____
La blonde avait quitté la maison de Sara depuis un petit moment maintenant. Elle s'était rendue à son tour au village. Elle avait mis un peu plus de temps que William mais n'avait pas perdu sa cadence pour autant.
C'est en questionnant quelques villageois qu'elle apprit la direction par laquelle on avait vu le blond se diriger quand il avait quitté le village.
La jeune fille avait donc rapidement prit le chemin indiqué, trouvant même des traces de sabots qui étaient récentes, appartenant à son ami avec certitude, sur une terre quasi vierge de passage.Mary n'avait pas emprunté le même chemin que William, arrivant de suite à l'entrée de la petit forêt avant la ferme.
Elle y entra avec la conviction qu'elle allait pouvoir bientôt le rattraper.Mais quand elle arriva vers la vielle ferme, elle entendit des voix au loin. Descendant de son cheval, elle continua ensuite doucement à pied.
Puis ce fut un coup de feu, qu'elle entendit au moment où elle avança dans la pleine, tout en apercevant dans son champ de vision trois cow-boys sur leur monture et un autre devant eux qui venait de s'écrouler au sol. Un sentiment de peur et de panique l'enveloppa tout entière quand elle reconnu William.Elle crut que c'était la fin, qu'elle était arrivée trop tard.
Elle ne put alors pas se résigner à crier son nom avec une terreur amplifiée et à se ruer vers lui.Mais les trois bandits se retournèrent en même temps vers elle, ce qui l'obligea à s'arrêter subitement. Elle prit alors conscience qu'elle était exposé en plein au danger, elle ne pouvait pas rester là.
- Tient tient mais regardez qui voilà, susurra Joe avec un grand sourire.
- Deux pour le prix d'un, c'est Noël avant l'heure !
- T'a bien raison frérot ! s'exclama Tim tout en commençant à faire tourner un lasso dans les airs.
Quasi délaissé sur le côté pendant quelques instants, William ne pouvait croire ce qu'il entrevoyait un peu plus loin et ce qu'il avait entendu. Mary était là elle aussi, elle l'avait suivit, il ne pouvait y croire.
Il grogna de douleur avant de se relever avec difficulté, tenant son épaule ensanglanté et il essaya de faire quelques pas en avant. Son amie ne devrait pas être ici, il s'en voulait encore plus maintenant. Inconsciamment il les avait conduit tous les deux à une mort certaine.Mary fit plusieurs pas en arrière, tandis que les trois cavaliers avancaient vers elle. Mais subitement elle attrapa son fusil, les mains tremblantes, le mettant en joue face à elle.
Mais elle n'arrivait pas à viser correctement, elle n'avait jamais tué personne, elle se sentait incapable de tirer, même si elle pointait tour à tour les trois hommes face à elle tout en reculant. Ses tremblements la trahissaient honteusement.
VOUS LISEZ
Wild [TBS]
Fanfiction- ̗̀western fiction ̖́- regarder le jour s'éclipser, sentir le vent souffler dans mes cheveux emmêlés, imaginer par delà ce désert une infinité et admirer sa beauté, sa silhouette découpée dans l'obscurité.