PDV Luna
Je vis Nina au loin de dos. J'ai une idée, je me rapprocha en mode ninja et je lui sauta dessus. Mauvaise idée j'avais oubliée que j'ai des bleus et un hématome. On est étalées par terre avec Nina et elle se mit à rire, puis elle me demanda pourquoi je ne rigolais pas.
Luna: Aie aie aie...
Nina: Tu as mal quelque part sœurette ?
J'allais pour lui répondre mais quand je la regarda, je me jeta sur elle...
Luna: C'est quoi cette cicatrice sous ton œil gauche ? Comment tu t'es fait ça ? C'est quelqu'un qui t'a fait ça ?
Nina: Calme toi Luna, je vais t'expliquer, mais avant tu me dit toi ce que tu as.
Luna: Ne t'inquiète pas surtout c'est passer. Alors...
Je lui expliqua toute l'histoire depuis que je me suis réveiller à 5h du matin, sans lui raconter mon rêve, jusqu'au moment où je suis rentrée chez moi.
Nina: Et tu n'en sais pas plus sur les trois gars qui t'on attaquer ?
Luna: Non à part que celui qui semblait être le chef s'appelle Juan. Par contre j'aimerais bien revoir celle qui s'appelle Angel.
Nina: Il vaut mieux que tu évite de la revoir, je pense qu'elle va plus t'attirer des ennuies qu'autre chose.
Je trouve que Nina c'était presque empresser de me dire qu'il ne fallait pas que je la revoie...
Luna: Alors maintenant à toi de m'expliquer comment tu t'es fait ça ?
Nina: Ne t'attend pas à une histoire comme la tienne. Alors je vais faire cour, j'ai voulut prendre mes céréales dans mon placard, j'ai fais tomber la boite du coup j'ai voulus ramasser le paquet et en me relevant je me suis pris le coins du placard en dessous de mon œil gauche. Résultat de tout ça deux point de suture et le médecin ma dit que j'avais eu de la chance que l'œil ne soit pas touchée.
Luna: Je savais pas que c'était dangereux de prendre quelque chose dans un placard !
Nina: Tu as raison c'est pas dangereux, à par si tu es pas douée comme moi...
Je pris Nina dans mes bras, sa fait longtemps que l'on ne s'était pas fait de câlin comme ça. Puis je me rappela d'un truc...
Luna: Au faite Nina ?
Nina: Oui ?
Luna: Il c'est passé quoi la dernière fois au Capitole, quand tu es partit en courant et en pleurant ?
Nina: ...
Luna: Tu veux pas me le dire ?
Nina: Si si t'inquiète pas. C'est mon chien qui est mort...
Luna: Merde je suis désolée...
Nina: T'inquiète c'est bon j'ai fait mon deuil.
Luna: Pour oublier ça on va se balader ?
Nina: OK. Mais avant on passe à une pharmacie pour tes blessures.
Luna: Non, t'inquiète pas ça va.
Nina: Menteuse, allez vient on y va.
On arrive devant la pharmacie...
Nina: Allez on rentre.
Pharmacienne: Bonjour !
VOUS LISEZ
Just One Heart
Teen FictionLuna Snow, une jeune fille de 16 ans brune aux yeux bleu plutôt petite, qui habite à Toulouse tout ce qu'il y a de plus banale pourtant, un jour toute sa vie va basculer...