b o n u s o3

673 60 71
                                    

5 ans plus tard

- Les garçons ! s'écria Mary par la fenêtre.

Elle s'arrêta dans son occupation et se leva de sa chaise pour mieux voir l'extérieur, des bruits de rires lui parvenant à ses oreilles.
La blonde se dirigea vers la porte d'entrée et s'arrêta à l'embrasure de celle-ci. Le vent chaud du début de l'été lui caressa doucement le visage.

Enfin les deux personnes qu'elle aimait le plus au monde, apparurent dans son champ de vision. Elle ne put empêcher un sourire de se dessiner au coin de ses lèvres. Un sourire de bonheur face au tableau qu'elle avait devant ses yeux, les deux têtes blondes aux mêmes yeux sombres qui s'amusaient ensemble sous la nuit qui commençait à tomber. Mary ne voyait en aucun cas une autre vie que celle là.
Elle était mariée avec celui qu'elle avait toujours aimé, ils avaient maintenant une maison à eux et le fruit de leur amour était apparu il y a de cela déjà quatre années.
Ils formaient enfin une vraie famille.

Le plus grand, en l'occurrence son mari, tomba au sol en faisant mine d'être mort sous les faux coups de pistolet du plus petit.

- Allez il est tard, finit-elle par les rappeler à l'ordre.

- Mais on zouait aux cow-boys et au zindiens !

William ouvrit les yeux en se redressant.

- Écoute ta maman Mike et...

Il s'approcha lentement de son fils et l'attrapa soudainement avant de le soulever dans les airs.

- ... au dodo !

L'enfant ria d'un rire cristallin et William le ramena ensuite contre son torse en le tenant. Les mains du plus petit entourèrent le cou de son père tandis qu'ils entrèrent dans la maison.

- Tu as gagné ton papa encore une fois, dit Mary avec amusement en lui caressant ses fins cheveux.

- Voui !

- Tu es le plus fort des petits garçons !

Mike se tourna vers sa mère et ouvrit et ferma ses poings vers elle, lui faisant comprendre qu'il voulait être avec elle cette fois-ci.
Elle le prit donc à son tour dans ses bras et il porta son pouce à sa bouche en posant sa tête contre sa poitrine.

Empli d'une énergie sans limite, leur enfant pouvait très bien s'endormir en à peine quelques minutes. Il avait obtenu un mélange des caractères de ses parents. Il semblait être ambitieux et aussi boudeur comme son père. Mais en même temps il avait le calme et la générosité de sa mère.

Tous les trois ils se dirigèrent vers la chambre et Mary déposa Mike dans son lit. Son doudou prit le relais de son pouce et il s'installa sous les couvertures.
La blonde lui remonta son drap jusqu'à son menton avant de lui embrasser le front.

- Bonne nuit mon petit ange.

William l'embrassa à son tour et il s'agenouilla ensuite à son chevet.

- Tu veux que je te raconte l'histoire de comment papa et maman ont vaincu les grands méchants ?

Mike hocha la tête avec un petit sourire et William s'empressa de débuter son récit, aussi sous l'oreille attentive de Mary derrière. Mais le petit s'endormi avant la fin, comme le plus souvent.

Ils regardèrent leur fils avec tendresse un dernière fois et ils quittèrent la pièce. William ferma doucement la porte.
Les deux parents s'éloignèrent dans le petit couloir.

- Tu vas toujours lui raconter la même histoire, demanda Mary en pouffant légèrement.

- Bien sûr ! Attend c'est important !

Ils stoppèrent leurs pas et échangèrent un tendre baiser. William posa ensuite sa main sur le ventre très légèrement arrondie de sa femme en lui offrant un doux sourire.

- Et à notre futur autre petit garçon ou petit fille je lui raconterais la même chose, lui murmura t-il.

Wild [TBS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant