____
- Mon chapeau me manque, dit alors William.
- Tu n'aimes pas celui que je t'ai acheté ? questionna Mary.
- Oh si si !
Le blond tourna sa tête vers la jeune fille et s'allonga sur le ventre, arrachant quelques brins d'herbe qu'il lança un peu plus loin.
- Je l'aimerais toujours vu qu'il vient de toi. Mais je t'avoue que l'autre c'était un peu comme un objet totem pour moi.
Mary ria doucement et reporta son attention sur l'horizon.
Elle et le blond était assis en haut d'une petite colline, dont la vue plongeait vers des canyons un peu plus loin, depuis une heure.
Ils discutaient de tout et de rien, profitant tout les deux du paysage et du calme.Cela faisait trois mois qu'ils étaient arrivés chez Alice. Ils appréciaient grandement leur nouvelle vie. Il pouvait partir une journée en randonnée sauvage, où s'occuper de la ferme d'Alice, allant vendre des produits au village le plus proche de temps à autre. Parfois William allait chasser avec le nouveau mari de la brune.
Ils étaient même revenus voir Sara.- J'ai retrouvé ça il n'y a pas longtemps, annonça Mary en sortant un objet d'une des poches de sa robe.
C'était l'étoile de shérif de William. Elle la lui déposa dans la paume de sa main. Le blond passa le pouce sur les lettres gravés.
- Ça te manque de ne plus être adjoint du shérif ? lui demanda t-elle en le regardant fixer son insigne.
- Pas vraiment. Enfin peut être un peu au fond. Mais je préfère là où je suis en ce moment.
Il se redressa, ferma un oeil et plaça l'insigne devant lui, à la place du soleil qui commençait à se coucher. Puis il recula son bras et lança l'étoile de toute ses forces dans le vide.
- Mais pourquoi as-tu fait ça ! s'exclama Mary mi choquée mi amusé.
- Pas la peine de ressasser les choses du passé.
Il regarda ensuite la jeune fille avec tout l'amour qu'il avait pour elle.
Il se pencha ensuite vers son visage, mais à quelques centimètres Mary se releva d'un coup en riant. Le blond manqua de faire tomber sa tête dans l'herbe.- Ah oui tu veux jouer à ça ?
D'un air espiègle il se releva, époussetant sa chemise. Il s'approcha ensuite de la jeune fille et ne tarda pas à l'emprisonner en passant ses bras autour de sa taille.
Mais Mary se laissa faire en souriant. Elle posa ses mains en bas du torse du blond et captura tendrement ses lèvres.- Tu n'as plus du tout mal ? demanda t-elle alors en se détachant, caressant du bout des doigts l'endroit où Joe lui avait tiré dessus.
- Non. Tu sais bien que j'ai une cicatrice maintenant. C'est la seule chose qui nous rappelle ce qui s'est passé malheureusement.
- Je m'en fiche, répondit la blonde, ça permet de nous rappeler que nous avons gagné aussi.
- C'est vrai.
William prit le visage de Mary en coupe et l'embrassa de nouveau avec passion en souriant.
Il déposa ensuite un rapide baiser sur son front.
Puis il passa un bras autour de sa taille tandis qu'elle posa sa tête sur son épaule droite.
Ils regardèrent de nouveau le ciel.C'était tout ce que Mary aimait. Regarder le jour s'éclipser, sentir le vent souffler dans ses cheveux emmêlés, imaginer par delà ce désert une infinité et admirer sa beauté, sa silhouette découpée dans l'obscurité, celle du blond qu'elle aimait.
Elle était heureuse et pour rien au monde elle voulait changer sa nouvelle vie avec William.
VOUS LISEZ
Wild [TBS]
Fanfiction- ̗̀western fiction ̖́- regarder le jour s'éclipser, sentir le vent souffler dans mes cheveux emmêlés, imaginer par delà ce désert une infinité et admirer sa beauté, sa silhouette découpée dans l'obscurité.