Chapitre corrigé le 20/11/2018
Bonjour !
J'ai eu la folle envie de sortir le chapitre 5 de ASOI !
J'avance plutôt bien sûr Word !
J'avais envie de vous faire plaisir alors voici la suite des aventures de Riki, qui tente un rapprochement à sa manière. Mais qu'il prenne garde de ne pas en faire une habitude, cela pourrait lui coûter cher ;)
J'essaie de dessiner ces deux personnages mais bordel, j'y arrive pas ! Ils sont supers durs mais je promets de réussir !
----
Un beau matin, je me réveillais avant Aerin. J'avais un plaid pour couvrir mon corps qui reposait dans cette niche. Évidemment, je n’avais pas le droit de dormir dans son lit (et Dieu savait que je ne le voulais pas !).
Après m’être étiré, je me levais. J’avais bien évidemment l’ordre de ne pas quitter la chambre avant lui, ni même de le réveiller. Pourtant je voulais jouer avec ses réactions pour lui montrer que j'étais bien dans la partie. Alors doucement, je m’avançais vers son lit. Il était si immense qu'il fallait une dizaine de personnes pour combler le vide.
Il dormait torse nu et mes yeux se régalaient de cette vue. De tous les Alphas, il était le plus beau qui m'avait été donné de voir. Mais, je ne comptais pas me laisser aller et me soumettre gentiment à ses caprices. Je détestais qu’il me traite comme une putain avec son langage mais qu’il n’agisse pas. Je n’avais pas envie qu’il passe à l’acte non plus, mais je ne comprenais pas sa personnalité à double sens.
Après avoir ris ingénument tout seul de mon côté, je repris mon sérieux. Aussi discrètement que possible, je grimpais sur le lit du monstre et je pris une grande inspiration avant de m'assoir sur son ventre. Très vite, il ouvrit ses yeux et quand il bougea, c’était pour s’arrêter juste avant de passer sa main autour de ma gorge, se rendant compte que ce n’était que moi dont il s'agissait.
—Tu m’expliques ?
Sa voix était encore ensevelie par le sommeil. Ce prince pourri jusque dans l’âme dormait beaucoup trop à mon goût. Quelques jours s’étaient écoulés depuis notre rencontre. Il passait son temps à s’entraîner et à rencontrer des personalités issues de la royauté. Mais il ne se plaignait pas de son quotidien. Il prenait très à cœur son statut de prince et était sérieux dans tout ce qu'il entreprenait. Il fallait beaucoup de courage et de force pour accomplir de telles choses et Aerin prenait cela avec sérieux, aidant les plus démunis à s'en sortir.
—J’ai faim.
—Hein ?J’éclatai de rire en restant à califourchon sur son corps. J’évitais de poser mes fesses sur son sexe car je n’étais pas fou non plus. Pour l’instant, il avait une grande gueule et une petite bite (Oh, il ne fallait pas le prendre au premier sens du terme, il semblait en avoir une bien grosse dans son pantalon, mais l'Alpha parlait beaucoup pour très peu de résultats, et c'était sûrement mieux ainsi ! Haha ! )
—Je me disais simplement que c’était une façon de vous montrer à quel point je suis audacieux, Aerin.
Il passa sa main dans ses très longs cheveux noirs pour en écarter les mèches. Le soir, il prenait toujours le temps de défaire sa queue de cheval et de brosser ses cheveux pour qu’ils gardent toute leur brillance et leur souplesse. Si les miens étaient uniques de part leur couleur, les siens l'étaient également mais à leur manière.
Mais je refusais de les laisser repousser une nouvelle fois. À présent, je voulais les garder courts pour ne pas à avoir à me rappeler du passé.
—Tu joues à un jeu dangereux, Oméga.
—Je m’appelle…Il me retourna sur le matelas pour inverser nos positions. Mes cuisses passant sur les siennes, l’Alpha qui me torturait psychologiquement me surplomba de toute sa hauteur. Il était carré d’épaules. En tant qu’Oméga, j’étais rassuré par ce qu'il incarnait.
