PDV Luna
Je me réveilla. Tout autour de moi était blanc, je me souvins où j'étais.
Infirmière: Vous êtes réveillée Mlle Snow ?
Luna: Oui mais pourquoi suis-je ici déjà ?
Infirmière: Mlle Snow vous êtes encore sous l'effet de l'anesthésie, mais vous êtes ici car vous avez reçu une greffe de cœur.
La phrase de l'infirmière tourne en boucle dans ma tête... Je mis ma main sur mon nouveau cœur qui battait dans ma poitrine. Une question me vint tout de suite après...
Luna: A qui est ce cœur...
Infirmière: Le donneur n'a pas voulu donner son nom, mais il a laissé une lettre pour vous... tenez.
L'infirmière me donna la lettre et partit, je déplia celle-ci et commença à la lire...
Chère Luna...
Tout d'abord désoler... car je n'est pas réussi à te l'annoncer en face, je sais je suis faible... Mais ça aurait rendu les choses encore plus difficile qu'elles ne le sont déjà. Toute ma vie était une erreur je n'aurais jamais du vivre... jamais... Mais je suis sûr d'une chose c'est que notre rencontre elle, n'a jamais était une erreur. La première fois que je t'ai vue je me suis dit "tient elle est calme la petite brune là-bas. Je trouve ça drôle elle ne parle à personnes comme si elle n'avait pas de langue." Tu te souvient ce jour là quand je t'ai adresser la parole pour la première fois ? Tu étais si timide que tu m'a à peine répondue. En y repensant j'en rigole encore.
Flashback
Nina: Hey salut ! Moi c'est Nina et toi ?
Luna: Heu... moi c'est Luna.
Nina: Nina et Luna ! Ça sonne bien tu trouve pas ?
Luna: Si...
Fin du flashback
Je ne sais pas si quand tu aura cette lettre entre tes mains, j'aurais eu le plaisir de te revoir donc je vais surement te redire des choses que je tu sais déjà. La fois où l'on s'était donner rendez-vous au Capitole et que je suis partis en pleurant, c'était parce que je venais de recevoir un message de ma mère me disant que mon père était à l'hôpital. Il s'était fait attaquer par une bande de mecs... des mafieux argentins. Je leur ait bien entendue rendu leur geste ! Ensuite je ne t'avais pas donner de nouvelle jusqu'à ce que l'on se croise dans Toulouse...
Flashback
PDV Luna
Je marché assez vite, et quelqu'un me bouscula. L'inconnu portait une capuche comme si il ne voulait pas qu'on le reconnaisse...
Inconnu: Pardonner moi.
Luna: Ce n'ai rien... Nina !
Nina: Luna qu'es ce que tu fait ici ?
Luna: Je suis venu m'acheter un livre. Et toi ? En plus tu me donne plus de nouvelles !
Nina: Je suis désolé Luna... Mais j'ai pas le temps, je suis pressée ! Salut.
Luna: Attend Nina !
Trop tard elle est déjà parti...
Fin du flashback
Si à ce moment j'étais autant pressée, c'est parce que je devais impérativement retourner voir le Padre. Il m'a ensuite dit qu'il fallait que je m'occupe d'un gars nommé Juan. Et c'est là que tu as rencontrée Angel pour la première fois. Quand je me suis approcher de Juan et que j'ai vue qu'il était occuper avec une meuf je me suis dépêcher de me venir voir avec qui il fessait joujou. Quand j'ai vue que c'était toi mon sang n'a fait qu'un tour. Comment ce porc à oser te toucher et s'en prendre à toi ! Je ne répondais plus de rien... Julio qui était présent avait réussi à me faire revenir à moi.
VOUS LISEZ
Just One Heart
Teen FictionLuna Snow, une jeune fille de 16 ans brune aux yeux bleu plutôt petite, qui habite à Toulouse tout ce qu'il y a de plus banale pourtant, un jour toute sa vie va basculer...