XXV.

8.6K 668 115
                                    

Chapitre corrigé le 21/11/18

Bonsoir !

J'ai pas pu résister à l'envie de publier la suite entre Riki et Aerin !

À partir du chapitre 25, l'histoire contient du contenu adulte, vous êtes prévenus :)

En fin de chapitre, je vous réserve une petite surprise, bonne lecture ♥️

Nos embrassades reprirent une fois descendus de la monture. Aux portes du palais, nous étions incapables de nous détacher. Dans les escaliers intérieurs, il m'avait soulevé pour être certain que je ne tombe pas, puis il m'avait reposé au sol juste pour avoir le plaisir de me faire reculer pendant qu'il m'embrassait. Je ne voyais rien dans mon dos mais Aerin me guida jusqu’à sa chambre.

Une tension sexuelle envahit la pièce et quand il me reversa sur son lit, il n’hésita pas un instant à prendre mes mains dans les siennes pour les coincer au dessus de ma tête. Cette fois, son désir se fit plus intense. Quand il m’embrassa, c’était pour reprendre la situation en main. Il restait un Alpha et pour me séduire, il devait montrer à quel point il prendrait soin de moi en prenant le pouvoir, les devants. Ce n’était en rien une relation malsaine mais j'avais besoin de preuves. Je voulais qu'il tienne ses promesses et me mette sans dessus dessous pour laisser de moi que paix et sérénité.

Mes hanches commencèrent à bouger d'elles mêmes pour aller à sa rencontre. Mais Aerin avait décidé de jouer à un jeu. Celui de la patience. Il voulait tester mes nerfs en prenant son temps pour me découvrir, contrairement à la dernière fois. Alors de ses lèvres, il embrassa ma mâchoire avant de descendre sur mon cou, malheureusement pour lui, je portais encore mon collier alors il lâcha l'affaire rapidement. Quand il libéra mes mains, je vins les mettre dans ses cheveux. Ils étaient encore courts mais avaient déjà bien repoussés. Ils étaient terriblement doux, souples et soyeux. J'adorais les toucher et j’aimais le décoiffer, cela lui faisait des épis et le rendait irrésistible.

—Ah…

Il venait de faire rouler un téton entre deux de ses doigts. Aerin ne faisait pas forcément preuve de douceur et j’aimais qu'il agisse ainsi. Je ne demandais pas qu’il devienne doux pour me faire plaisir mais qu’il me fasse l’amour comme il me l'avait promis. Si je devais le recevoir, je ne voulais pas de faux semblants entre nous.

— Ae…rin…

Il fit glisser ses lèvres sur mon torse, venant s’amuser avec mon autre morceau de chair tendu. Il titilla la pointe dure en n’hésita pas à la croquer avec envie. Je gémissais comme jamais je ne l'avais fait. Je ne me reconnaissais pas. J'ignorais que je pouvais prendre une voix aussi embarrassante.

—Ah !

Mais c’était trop bon pour lui résister. Je n'avais plus la force, ni l’envie de le repousser. J'avais besoin d'Aerin, de le sentir me remplir et me combler par sa présence.

Je n'avais besoin de rien d'autre que de sa chaleur.

— Tu es bien impatient, petite rose 

Je m'agitais dans ses bras, tirant par moment sur ses cheveux quand je me tins à sa tête. Il ne dit rien, comprenant que mes soubresauts étaient incontrôlés. Je n’arrivais pas à bouger comme je le désirais, ni même à penser raisonnablement.

J’étais faible…

—Je vais te faire l'amour jusqu’au petit matin, sois en sûr, me promit-il.

Il descendit plus bas avec sa bouche, humidifiant ma peau d'une lignée humide mais chaude.

—Ae…

L'ALPHA SUPRÊME ET L'OMÉGA INSOUMIS Vol.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant