Chapitre publié le 18/03/18
Chapitre corrigé le 20/11/18Bonjour !
Voici voilà le chapitre 2 de ASOI !
Bonne lecture 😍
___
Rapidement, l'homme se mit à s’approcher de moi. Mes mains enchaînées, il m'attrapa par la nuque pour me voir de plus près. Il vivait dans l'obscurité et percevoir son visage m'était difficile. l'Alpha dans mon dos resta en retrait et se contenta de nous observer depuis sa position.
Je grinçai des dents tout en le fixant les yeux dans les yeux. Son regard rouge menaçait de me tuer.
Dès l'instant où j'avais entendu son prénom, j'avais compris que cet Aerin était le prince Alpha du royaume de Fëanor'd. J'en avais entendu parler par beaucoup d'Omégas. Tous avaient été unanimes sur son sujet. Pourvu d'une beauté écrasante et d'une sombre aura, il avait des allures de démons. Je savais que les Omégas étaient fascinés par le prince. Qu'ils se l'arrachaient pour obtenir ses faveurs. Mais moi, je n'avais jamais eu envie de m'en approcher.
J'avais passé plusieurs années dans une maison close, à subir les viols d'Alphas. Je ne croyais pas en l'amour, aux âmes sœurs, mais je voulais réellement connaître ce sentiment avec quelqu'un un jour. Je rêvais de vivre une histoire d'amour puissante, mais je savais que cela m'était interdit.
— J'aime ton regard, petite rose.
Sa voix ?
Elle me fit l'effet d'un électrochoc. Impossible... Impossible que cet homme soit...
Je reconnaissais que trop bien cette voix, ce surnom... Ces yeux.
J'étais encore perturbé par les évènements que j'avais vécus. D'abord la maison close, puis ma venue ici. Le prince se moquait ouvertement de moi ? Mes cheveux étaient roses de naissance et c’étaient grâce à eux que j’avais eu du succès lorsque je vendais mon corps. Mes yeux avaient la même couleur et si beaucoup d'Omegas se tuaient entre eux pour attirer l'attention du prince, je savais que mes couleurs uniques intriguaient les Alphas. S'ils jouaient de leur physique, je savais en faire de même.
Et derrière sa voix grave mais diaboliquement sexy, se cachait un être particulièrement puissant. Bien évidemment que je n'avais pas la moindre chance face à lui. J'avais peut être du caractère mais je restais un Oméga.
—Baisse tes yeux, m’ordonna-t-il.
Mais mes yeux roses n’arrivaient pas à le lâcher aussi facilement. Lui non plus ne parvint pas à se détacher de mon regard. Étrangement, il était fascinant. Cet Alpha orgueilleux était sexy. De magnifiques cheveux noirs incroyablement longs. Des yeux rouges plein de dominance et de force. Il était un Alpha à l’état pur..
Mais sans vraiment le réaliser sur le coup, je me retrouvais propulsé au sol. Cet enfoiré m'avait porté la main au visage et ma joue était en feu. Il s’était retenu de ne pas me briser entièrement mais sa main n'avait été en rien tendre. Comme il le souhaitait, je me retrouvais au sol, plus bas que terre. Son père laissa sortir un petit gémissent de contentement face à la scène, sans bouger.
Aerin semblait perturbé par ma présence, il m'avait frappé presque à contre cœur. Son bras tremblait.
Mais les Alphas pouvaient m’humilier, me violer, me frapper ou même me tuer que je ne leur donnerais pas le plaisir de pleurer devant eux. Ce n'était pas une gifle qui allait me réduire à néant. Nous autres Omégas, n’avions pas de destin joyeux. Mais peut être qu'un jour, mon âme sœur viendrait me sauver ?
Même si je n'y croyais pas le moins du monde, je voulais m'y raccrocher car c’était pour l’instant le seul moyen que j’avais pour ne pas céder totalement à mes peurs. Et ma nature faisait qu’une partie de moi espérait être sauvé par l’amour.
Je n'avais pas résisté à ce chemin terriblement emprunté pour me soumettre à la volonté d'Aerin et de son père.
— N’abîme pas son magnifique visage, fils. Ne te laisse pas submerger par tes émotions.
Le roi avait une étrange manière de s'adresser à lui mais cela calma un instant son fils. Aerin retrouva un semblant de calme grave à son père. Les Alphas ne supportaient pas l'idée d'être les âmes sœurs d'Omégas. Certains en venaient même à se marier entre eux pour échapper à ce destin avant d'être rattrapé par la réalité. Les liens qui nous unissaient étaient très passionnels mais je les trouvais terrifiants.
Et je savais parfaitement de quoi je parlais. Je sortais d'une "relation malsaine" avec l'un d'entre eux.
— Bordel, soupira Aerin en fermant son poing.
J'avais terriblement envie de l’insulter, de le frapper et de partir en courant. Pour moi, il n'y avait pas pire individu. Les Alphas venant de la royauté était plus dangereux que n'importe lequel d'entre eux.
—Allez, lève toi.
Il tira violement sur la chaîne reliée à mon collier d’Oméga pour me relever de force. Ce bijou me permettait de me préserver des Alphas. Les Omégas étaient les seuls à pouvoir retirer le ce collier. Et c’était là, mon seul moyen de défense face à lui. Ainsi, je ne lui appartenais pas plus que cela, malgré la soumission qu'il souhaitait m'infliger.
Ce prince ne pouvait pas me mordre et me faire complètement sien. Il n'avait pas le contrôle total sur mon existence. J’étais donc prêt à me battre contre lui. Malgré la terreur et la menace qu’il représentait pour moi, il ne me faisait pas plus peur. J’étais décidé à me confronter à lui et à encaisser toutes les atrocités qu'il avait prévu de me faire. Mais je ne voulais pas le laisser gagner sans me battre. Il était plus fort que moi mais je ne comptais pas me laisser faire. Jusqu’au bout, je lui montrerais ma détermination.
Et elle était sans faille.
Cette lutte se passait entre un prince Alpha orgueilleux, au prénom totalement impossible à prononcer et moi, son opposé.
Et si lui, possédait la force physique à l'état brut, la mienne se trouvait dans mon cœur.
Ce chapitre 2 est un peu court mais les caractères de nos héros se confrontent petit à petit :)
Espérons que Riki ne prenne pas trop cher face à Aerin :)
En attendant, n'hésitez pas à voter et à commenter 😍
VOUS LISEZ
L'ALPHA SUPRÊME ET L'OMÉGA INSOUMIS Vol.1
Fantasi[Vol.1/2] Dans un univers où les Alphas règnent en maîtres, les Omégas sont privés de leur liberté. Ces derniers ont pour simple utilité de les divertir, et de porter leur descendance. Après avoir échappé à l'enfer, Riki fait la rencontre du prince...