Chapitre corrigé le 21/11/2018
Bonsoir !
Le chapitre 29 est disponible !
Plus que 11 chapitres avant la fin de ce premier tome !— Je t’écoute, Aerin Van Eranamm Fear.
Si j’avais réussi à faire en sorte que Muglerina retrouve son compagnon, qu’en était-il de nous ? Je n’étais pas stupide, il se passait quelque chose entre le prince et moi. J’ignorais si nous étions des amants mais nous l’avions été le temps d’une nuit.
—Riki, viens là.
Aerin me prit par la main et j'en rougissais. Nous étions en face de son père qui nous regardait attentivement. Si je le pouvais, je me serais mis dans un trou à rats pour ne jamais plus en sortir.
—Mais, c'est…
Sous mes yeux, Aerin me montra la bague de la dernière fois. De plus près, elle portait des gravures dans que je ne saurais ni lire, ni comprendre. Elle avait une apparence un peu vieillotte mais elle avait été conservé dans le plus grand des soins. L'or brillait et me rappela la beauté du regard d'Aerin. La dernière fois, il voulait me l'offrir mais je l'avais rejeté. Il était normal d’être troublé le lendemain d’un vio…
Non, je le lui avais pardonné et je n’avais plus le droit d'en reparler. Cela me prenait du temps pour l’oublier mais je ne voulais pas déranger Aerin avec cette histoire. Il s’était largement rattrapé la veille.
— Ae…euh, je veux dire…
Je bégayais, incapable de garder mon calme devant le prince. Il était terriblement magnifique et son regard m’envouta indéniablement quand il le plongea dans le mien. Comment ne pas tomber amoureux de lui ?
—Tu m’aimes, Riki. Je le sais déjà.
—H-HEIN !?Il l'avait très certainement entendu dans ma tête mais jamais, je ne le lui a avais jamais dit de vive voix.
— Je te ferais craquer, crois moi je suis imbattable à ce jeu là.
— J-Je ne demande qu’à v-voir !Ce qu'il pouvait être idiot quand même ! Il osait me provoquer devant son père et comme un imbécile, j'avais la réaction qu'il espérait.
—Riki, prononça le prince avant de réduire la distance entre nous. Ta réponse ?
Je repensais à ses paroles plus tôt dans la matinée. Il attendait une réponse d’une question que je ne connaissais même pas. Je rougis en tentant d'y penser mais le prince se mit à me rire au nez.
Je le détestais, assurément, indéniablement mais j'étais amoureusement dingue de lui !
— C’était une mauvaise idée de ma part de te pauser cette question en te faisant jouir.
—Fermez là !Je mis mes mains sur ses lèvres pour qu’il se taise. Il venait d’avouer à son père et à Muglerina qu’on avait couché ensemble ! Je n'aimais pas étaler ma vie intime en public et encore moins devant sa Majesté Van Erannam Fear !
—Tu as honte d’avoir fait l'amour avec moi ?
Je m’arrêtai presque de respirer. Un petit instant, j’eus l’impression d’être dans une bulle où j’étais tout seul. Même Aerin n'y faisait pas parti. Je repensais à notre union, elle avait un goût particulier. Elle avait été forte, agréable et… et pleine d’amour. Aerin m’avait beaucoup apporté hier.
Je ne regrettais certainement pas d’avoir franchi le pas avec le prince, non. Au contraire, j’étais heureux qu’il se montre si doux, si avenant…si...si...
— Il n'y a qu’un Oméga pour se sentir mal à l’aise devant du sexe.
—Excusez nous pour notre pudeur, ô mon prince !Ma remarque se fut sur le ton de la moquerie, mais Aerin qui restait fidèle à lui-même, avait simplement retenu la partie qu’il l’intéressait.
—Je veux bien devenir ton prince si tu acceptes ma demande en fiançailles !
Je manquais mon inspiration et vins m’étouffer sous le coup de l’émotion, et la vérité derrière la réponse qu’il cherchait.
Alors hier, il avait demandé ma main pendant que je perdais… connaissance !?
— H-HEIN !?
