PDV Luna
Où suis-je ? Il fait noir et froid... et je suis seule... ci seule. Tient je sens de la chaleur au niveau de ma main... Je veux partir d'ici et rejoindre cette chaleur... mais je n'y arrive pas. Je sens quelque chose d'humide couler sur mes joues ?! Des larmes ? Je pleure sans m'en rendre compte ?! J'entends des voix maintenant, je veux leurs hurler de m'aider mais mes lèvres refusent de bouger ! Mais les voix sont de plus en plus fortes, je comprend pas tout mais j'arrive à distinguer les voix des personnes que je connais.
Liam: Elle vas se réveiller ?! Répondez-moi !
Liam, c'est Liam ! C'est lui qui me tient la main, il est avec moi je suis si contente ! Mais se réveiller pourquoi ?
Inconnu: Monsieur calmez-vous s'il vous plaît.
Liam: Je suis désolé...
Mais qui est la personne avec laquelle parle Liam et où suis-je bon sang !!
Liam: Je vous en supplie docteur aidez-là !
Docteur ?! Docteur ?! Quoi ?! Pourquoi un docteur ?! J'en ait marre je veux me réveillé !!
Liam: Elle se réveille !
Peu à peu je reprend contrôle de mon corps, je retrouve mes forces. J'ouvre enfin les yeux et je suis aveugler par une très forte lumière.
Liam: Bébé ? Ça va mon amour ?
Luna: Où suis-je ?
Liam: Tu es à l'hôpital chérie...
Luna: Quoi ?! Ce n'était pas un cauchemars ?!
Docteur: Mademoiselle Snow votre petit ami vous a amener ici après que vous ayez fait un malaise. Votre poux était très bas. Vous êtes rester inconsciente pendant une journée entière.
Luna: Pendant autant longtemps ?!
Liam: Tu m'as fait très peur bébé.
Luna: Désolé chérie...
Docteur: Bien je vais vous laissez un peu tout les deux. Si il y a le moindre problème appeler une infirmière.
Le docteur quitta ma "chambre". Il fus à peine sortie de la pièce que Liam m'embrassa avec tendresse.
Liam: Tu m'as manquer bébé !
Luna: Tu peux me raconter ce qu'il c'est passer après que je sois tomber dans les pommes.
Liam: Quand je t'ai vue qui tomber je t'ai rattraper. Les trois mecs étaient hyper inquiet et on dit qu'ils le savaient et que jamais elle n'aurait dû leurs confier cette "mission". Ils se sont empresser d'appeler une ambulance. Et mon dit de te dire qu'ils sont désolés, puis sont partit. L'ambulance est arriver et ta emmener.
Luna: Merci d'être rester avec moi.
Liam: Normal bébé.
Quelqu'un frappa à la porte.
Luna: Entrer !
Maman: Ma chérie je suis contente que tu sois réveiller !
Luna: Maman, désolée de t'avoir inquiété...
Maman: C'est pas grave ma chérie, le plus important c'est que tu te sentes mieux. Et puis la bonne nouvelle c'est tu peux rentrer dans la journée.
VOUS LISEZ
Just One Heart
Teen FictionLuna Snow, une jeune fille de 16 ans brune aux yeux bleu plutôt petite, qui habite à Toulouse tout ce qu'il y a de plus banale pourtant, un jour toute sa vie va basculer...