Psychopathe !

30 2 0
                                    

PDV Angel

Je court encore derrière Pablo Ramirez. Il fait froid, et j'ai mal au jambe à force de courir. 

Angel: Merde je vais le perdre de vue !

Je continue de courir puis le vis tourner dans une ruelle. Je mis engagea aussi. Il y fait sombre je vois presque rien, j'arrive juste à voir sa silhouette.

Angel: Alors t'en a mare de courir ?

Pablo: Non mais je me suis dit que tu aurais du mal à me suivre et que ça serait moins drôle.

Angel: Cool comme ça tu vas mourir plus vite !

Pablo: C'est ce qu'on va voir !

Il repartit en courant ! 

Angel: Bâtard revient là, t'a si peur de la mort que ça ? A moins que ce soit de moi que tu ais peur !

Je me remis à lui courir après. Je redoubla d'effort pour le rattraper. Je le vit rentrer dans quelqu'un...

PDV Luna

J'arrive pas à dormir ! Il est 7h25... Bon temps pis je me lève et je vais aller chercher le petit déjeuner pour ma famille à la boulangerie. Oui aujourd'hui je suis d'humeur serviable, ce qui n'est pas le cas tous les jours. Je sortis de chez moi et me dirigea vers la boulangerie quand soudain j'entendis des pas qui se rapprochent de moi... et sans que je ne comprenne pourquoi je me fis rentrer dedans ce qui me propulsa au sol.

Luna: Dis pas pardon surtout connard !

Inconnu 1: Ferme là et lève toi !

Luna: Déjà tu me parle autrement et non je me lève pas !

Je le vis sortir un flingue...

Inconnu 1: Et maintenant ?

Luna: Non toujours pas !

Inconnu 1: Tu n'as pas peur de la mort ?

Luna: Non ! Et encore moins de toi fils de pute !

Je lui cracha à la gueule. Puis je me rendis compte de ce que je venais de dire et faire... Et pourquoi ça n'arrive qu'à moi ce genre de truc ?

Inconnu 1: J'taime bien toi petite, t'as du cran ça te dit de rejoindre la mafia Argentine ?

Luna: Non t'as vraiment cru que j'avais une tête de tueuse ?

Inconnu 1: Tous le monde peut devenir un tueur assoiffer de sang et de meurtre.

Luna: T'a trop regarder de film toi ! Tu sais là c'est la vraie vie ? 

Inconnu 1: Justement c'est pas les Bisounours non plus !

Luna: Entre nous deux c'est toi le Bisounours ! Tu fais trop pitié à ta place je t'aurais déjà tuer !

Inconnu 1: OK meure !

Inconnu 2: Arrête Pablo !!

Il ne tira pas. Je me retourne vers la personne qui a crier...

Luna: Angel ?

Pablo: Comme ça tu connais Angel, je comprend pourquoi tu n'as pas voulus rejoindre la mafia Argentine. 

Angel: Tu lui a demander quoi Pablo ?

Pablo: Si elle voulait rejoindre la mafia Argentine, mais comme elle est dans la mafia adverse je comprend pourquoi elle ma dit non.

Just One HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant