur mon répondeur pas de chance rappeler moi plus tard ou laisser moi un message. Biiiip

Je lui envoya un message...

Luna: Salut Nina ça doit être au moins le 20 ème messages que je te laisse répond moi stp🙏. Et pense que je t'aime ma grande sœur💝.

J'éteins mon tel et m'endormi en pensant à Nina...

Elipse de quelques heures

Je me réveille en sursaut et en sueur... J'ai fait un cauchemar... dedans il y avait Nina. Elle ne me parler plus, ne me regarder plus, et à un moment elle a embrasser Liam et ils m'ont laisser seule. Je n'avais plus d'amis les gens de la classe, non du lycée entier m'éviter comme la peste... et du coup je finissais par me renfermer sur moi et je ne parlais plus à personnes, et je finissait ma vie d'une façons pathétique.

Je me secouas la tête pour chasser ses mauvaises idées après tout ce n'était qu'un cauchemar...

Il est 5h du matin, mais je décide quand même de me lever et de sortir dans Toulouse pour me changer les idées.

Il fait un peu froid mais c'est pas grave. Je marche sans but en chantant les paroles d'Autre Part de Bigflo&Oli. Et je me retrouve dans une ruelle sombre et étroite, un frisson me parcouru le cou... Soudain un mec vient me parler.

Alors alors, que fait tu toute seule à cette heure-ci ma mignonne ?

Je me retourne et vu qu'ils y avait trois hommes face à moi, et que celui qui m'a parlée, l'inconnu 1 doit être le chef.

Là je fait pas grand chose je cherche ma licorne je l'ai égarée vous ne l'auriez pas vu ? dit-je avec sarcasme.

Mais c'est qu'elle est comique en plus...

Je me pris un coût de pied dans le ventre de l'inconnu 1, ce qui me propulsa au sol. Puis ils me tabassèrent tous les trois. Je hurlais à l'aide à m'en crever les tympans.

Laisser moi je ne veux pas mourir ! hurlais-je, pendant que je me débatais.

Mais ne t'inquiète pas on va pas te tuer. ricana le deuxième inconnu.

Merci... réussi-je à articuler.

Enfin pas maintenant. dit le troisième homme.

Ils se sont mis à rigoler tous les trois.

Bande de fils de pute ! craché-je !

Je crachat à la gueule de l'inconnu 1. Il allait me mettre un coup de pied dans la tête, je ferma les yeux en me disant que ce n'est qu'un cauchemar et que je vais me réveiller, mais une voix le stoppa...

Arrêter !!! hurla la mystérieuse personne qui venait d'arriver...

................................................................................................................................................................

Dans ce chapitre j'ai fait un petit clin d'œil pour mes amies nalouVitry et karinou-lapinou qui adorent Twilight😁❤🌎💍🔥✌

Just One HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant