PDV Luna:
BIP BIP BIP
Raaaah encore ce putain de réveil !
VRRRRR VRRRR
Et maintenant ce téléphone à la con !
Je le regarde et voit que j'ai reçu un message de Nina.Tu fous quoi meuf t'es à la bourre !!!
Je lui répondit de suite.
Désolé mais je voulais absolument continuer mon rêve🌠
T'es vraiment une gogole😑
Oui😅... Mais je suis en retaaaaaaard !😨
C'est que maintenant que tu le remarques...😐 T'es vraiment irrécupérable😧
Je pose mon tel, puis prend vite fait une douche et déjeune tout aussi vite.
Je cours jusqu'à mon arrêt de bus et arrive pile en même tant que le deuxième bus. Je monte dedans et m'assois à une place seule. Je prend mon tel et met ma playliste Bigflo&Oli. Le bus arrive, je descends et vois Nina qui m'attends, je lui saute dans les bras.T'es enfin là ! me réprimande-t-elle.
Désolé mais en plus le deuxième bus était en retard...
C'est pas grave, avec toi je commence à être habituée.
La sonnerie retenti ce qui nous oblige à aller en cours.
Je vous passe ma matinée hyper ennuyante, rien de bien intéressant à par que j'ai rencontré un mec qui s'appelle Liam. Il est beau, genre cheveux noir, yeux marron, muscler mais pas trop juste ce qu'il faut, vous voyez le genre de mec beau gosse.
Avec Nina on se dirige vers le self et on prend nos plats .On a de la chance, aujourd'hui c'est kebab. On s'installe à une table et on commence à parler.Ta vue le mec au fond de la classe en français. s'enquit Nina.
Tu parle de Liam ?
Ta retenu son nom ? me demande-t-elle avec un grand sourire.
Euuuu non, enfin si.
Je sens que ma petite sœur apprécie beaucoup Liam.
Oui il a l'air sympa.
OK, je retiens.
Pourquoi tu dis ça ?
Pour rien pour rien, tiens en parlant du loup.
Liam rentre dans le self il ne reste plus de place à part... à côté de moi. Il s'assit et commençe à manger Nina et moi on continue de parler jusqu'au moment où il vient ce joindre à la discussion.
Salut, vous seriez pas dans ma classe ? dit-il.
Si. répondit Nina
Et vous vous appelez comment ? continu a-t-il.
Moi c'est Luna et elle Nina.
Et toi c'est Liam ? demanda Nina.
Tu te souviens de mon prénom ? s'étonna celui-ci.
Nina me jette un regard...
C'est pas moi qui m'en souviens c'est Luna.
Liam me regarde avec incompréhension.
Luna: C'est que je l'ai entendu quand la prof à fait l'appelle en français... essayage de dire pour me défendre.
Et qu'elles autres prénoms des personnes de la classe à tu retenus ? voulut savoir Liam
Eu bah...euuuuh...Celui de Nina ? bredouillé-je.
Mais ça comte pas on se connais depuis grave longtemps.
Liam éclate de rire, et nous aussi.
Bon tu viens Luna, ça va pas tarder à sonner on va laisser ce pauvre Liam manger tranquille.
Oui désolé et bonne fin de repas.
Merci !
Il sourit puis je suivie Nina jusqu'à notre prochain cour et c'était des maths... Super... Les maths et moi c'est comme deux droite parallèle jamais on se croisera.
La journée se passa et je rentra chez moi fis mes devoir et alla me coucher.Elipse début des vacances fin octobre.
Enfin les vacances ! Ça va faire du bien. Pendant toute ses semaines de cours où on a continuées d'étudier car en fin d'année on a le bac. Avec Liam on a continué de parler par message car il m'avait demander mon numéro. Par contre j'ai l'impression que quelque chose à changé entre Nina et moi, je me fais peut être des films... En plus on a rendez-vous au Capitole à 13h 30 et il est 13h, il faut que j'y aille.
PDV Nina
Luna ma donnée rendez-vous au Capitole c'est vrai que ça fait un moment que j'ai l'impression qu'on s'éloigne et j'aime pas ça... J'attends Luna puis je reçu un message... De ma mère...
PDV Luna
J'arrive au Capitole et vois Nina puis je la vis prendre son tel et je cru apercevoir des larmes couler sur ses joues. J'allais vers elle en courant, elle a relevé la tête nos regards se sont croisés puis elle est partie en courant. Je l'appela en criant mais elle ne se retourna pas...
Nina ! Nina !
C'était peine perdue elle a déjà disparu de ma vue... Me laissant seule au milieu du Capitole...
VOUS LISEZ
Just One Heart
Teen FictionLuna Snow, une jeune fille de 16 ans brune aux yeux bleu plutôt petite, qui habite à Toulouse tout ce qu'il y a de plus banale pourtant, un jour toute sa vie va basculer...