XXII.

9.2K 735 99
                                    

Chapitre corrigé le 20/11/18

Bonsoir !

Du coup, je suis de bonne humeur et je publie la suite !

J'ai envie commencé à écrire le tome 2 puisque sur Word, je viens de terminer le tome1 :)

Il y aura donc 40 Chapitres pour ce tome ci :)

Quelle type de fin voyez vous pour cette première partie ? Pourqu'il y est un tome 2 c'est que je vous réserve des petites surprises, mais à votre avis, lesquelles ? :3

Muglerina méritait bien de recevoir l'aide du monde entier. À vrai dire, je n'avais personne sur qui compter, hormis... Aerin. C'était difficile de l'admettre car nous n'étions ni amis, ni amants. Nous nous cherchions, nous tentions de faire céder l'autre en premier. C'était une relation ambiguë, nous n'appartenions pas vraiment à l'autre mais nous n'acceptions pas l'idée de nous trahir. Je ne me voyais pas séduire un autre Alpha que lui et j'espérais qu'il en allait être de même pour Aerin.

Mais là, on parlait de Muglerina et du roi ! Ils n'étaient pas n'importe qui. Cet Oméga était vraiment amoureux de son âme sœur mais ce dernier ne semblait pas voir les conséquences de son comportement. Je voulais les aider à se rapprocher car je me reconnaissais en mon ami.

—Un dîner ?

Je me retrouvais seul avec Aerin. Il était venu me voir dans ma chambre car il m'invitais à dîner pour rattraper le coup de la dernière fois.

—Nous n'avons pas eu l'occasion de bien discuter et de faire connaissance chez Bel. Je t'invite en dehors du palais pour que tu puisses un peu respirer et voir autre chose.

Je rougis.

—Sois prêt dans dix minutes.
—Hein !?

Je n'eus le temps de répondre autre chose qu'il partit en fermant la porte de la chambre. Génial, j'allais avoir mon premier dîner avec l'homme le plus étrange du royaume et je n'avais que très peu de temps devant moi. Mais je voyais une occasion parfaite pour lui demander son aide. Le connaissant, il demanderait forcément quelque chose en retour, ou bien il refuserait simplement. Mais je devais tenter le coup et lui demander son aide quand même !

Finalement, j'optais pour une blouse très légère et fluide, ainsi qu'un pantalon en cuir. Il mettait mes fesses en valeur car je n'avais pas besoin de lire Aerin pour savoir qu'il regardait mon cul quand j'étais de dos. Oh, qu'il rêvait de m'enculer sauvagement ! Je n'avais pas besoin de lire ses pensées pour comprendre son désir dans son regard et ses mimiques.

Une fois apprêté, je sortis du palais en saluant mon ami. Il me donna sa bénédiction et je pus partir serein d'ici.

Aerin se mordait sensuellement la lèvre inférieure quand il me vit pour exprimer un certain intérêt, une certaine envie.

—On y va à cheval.
—Encore !?

Fëanor'd était plongé dans l'obscurité mais les lumières artificielles ainsi que celles des étoiles illuminaient la capitale et ses ruelles. Aerin m'aida à grimper sur le cheval. Je n'étais toujours pas à l'aise avec ces animaux, surtout avec d'aussi grosses bestioles. Mais Aerin resta près de moi, dans mon dos. Par moment, il lui arrivait de caresser mes cuisses, ne résistant pas à mes jambes. Mais heureusement, le cheval le rappela à l'ordre pour qu'il ne perde pas le contrôle.

Nous arrivâmes dans un restaurant de la capitale. Le prince eut droit à un accueil digne de ce nom suite à sa réservation. Un tapis rouge avait été déroulé juste pour Monsieur ! Pardonnez mon expression mais c'était... complètement ridicule et vraiment superficiel. Je détestais les choses qui prenaient trop d'importance pour rien du tout. Aerin n'avait pas besoin de toutes ces choses là, et d'ailleurs il restait de marbre face au personnel, son regard seul suffisait à effrayer tout ce petit monde.

L'ALPHA SUPRÊME ET L'OMÉGA INSOUMIS Vol.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant