Le nouveau chef !

14 1 0
                                    

PDV Nina

Je me dirigea vers le cercle de mecs, avec un sourire sur les lèvres. J'entendis encore des chuchotements "la pauvre elle ne sais pas ce qui l'attend" "elle va mourir" "Georgio va forcément gagner". Leurs préjugés me firent rire intérieurement. Une fois rentrée dans le cercle, le passage ce referma.

Georgio: Dommage pour toi mais tu ne peux plus fuire !

Bella: Bien, vous êtes prêt ?

Georgio: Oui !

Nina: Bien sûr !

Bella: OK ! Que le combat commence !

À peine Bella avait-elle finit sa phrase que Georgio me sauta dessus. Il essaya de me mettre des coups, mais je les esquiva tous sauf un coup de poing qui atterrit droit sur ma joue. J'entendis la foule retenir son souffle, j'avais encore la tête baissée et je ne bougeais pas...

Georgio: Voilà c'était beaucoup trop simple ! Alors tu vas rentrer pleurais dans les jupons de ta mère ?! Petite fillette !

Nina: Le dernier qui m'a dit ça je l'ait tué !

Je releva la tête et croisa son regard... il regretta immédiatement ses paroles... J'ai mon regard de tueuse !

Bella: Vous pensiez vraiment que c'était terminé ?! Ah ah ah vous êtes tellement pathétiques ! Vous allez comprendre qu'elle fait partie de la grande famille Auditore ! Et là Georgio malheureusement pour toi, tu viens de réveillé le démon qui sommeille en elle !

Georgio aller répliquer quelque chose mais je ne lui laissa pas le temps, je me jeta sur lui. Je lui asséna des coups jusqu'à ce qu'il tomba au sol... mais je ne m'arrêta pas la ! Je continua à lui mettre des coups dans la gueule, le sang gicla sur le sol et sur moi. Mais ça ne m'arrêta pas. J'aurais pu continuer encore et encore mais Bella me stoppa.

Bella: Stop ! Le combat est terminé ! Nina Auditore est le nouveau chef de la mafia Italienne !

À cette annonce je me releva, les phalanges ruisselante de sang qui goutte sur son visage... qui maintenant ne ressemble plus qu'à une bouillie dégelasse. Je releva mon regard sur le cercle, ils baissèrent tous leurs yeux. Je m'avança pour retrouver Bella, ils s'écartent tous pour me laisser passer.

Bella: En plus Nina à gagnée avec un désavantage !

Ils se demandèrent tous quoi.

Bella: Elle n'était pas au meilleur de sa forme, voyez par vous même !

Elle souleva mon tee-shirt au niveau de mon ventre pour montrer mes hématomes, mes bleus et les entailles laissé par un couteau. J'entendis de nouveau murmures "elle est complètement folle" "elle est bien une Auditore, plus aucun doute ".

Bella: Maintenant à toi de prendre la parole chef.

Elle me tendit mon cache œil que je pris et mis.

Nina: À partir de maintenant vous me devez une obéissance sans limite ! Que ceux qui ne le veulent pas partent maintenant.

J'attendis, mais personne ne bougea.

Nina: Bien, ensuite dorénavant vous m'appellerez Angel !

Un brouhaha s'éleva "Angel !" "c'est elle l'Ange de la mort ?!" "impossible elle n'a que 14 ans !"

Angel: Silence ! Je vois que vous avez entendue parlez de moi sous mon nom de mafieuse ! Bien, ça vous facilitera la tache. Voici mon premier ordre, je veux que vous soignez Georgio.

Je vis cinq mecs partir le rejoindre.

Angel: Les autres retournez à vos occupation.

Bella: Angel, il faut que je te parle.

Je là suivis sans rien dire.

Bella: Explique moi ce qui c'est passé le jour où Tonio est mort.

Repenser à cette journée réveille une douleur...

Angel: OK... Avec les jumeaux et Antonio on rentraient de mission quand on à découvert le Padre en mauvaise état, avec des cadavres autour de lui. On s'est empressés de lui demander ce qui c'était passé. Il nous a dit que pendant que l'on effectuer notre mission, le reste du groupe qu'on venaient de tuer sont venus l'attaquer. On a d'abord soigné le Padre puis on s'est venger en appelant tout ceux de la mafia qui était en France. Le Padre avait fait trois groupe de quatre et on est partit à l'attaque de la mafia Argentine. On s'étaient séparés comme dans le plans, avec mon équipe on s'étaient occupés de tuer la garde rapprocher du chef. Une fois cela fini on avança dans la pièce suivante, où l'on vit un mec qui nous dit qu'il était le chef de la mafia Argentine...

Je marqua une petite pause, puis reprit.

Angel: Ensuite tout c'était passé très vite, le chef de la mafia adverse avait lançait un couteau et... le Padre s'était mis devant moi pour le prendre à ma place...

Flashback

Ensuite tout s'est enchaîner très rapidement, je le vis juste jeter un couteau dans ma direction, puis une ombre passer devant moi... pourquoi ? Pourquoi il s'est mis devant moi ? J'aurait préférer me prendre ce coups de couteau à sa place ! Pourquoi lui ! Pourquoi il a fallut que ce putain de couteau atterrisse dans son cœur ! Dans son dernier souffle ce qu'il me dit me figea sur place... il me le dit avec un sourire... un sourire qui restera encré sur son visage pour toujours. Les plus grands héros ne meurent-il pas avec le sourire ?! Pour certain il n'en était pas un mais pour moi si...  

Fin du Flashback

Je retins mes larmes.

Bella: Et après ?

Angel: J'ai tué le chef de la mafia Argentine !

Bella: C'est bien ce que je pensais...

Angel: Quoi ?

Bella: Comme Tonio est mort, c'est toi qui l'a remplacer. Donc je pense que la mafia Argentine va elle aussi, avoir une nouvelle personne à sa tête.

Je n'avais pas pensé à ça...

Angel: Un petit voyage en Argentine s'impose !

Bella: Mais tu es folle ! Tu veux vraiment provoquer la mafia Argentine sur son propre territoire !

Angel: Qui t'as dit que j'allais faire ça ?

Bella: Tu ne vas pas faire ça ?

Angel: Non, je vais demander un traité de paix entre nos deux mafia !

Bella: Si un jour j'aurais penser t'entendre dire ça ! Tu voudras prendre combien d'homme ?

Angel: C'est déjà décidé.

Bella: Combien ?

Angel: Trois !

Bella: Mais tu vas te faire tuée !! Je peux savoir leurs prénom ?

Angel: Tu le sauras quand ils arriveront.

Bella: Quand ils arriveront ?! Ils ne sont pas en Italie ?

Angel: Non mais ça ne vas pas tarder !

Bella: Angel... je voulais aussi te parler d'autre chose...

Angel: De quoi ?

Bella: De tes parents...

Angel: Quoi ? Tu voulais peut être que je les emènent avec moi jusqu'ici ?! Alors qu'ils se foutent royalement de moi !

Bella: ...

Angel: Quoi ?!

Bella: Je voulais dire tes vraie parents...

Just One HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant