17

693 78 48
                                    

____

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

____

- Qu'est ce que tu es entrain de faire ? dit alors Sara d'un ton posé en entrant dans son salon.

Devant elle, William était assis sur le canapé et plaçait correctement son coussin à l'extrémité. Il s'arrêta dans son geste, légèrement prit au dépourvu par cette question.
Il avait bien dormi ici la première nuit, du moins en partie car il avait longuement veillé Mary.

- Vous..vous m'autorisez à passer la nuit encore ici ? questionna t-il d'un air peu sûr tout d'un coup.

- Bien sûr nigaud je ne vais pas te jeter dehors, répondit Sara avec un sourire mi exaspéré mi amusé, et ne me vouvoie pas je te l'ai déjà dit.

- Excusez moi, marmonna t-il en tapota un peu trop fortement sur son coussin.

La blonde le regarda avec un drôle de regard. Elle ne le connaissait peut être que depuis deux jours mais pourtant il lui semblait que quelque chose avait changé vaguement chez lui. Il avait une autre lueur de détermination dans son regard, il se faisait parfois plus dur, ce qui était le total opposé de quand elle l'avait sauvé lui et Mary.

- Excuse moi, je veux dire, se rattrapa t-il subitement.

- Ça va ça va, rit elle doucement.

Voyant qu'elle se tenait toujours devant lui, les bras croisés, comme si elle attendait quelque chose ou qu'il soit prompt à l'écouter, il se tourna entièrement vers elle et laissa tomber ses mains sur ses cuisses.

- Puis-je te donner un conseil ? dit elle alors.

Ça sonnait plus comme un ordre ou une affirmation qu'une question.
William secoua seulement sa tête de bas en haut en guise de réponse.

- Tu devrais rejoindre ton amie. Crois moi je suis sûre qu'elle préférait ta présence. Tu serais plus utile là-bas que sur ce canapé.

- Mais je...

- William tu crois que je dis des bêtises ? Je suis moi même une femme n'oublie pas, ajouta t-elle avec un petit sourire de nouveau amusé, allez.

Elle lui fit signe de la main de se lever et le blond finit par obtempérer, prenant conscience qu'il était effectivement préférable qu'il dorme près de Mary, il pensa alors qu'il avait bien dormi sur le fauteuil la dernière fois et qu'il pouvait très bien recommencer. Du moment qu'il était près d'elle.

Il rejoignit alors la chambre de Mary. S'arrêtant devant la porte, il hésita, ne voulant pas la réveiller si elle dormait déjà. Mais la porte était ouverte et une faible lueur filtrait par l'ouverture.
Il poussa alors doucement la porte.
La jeune fille était assise en tailleur sur le lit, en train de lire un épais ouvrage.

- Je dérange ? demanda alors doucement William en passant la tête entre l'entrebâillement.

Mary releva la tête, redressant son dos par la même occasion, et un grand sourire prit place sur son visage.

- Pas du tout, entre !

Son ami s'avança alors et ferma sans bruit la porte avant de se diriger vers le fauteuil et de s'y laisser tomber dedans.
Il poussa un léger soupire en se frottant les yeux.

- Tu es fatigué ? demanda Mary légèrement inquiète.

- Non ça va, répondit il en esquissant un sourire qu'il espérait sincère, je suis juste un peu préoccupé.

La blonde allait bien évidemment lui demander la raison de sa préoccupation mais il la coupa rapidement ne souhaitant pas en parler maintenant.

- Qu'est ce que tu lis ?

- Quelque chose sur la mythologie que Sara m'a prêté, répondit-elle d'un air vague, ayant aperçu sa tentative de changer de sujet.

Un ange passa et finalement Mary ferma doucement son livre avant de le poser sur la commode près d'elle. Elle se releva, les pans de sa robe retombant sur ses chevilles, et se dirigea vers William qui avait une main posé sur sa joue et les yeux à moitié clos.

Mary repoussa sa mèche blonde sur le côté ce qui le sortit quelque peu de sa torpeur. Il releva ses yeux vers elle tandis que son cœur augmenta un peu plus ses battements.

- Tu devrais te coucher, lui murmura t-elle doucement.

Il lui laissa prendre ses mains dans les siennes et le tirer vers son lit. Sentant qu'il allait encore protester quand elle le vit ouvrir sa bouche, elle s'empressa de poser un doigt sur ses lèvres pour le faire taire.

- Ça ne me gène pas.

Les joues de William se colorèrent d'un rose pâle avant qu'il ne finisse pas capituler et que sa gêne s'envole subitement. Au diable sa peur ou sa timidité, il était prêt d'elle et rien ne pouvait le raviver et le combler ainsi. Il ne pouvait pas cesser de briser leurs liens et leurs connections à chaque fois.

La blonde éteignit la lampe à huile et la clarté disparu.
Ils s'allongèrent sur le côté, face à face, se regardant dans les yeux, leurs traits leur apparaissant un peu plus nettement à mesure qu'ils s'habituèrent à l'obscurité.

Alors qu'au commencement ils ne savaient pas bien quels mots mettrent sur leurs sentiments, aujourd'hui les deux blonds le savaient parfaitement.
Apprécier la présence de l'autre au point d'en avoir sans cesse besoin, avoir le cœur qui s'affole où se réchauffe quand ils sont prêts l'un de l'autre, traduire son affection par des gestes non anodins, cela avait suffit à leur ouvrir les yeux.
William se l'était avoué et c'était maintenant au tour de la jeune femme.
Pour Mary ce fut grâce à ce voyage que ses sentiments on grandit et qu'elle a su qu'elle était tombée amoureuse du blond.
Une amitié d'enfant devenant un sentiment plus grand d'adolescent pour finir par un amour d'adulte.

Pourtant même si les deux le savaient, aucun ne tenait encore à l'avouer à haute voix. Ils laissaient leurs amours se traduirent par des regards et des gestes timides.
Ils attendaient un moment propice, celui qui serait parfait.

- Merci de continuer à me suivre dans mon voyage.

- Je te l'ai déjà dit je te suivrais jusqu'à ton but.

Un nouveau silence se fit, mais il était paisible et ils se fixaient au plus profond de leurs pupilles.

- Qu'est ce qui te préoccupe William ? souffla finalement Mary.

Les yeux du blond cherchèrent à fuir les siens mais la jeune fille les lui fit revenir vers elle en posant sa main sur sa joue qu'elle caressa d'une manière douce et paisible.

- Je veux me venger, avoua t-il enfin à voix haute.

Le visage de sa bien aimée se peignit tout d'un coup d'inquiétude et son sourire s'effaça.

- Me venger de Joe et son groupe, continua t-il avec amertume, je veux le retrouver et l'arrêter. Je ne veux pas qu'il instaure sa terreur.

- Ne fait pas ça je t'en prie, murmura tristement Mary en enlevant sa main qu'elle replia contre sa poitrine.

Son ami ne répondit rien, ses pupilles sombres fixaient une nouvelle fois le vide.

- Tu as promis de rester avec moi, reprit-elle en le suppliant, des larmes commençant à se former au coin de ses yeux.

William se rapprocha alors d'elle et il posa son front contre le sien en fermant ses paupières. Leurs nez se frôlèrent tandis que leurs respirations se mélangèrent.

- Réfléchi bien William, souffla Mary en fermant ses yeux à son tour, ne fait pas de bêtise que tu pourrais regretter.

- Je ne t'abandonnerais pas, murmura t-il alors simplement.

Wild [TBS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant