[ parce que j'avais envie d'écrire une dernière fois sur cette fiction, j'ai eu quelques petites idées de "p'tits bonus" ! Des petites scènes cute et légères parce que les happy end creusées jusqu'à la fin c'est cool ! Enjoy ♡ ]
____
1 an plus tard
Dehors la nuit avait pris place depuis un bon moment déjà. Le étoiles brillaient d'une lueur douce et rassurante, se propageant sur le village.
Ce même village, de Sara, qui avant vivait dans la peur constante des actes qu'auraient pu perpétrer Joe et sa bande. Mais n'étant plus là, c'était fini, et le village était redevenu comme avant, joyeux et festif.Il n'y avait que la lumière du Saloon qui se faisait rival à celle du ciel. De la musique country s'entendait à plusieurs mètres des lieux. Quand on entrait à l'intérieur c'était une ambiance chaleureuse et festive qui nous sautait dessus. Les sons des instruments de musique étaient mélangés aux rires et aux paroles de chaque personnes en train de danser, boire, manger ou parler assis à une table.
Un peu au fond de la salle, Mary et Sara étaient assise face à face, échangeant tranquillement tout en écoutant la musique. Les pieds des deux blondes ne pouvaient s'empêcher de taper doucement le sol au rythme de la musique.
Mary ne portait maintenant que rarement des robes, elle avait adopté le style de Sara, un jean et une chemise. Ses cheveux étaient maintenant en permanence tressés en une longue natte.- Au fait, commença Sara, je suis contente que nos hommes s'entendent bien.
Elles tournèrent leurs regards en même temps vers le bar où William et le mari de Sara étaient en train de rire ensemble à gorge déployée avant de s'enfiler plusieurs verres d'alcool.
Se sentant observer, William finit par tourner la tête vers la direction de Mary et quand il la remarqua, son sourire s'agrandit encore plus.
Il déposa son verre sur le comptoir et réajusta le col de sa chemise avant de se diriger vers sa blonde, d'une très légère démarche gauche, que cette dernière ne manqua pas de remarquer.
- Tu es encore saoul Willy, remarqua aussi Sara d'un air moqueur.
- Faux. Si je l'étais je serais déjà par terre, répondit il en levant son index devant lui.
- Rappelez moi de ne plus vous inviter ici. C'est toujours la même chose après.
Une nouvelle musique démarra alors sous les cris et les exclamations du public. Des personnes montèrent même sur les tables ainsi que le bar et le verre du mari de Sara se retrouva par terre sous son regard attristé.
William tendit sa main vers Mary en se pencha en avant.- Acceptez vous de danser avec moi mademoiselle ?
Mary ne put s'empêcher de rire avant d'attraper le visage du blond, en posa ses deux mains sur ses joues devenues rouge à cause de la chaleur, et de lui déposer un baiser sur le nez.
- Assis toi plutôt, tu vas vraiment finir par tomber.
- Non non ! Je veux danser ! Allez viens !
Il la tira doucement mais en même temps assez pour la faire se lever de sa chaise.
Un de ses bras se retrouva attaché autour de sa taille et il attrapa une de ses mains de l'autre. D'une joie débordante, il l'entraîna la jeune femme au milieu des autres danseurs.
Mary ne put s'empêcher de finir par suivre le rythme et de profiter pleinement du moment.William la fit tourner plusieurs fois et ils se balancèrent de droite à gauche en se tenant par la main au rythme de la musique.
Même à moitié saoul, William ressentait pleinement ce moment et depuis quelques temps il était encore plus heureux qu'avant.Quand la musique se termina, ce fut une autre plus calme qui débuta. Les deux blonds restèrent encore debout à bouger doucement. Si au début c'était Mary qui avait déposé sa tête sur le torse du blond, ils venaient maintenant d'interchanger les rôles. William, légèrement plus grand, plongea sa tête dans le cou de la blonde, en fermant à demi les yeux. La jeune femme lui caressa doucement les cheveux.
- Je crois bien qu'on devrait se marier, marmonna t-il alors.
- Tu crois, répondit Mary avec un petit sourire tout en continuant de jouer avec ses cheveux.
Les mains du blond se posèrent dans le bas du dos de Mary et il releva la tête vers elle.
- Je pense que c'est une bonne idée, dit-il, mais demain parce que je suis un peu fatiguée...
Il cala de nouveau sa tête contre celle de la blonde. Cette dernière ne put s'empêcher de glousser doucement et de sourire encore d'un air rêveur en serrant son William contre elle.
VOUS LISEZ
Wild [TBS]
Fanfiction- ̗̀western fiction ̖́- regarder le jour s'éclipser, sentir le vent souffler dans mes cheveux emmêlés, imaginer par delà ce désert une infinité et admirer sa beauté, sa silhouette découpée dans l'obscurité.