XVIII.

10.1K 820 155
                                    

Corrigé le 20/11/18

Bonsoir !

On se retrouve pour un chapitre 18, assez calme (pour le moment 😎)

En média, vous me l'avez demandé alors voici le visage d'Aerin (long hair version ;))

Bonne lecture ♥️

Érotisme oui, sexe non. J’avais émit cette seule condition avec Aerin. Je n’étais pas prêt à faire l’amour avec lui après ce qui s’était passé. Mais les préliminaires ne me dérangeaient pas le moins du monde, au contraire. J'avais terriblement envie de franchir ce pas avec lui. 

Je dormais dans la chambre d'à côté. La sienne était toujours trop sombre, et puis on risquait de déraper si nous nous retrouvions dans le même lit. Pour la première fois depuis mon arrivée ici, j'avais enfin mon propre lit. Il était confortable, grand et sentait le propre. Je n’avais plus l'impression d’être une putain aux yeux d’Aerin mais un potentiel amant. Enfin pas complétement. Mais tant que je pouvais rester à ses côtés, le reste n'avait pas d'importance.

Je ne lui avais pas pardonné son comportement à cause de ses ruts mais je lui laissais une chance de se rattraper avec ce jeu. Et comme d'un commun accord, il nous était interdit de fréquenter un tiers dans le dos de l’autre. J'aimais les hommes et le sexe certes, mais pas les relations à plusieurs. C’était entre Aerin et moi. Notre relation n'avait rien d’amoureuse mais elle nous plaisait ainsi. Pas besoin de "je t'aime" pour s'aimer à notre façon.

—Tu es prêt ?
—J'arrive !

Mais quel crétin ! Aerin avait dû remplacer mes anciens habits par des nouveaux. On aurait gagné du temps s'il n'avait pas été aussi stupide en jetant mes affaires.

—Je t'entends.

Zut, il avait cet avantage que je n’avais pas. Mais je possédais mon collier. Nous avions tous les deux un atout contre l'autre. Ce soir, le prince était invité à un dîner en toute convivialité avec des membres de son proche entourage. Aerin tenait à ce que je sois présent pour faire les présentations. Je savais que nous tenions à l’autre. On se plaisait, on se cherchait, se séduisait. C’était inexplicable entre nous, mais je ne pouvais plus me défaire de lui. Alors me présenter à ses amis avait tout un sens.

—Oh, c'est quoi cette tenue ?

En me présentant devant mon vis-à-vis, il fut étonné par ma tenue. Ma tunique dévoilait la peau de mon torse et la naissance de ma poitrine. Je mis ainsi, mon collier en évidence. Il était normal pour les Omégas de se maquiller, mais je n’étais pas un adepte de cette pratique. J’avais tout simplement fait un léger trait fin au niveau des yeux pour allonger mon regard et faire ressortir mes yeux roses. Je savais mettre mon charme en avant. Je n’étais pas moche, au contraire. Je ne me ventais pas mais je connaissais parfaitement mes qualités physiques qui plaisaient. J’étais au dessus des femmes et dans notre monde, le sexe de l’individu ne signifiait rien dans les relations. Dieu m'avait offert un beau corps et un joli visage, envoûter un Alpha n'avait rien de bien compliqué.

Mais je voulais juste plaire à Aerin à présent car il n'était pas n'importe qui.

—Je pourrais vous retourner la question, Monsieur l’Alpha super sexy.

Je retenais mes paroles face à tant de sensualité. Cet homme était la définition parfaite du péché. Je ne devais pas craquer mais franchement, les choses seraient tellement plus simples !

Aerin portait une chemise à moitié ouverte sur le dessus d'une manière négligée mais qui pourtant, était terriblement sexy sur lui. Sa peau légèrement plus foncée que la mienne faisait ressortir ses magnifiques yeux. Sa coiffure courte en bataille longeait son cou, mettant en avant un dos parfaitement musclé. Je n'avais aucune difficulté à imaginé son corps nu en dessous de ses habits. Quand il m'avait pris, il avait conservé ses vêtements et c'était mieux ainsi. Des beaux membres musclés et fermes. Un cul que j'avais envie de croquer ! Mais surtout, un sexe énorme pour le plus grand plaisir de mes fesses. Aerin était l'Alpha parfait !