N’était-ce pas un peu trop rapide ? Je voulais dire… être le fiancé d'un Alpha signifiait beaucoup pour un Oméga, et Aerin restait un prince. Son père ne semblait pas s’y opposer mais je… je n’étais pas forcément préparé à ça.
Oui, j'aimais Aerin mais je devais être sur que cela soit le cas de son côté. J’étais troublé et à la fois heureux. Cette bague semblait avoir de la valeur à ses yeux et qu’il veuille me la mettre au doigt signifiait beaucoup pour moi.
—Aerin, je…
Il me fixa. Je compris qu'il était déçu face à mon hésitation. Mais c’était légitime de ma part, je n’étais pas stupide pour me jeter dans la gueule du loup non plus. Je l’aimais mais qu'en était-il de lui ?
—J’ai compris, répondit-il. Je suis désolé d’avoir brusqué les choses.
Il finit par ranger le bijou dans sa poche avant de détourner le regard, presque vexé. Les Alphas avaient l'habitude de tout avoir, de tout obtenir mais mon cœur se méritait. M-Mon doigt aussi ! J’étais sincèrement amoureux de lui. Il me plaisait, il restait dominant mais avait un côté attentionné, certes maladroit je le reconnaissais, mais il était vraiment le genre d’homme à me faire craquer. Cependant, je devais réfléchir à sa demande, ce que celà changerait pour nous, entre nous. Aerin avait-il conscience de ce qu’il me demandait au moins ?
— Oméga.
Son père commença à prendre la parole une fois son fils parti de la salle.
—Tu t’investis pour Muglerina et moi mais tu négliges ta relation avec mon fils.
—Ce n'est pas parce que j’ai… cédé à ses avances que je ne dois pas prendre le temps de réfléchir à sa demande.Muglerina semblait me soutenir du regard, j’étais rassuré car le roi me faisait toujours aussi peur.
—Tu ne pourras pas éternellement le rejeter, et le faire espérer. Aerin reste et restera un Alpha, avec ou sans toi à ses côtés. Alors ne lui en demande pas trop non plus.
Il parlait de tromperie… C’était un peu délicat, je le reconnus intérieurement. Évidemment que je n’acceptais pas qu’il couche avec quelqu’un d’autre, mais Aerin n'allait pas faire un vœu de chasteté éternellement, en m'attendant !
—Nous sommes des Alphas. Ne l’oublie pas.
Puis ce fut au tour du roi et de son compagnon de me laisser. J’avais fait une bonne action pour ces deux là. Je ne disais pas avoir arrangé les choses pour autant mais ils pourraient repartir sur de meilleures bases. Quant à moi, j’étais dans le doute. Ma relation me plaisait telle qu’elle était avec Aerin mais elle ne me suffisait plus non plus. Je l’aimais et je savais qu’il irait voir ailleurs à force de patienter.
Aerin avait-il conscience que j’étais son opposé ?
Me voilà partagé. Si j’écoutais mon cœur, je dirais sans conteste, oui ! Mais si je pensais avec ma tête pour une fois, elle me disait de réfléchir car il était un Alpha. Dans la vie, ne fallait-il pas suivre son cœur pour n'avoir aucun regret ?
Si j’avais été un Alpha ou un Bêta, les choses auraient été plus simples pour nous.
Et bien non, il ne demande pas Riki en mariage mais en fiançailles et très vite, vous comprendrez pourquoi je fais cette nuance ;)
À votre avis, comment peut se terminer ce tome ? Et pourquoi Aerin n'approfondie pas sa demande en mariage ?
En attendant, si vous aimez ce chapitre n'hésitez pas à voter et commenter ♥️
VOUS LISEZ
L'ALPHA SUPRÊME ET L'OMÉGA INSOUMIS Vol.1
Fantasy[Vol.1/2] Dans un univers où les Alphas règnent en maîtres, les Omégas sont privés de leur liberté. Ces derniers ont pour simple utilité de les divertir, et de porter leur descendance. Après avoir échappé à l'enfer, Riki fait la rencontre du prince...