Chapitre corrigé le 20/11/18
Bonjour !
Voici le chapitre 14 de ASOI !
//!\\
Ce chapitre contient des scènes de violences et de viol. Vous êtes avertis en poursuivant votre lecture. Ce chapitre est néanmoins NÉCESSAIRE pour la suite et l'évolution prévu entre Aerin et Riki.
Ce chapitre est CAPITAL pour comprendre un Alpha. Aerin n'est pas le seul à souffrir de sa condition car être un être suprême n'est pas une chose évidente.
Je vous demande s'il vous plaît de rester poli concernant Aerin car cela va avec les évènements futurs de l'histoire.
Sinon, vous pouvez ne pas suivre cette partie et attendre que les choses s'apaisent pour poursuivre l'histoire.
Dans le cas contraire, bonne lecture et à très vite :)
___
Je n’avais plus aucun vêtement sur moi. Nous étions incapables de désunir nos lèvres. Je tenais sa tête entre mes mains comme si ma vie en dépendait.
— Hm… Aah…
Mes lèvres étaient complètement humides et enflées par nos baisers. Aerin semblait étrangement excité, c’était différent de la dernière fois. Il était plus brutal dans ses mouvements, moins doux dans sa façon de me toucher et de me parler. Il ne m'ecouta pas quand je lui demandais de reculer pour me laisser me relever. Il respirait fort et son front était étonnement chaud. J’eus un éclair révélateur qui traversa mon esprit.
Aerin n’était pas malade, c’était bien pire. Il était…
Il était en ruts.
Je tentais de me débattre face à lui en réalisant la gravité de la situation. Même si je manquais clairement de force, je repoussais son visage en m’aidant de mes deux mains. Mais il parvint à résister sans la moindre difficulté.
— N-Non !
Le prince se servi de ma chemise pour nouer mes bras au dessus de ma tête. Je manquais de force. Et même si je me servais de mes jambes en appuyant mes pieds sur son torse, cela ne semblait pas l’arrêter. Aerin ignora mes efforts et commença à poser ses mains sur mon corps pour me toucher.
—Aerin ! V-Vous êtes en ruts ! Arrêtez…
Malheureusement, tant qu'il n’était pas sexuellement satisfait, Aerin resterait dans cet état. Il était beaucoup plus fort que d'habitude et ne se contrôlait plus. Il ne me reconnaissait pas, tout ce qui comptait, c’était d’avoir en face de lui un Oméga apte à le soulager. Il oublia tout ce qu'il l’entoura, ne pensant à rien d'autre qu'au sexe. Et cela semblait le faire terriblement souffrir. Ses traits étaient tirés et ses expressions marquées dans sa peau.
—Aerin !
C’était inutile de crier et pourtant je persistais. Ma voix ne l'atteignit pas. Même si Aerin m'excitait habituellement, à l'heure actuelle, je n’étais pas consentant. Mais il n'y avait plus aucun moyen de l’arrêter. Contrairement aux Omégas, il n’existait pas de traitement pour soulager les ruts d'un Alpha. Je me mis à pleurer en constatant ma faiblesse, en comprenant que je venais de perdre. Je ne pouvais rien faire pour nous sortir de cette situation, nous souffrions tous les deux. Le prince tenta même d’arracher mon collier pour me mordre, mais là encore, il n'y arriva pas. Je protestais après lui, essayant de le résonner une fois de plus. J'avais le faible espoir qu'il entende ma voix et qu'il se reprenne.
VOUS LISEZ
L'ALPHA SUPRÊME ET L'OMÉGA INSOUMIS Vol.1
Fantasy[Vol.1/2] Dans un univers où les Alphas règnent en maîtres, les Omégas sont privés de leur liberté. Ces derniers ont pour simple utilité de les divertir, et de porter leur descendance. Après avoir échappé à l'enfer, Riki fait la rencontre du prince...