Mais ! Tout cela était bien trop tôt. Malgré ma frustration, il m’avait fait du mal et pour l’instant, il n’avait pas le droit de me toucher sans mon accord. En réalité, je n’avais aucune autorité sur lui, il n'avait pas de raison de m'écouter mais il se prêtait au jeu à bon entendeur. Il s’en voulait encore pour la dernière fois. Je ressentais par moment sa force sur mon corps et le sentais bouger en moi. J'en faisais encore quelques cauchemars mais une partie de moi savait qu'il n'avait pas souhaité tout cela. En se liant à un Alpha par une morsure, il était évident que les Omégas vivraient des scènes similaires. Le seul moyen de soulager les ruts d’un Alpha, était un Oméga.

—Si je te vois en séduire un autre pendant le dîner, je…
—Ça suffit. Vous êtes bête ou vous le faites exprès ?
—Je te demande pardon ?

Je pris les devants en collant mon corps au sien. Je me mis sur la pointe des pieds pour venir l’embrasser avec délicatesse.

—Ça vous va comme preuve ?
—Hm…

Il sourit d’un air moqueur. Puis sans me prévenir, il vint me plaquer contre la gigantesque porte d’entrée pour m'embrasser avec passion et acharnement. Il prit mes mains pour les coincer au dessus de ma tête. Je salivais tant c’était intense entre nous. Je peinais à respirer parce que sa bouche dévorait la mienne. Il savait comment m’embrasser, comment m'exciter et me faire perdre pied.

—Là, c’est mieux, dit-il.

Quand il désunit nos lèvres, il lâcha mes mains. Je perdis pied face à l’émotion que je ressentais mais Aerin me rattrapa à temps.

—Il ne va pas te falloir longtemps pour me céder, petite rose.

Je réussis à me débattre en reprenant mon équilibre précaire. Il oubliait que j’étais un Oméga hyper sensible à son charme. Sa nature restait mon point faible !

Même si j’étais la sienne également.

—Vous les embrassez tous comme ça ?

Il me regarda longuement dans les yeux.

— Va savoir. Je ne sais pas, probablement.

Je restais devant la porte avant de lui céder la voie pour qu’il l’ouvre. À nouveau, nous prîmes le cheval de la dernière fois pour nous mettre en route. Ma tunique était pratique pour monter sur la bête, elle était fendue sur les côtés, dévoilant une partie de mes cuisses dénudées. Cela n’était pas la meilleure position mais ça semblait plaire à mon partenaire. Il prit les rênes du cheval tout en caressant ma peau.

—Putain, j’ai vraiment envie de te prendre là, maintenant.

Il grogna tout près de mon oreille et je gémis. Nous traversions la capitale du royaume avec cette tension sexuelle. J’étais en semi-érection sur le cheval. Je tentais de la cacher mais Aerin m'en empêcha.

—Laisse les voir l'effet que je te fais. Laisse les te jalouser, ta place est à mes cotés, Riki.

J’obéis difficilement, et lui donnais pour cette fois raison. J’étais secrètement jaloux des autres parce qu’ils pouvaient me prendre Aerin à n'importe quel instant. Pourtant, je savais que le prince n'allait pas me trahir et me jeter de cette manière. Il pouvait me mentir mais pas me tromper, car malgré certains non-dits, nous nous étions jurés « fidélité »…

—C’est vraiment le bordel dans ta tête.
—Hein ?

Se moquait-il de moi ?

—Je ne ris pas de toi. Quand un Alpha entend les pensées d’un Oméga, c'est qu'il est le bon.
—Vous voulez dire que…
—Je ne dis pas que tu es mon âme sœur. Mais tu es le seul dont j'entends les pensées. Je me suis simplement entiché de toi. Et en un sens, tu dois tenir terriblement à moi pour que je sois capable de t'entendre. Il faut une certaine complicité entre deux êtres pour que cela se produise.

Je rougis énormément face à ces révélations. Indirectement, on aurait dit une…

Une déclaration d'amour !?

Si ce chapitre vous plaît, n'hésitez pas à voter et commenter 😎♥️

L'ALPHA SUPRÊME ET L'OMÉGA INSOUMIS Vol.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant