10 ans plus tard
PDV Luna
Luna: Fait attention à toi. Tu veux descendre le toboggan ?
???: Oui !
Luna: D'accord allez viens Nina !
Nina descendit le toboggan le sourire au lèvre.
Nina: Encore maman !
Luna: D'accord ma chérie, joue encore si tu veux moi je vais me reposer avec papa.
Je vais m'allonger sur la nappe dans l'herbe au cotés de mon homme, Liam. Ensemble nous avons eu une magnifique petite fille. C'est lui qui m'a proposer de l'appeler comme ça... en hommage a ma sœur. Soudain j'entendis Nina pleurer, merde elle a du se faire mal. Je me lève et vais la voir, une femme est avec elle.
Luna: Ça va Chérie ??
Nina: Oui maman, je suis juste tomber.
Femme: C'est une petite blessure ne t'inquiète pas banbina.
La femme sourie à Nina qui lui rendit son sourire et partit en courant vers Liam. Banbina ? C'est Italien, non ?
Luna: Merci de l'avoir aidée.
Elle me sourie. Je commença à partir quand j'entendis que la femme avait parler, mais trop bas pour que je l'entende.
Femme: (en chuchotant) Je suis ton ange gardien...
Luna: Vous avez dit quelque chose ?
Femme: Excusez-moi je me parler à moi même. Adieu Luna.
Elle partit, me laissant seule.
Luna: Comment à t-elle sus que je m'appeler ainsi ?
Liam me fit signe pour me dire que l'on rentre chez nous. Je rejoignis donc mes deux amours
Finalement Nina n'était peut être pas un un ange de la mort mais un ange gardien...
~Fin~
VOUS LISEZ
Just One Heart
Novela JuvenilLuna Snow, une jeune fille de 16 ans brune aux yeux bleu plutôt petite, qui habite à Toulouse tout ce qu'il y a de plus banale pourtant, un jour toute sa vie va basculer...