—Je sais…
Son visage se rapprocha bien trop près du mien. Et quand je crus que ses lèvres toucheraient les miennes, il glissa sur le côtés pour que sa voix caresse mon oreille sensible :
—Riki.
J'eus un choc. Entendre mon prénom une nouvelle fois de sa bouche me chamboula autant que la première fois.
—Tu sais comment séduire un Alpha. Se pourrait-il que tu les séduises tous de la même manière ?
Un rire moqueur s’échappa de ses lèvres et cela le rendit carrément sexy. Je n’étais pas dans ma période de chaleurs mais bordel, j'avais l'impression qu'elles arrivaient à cause de lui !
—Simplement le pouvoir d'un Oméga sur un Alpha.
—Tu oublies le « Monsieur ».
—Crétin.Il éclata de rire avant de se redresser. Je pus suivre le mouvement en faisant de même. Je n’avais pas remarqué qu’il m'avait tenu par les poignets. Quand je m'en rendis compte, ils étaient légèrement rouges. Il n'y avait mis aucune force et je compris que les Alphas comme lui étaient ceux dont je devais me méfier le plus.
Mais je voulais jouer à ce petit jeu avec lui. On se plaisait, on se séduisait et se détestait. Mais nos natures nous rattrapaient et nous rapprochaient sans que nous puissions vraiment lutter contre le destin.
—Je trouverai le temps de punir ton impolitesse, petite rose.
Il noua ses cheveux comme il le faisait tout le temps avant d’enfiler une chemise. Après avoir mis le col correctement, il ne la boutonna pas entièrement, laissant son torse à la vue de tous. L’envie de le caresser avec mes doigts me traversa l'esprit et je savais pertinemment qu'il me provoquait avec sa chair.
—Je sais que tu baves sur mon corps mais tu vas devoir retenir tes désirs.
—Vous êtes moche.Il ria légèrement.
—Bien sûr, ce n'est pas la sensation que je te fais en tout cas. Mais on en reparlera plus tard, suis moi.
Étonnement, il semblait moins brusque dans ses propos. Je trouvais ça étrange venant de lui… c’était certainement un mauvais coup de sa part. Lui, rendre les armes ?
Impossible.
—On va où comme ça ?
—Saluer mon vieux, répondit-il en baillant.Ah, il parlait de son père. Je préférai ne pas le rencontrer à nouveau car Arthur était bien plus effrayant que son fils. Aerin lui ressemblait physiquement, mais ses traits étaient beaucoup plus doux, lui qui avait tout pour être heureux : un palais, de l'argent, des amants. Il possédait un physique tout bonnement monstrueux, mais dans le bon sens du terme ! Ce prince avait le monde à ses pieds. N’importe qui souhaitait se lier à un Alpha de son genre et pour l’instant c’était avec moi qu'il voulait être.
—Ne regarde pas mon père dans les yeux. Si j'accepte de passer au dessus quand il s'agit de toi, il n'en a que faire de ton existence.
Normalement, un Oméga ne devait aucunement regarder un Alpha dans les yeux. Sauf s'ils s’étaient liés l'un à l'autre. Si l’Alpha mordait son âme sœur au dans le cou et buvait son sang, alors ils pourraient se regarder pour l’éternité. Mais jamais je ne connaîtrais ce genre d'amour.
Pas avec mon vécu.
J’étais fleur bleue mais je le cachais à Aerin. Cet enfoiré se moquait de moi en permanence mais j'avais encore la possibilité de me défendre de lui. Mon atout recouvrait mon cou et je comptais bien m'en servir pour repousser ce maudit prince.
----
Si chapitre vous plaît, vous pouvez voter et commenter pour me faire part de votre avis ^^
VOUS LISEZ
L'ALPHA SUPRÊME ET L'OMÉGA INSOUMIS Vol.1
Fantasy[Vol.1/2] Dans un univers où les Alphas règnent en maîtres, les Omégas sont privés de leur liberté. Ces derniers ont pour simple utilité de les divertir, et de porter leur descendance. Après avoir échappé à l'enfer, Riki fait la rencontre du prince...