PDV Angel
Angel: Quoi ?! Tu plaisante ?!
Bella: Non Angel... Tes vraie parents s'appeler Caterina et Romeo Auditore. Ils t'on confié à tes parents adoptif, alors que tu étais encore petite, tu n'avais qu'un ans Il s'apprêter à livrer leur plus grand combat. C'est d'ailleurs ce combat qui a fait la réputation de la famille Auditore. Donc ils t'ont confier à moi pour que je t'amène en France. Je n'avais que 7 ans...
Flashback
PDV Bella
Caterina: Bella ?!
Bella: Je suis la chef.
Caterina: Ma puce tu sais bien que lorsqu'on est que toute les deux, tu peux m'appeler tata.
Bella: D'accord tata.
Caterina: Ecoute bien attentivement ma puce.
Bella: OK, tata.
Caterina: Tu vas emmener Nina jusqu'en France à cette adresse !
Elle me tendis un bout de papier.
Bella: Mais pourquoi tata ?
Caterina: Avec Romeo on va faire quelque chose de dangereux et on ne veux pas que Nina soit mise en danger.
Bella: Quelle genre de chose ?
Caterina: Une guerre de mafia...
Bella: Quoi ?! Mais je veux y participer ! Vous aller avoir besoin de tout le monde, moi inclus !
Caterina: Non ! Tu es beaucoup trop jeune même si tu es l'une des meilleurs enfants présent dans la mafia.
Bella: Justement !
Caterina: C'est non !
Bella: Ce n'est pas juste ! Et Tonio ?! Il a le droit lui !
Caterina: ...
Bella: C'est trop injuste !
Je me retourna et parti !
Caterina: Si seulement tu savais le danger que sa impliquer...
Fin du flashback
Angel: Ils se sont débarrasser de moi ?!
Bella: Non ! Ils comptaient te récupérée !
Angel: Alors pourquoi ils ne l'ont pas fait !
Les larmes roulaient sur mes joues.
Bella: Ils n'ont pas pu... ils sont mort au court de cette bataille ! Tes parents étaient des personnes respectables tous le monde leur obéissez... Tonio lui avait 8 ans, il s'est retrouvé sans ses parents. Plus tard en grandissant il apprit que sa petite sœur n'était pas morte pendant la bataille, lui qui pensait avoir tout perdu ! Voilà pourquoi il est partit en France. C'était pour te retrouvée ! Votre rencontre n'a rien à voir avec le destin !
Je repense à ma rencontre avec le Padre, Tonio... mon frère... Cette nuit où il pleuvait et fessait froid...
Flashback
Mes parents me soul ! Ils m'ont encore engueulée ! De toute façons ils s'en foutent complètement de moi ! Du coup je me suis barrée ! Je shoot dans une pierre. En atterrissant elle fait un bruit bizarre... Je relève la tête et me rends compte que je suis dans une ruelle sombre...
VOUS LISEZ
Just One Heart
Novela JuvenilLuna Snow, une jeune fille de 16 ans brune aux yeux bleu plutôt petite, qui habite à Toulouse tout ce qu'il y a de plus banale pourtant, un jour toute sa vie va basculer...